{Hanagaki 2005}
Je dois trouver Draken-kun !
Kyomasa l'a peut-être déjà eu ! Peut-être qu'il est déjà trop tard !En parlant de Kyomasa, le voilà qui arrive !
Il doit sûrement se diriger vers-
Oh mon dieu
Son couteau
Il est plein de sang
Il l'a eu ?
Impossible de le savoir !- J'lai eu. J'ai planté Draken.
Ah bha maintenant je sais.
Je me retourne brusquement vers l'endroit d'où il vientDraken est allongé au sol dans une marre de sang.
- Draken-kun ! Draken ? Ça va ?! Hurlai-je paniqué à côté du corps évanoui de Draken.
Mikey se retourne, il prend le temps d'achever son adversaire mais il est aussi paniqué que moi.
Il me demande ce qu'il s'est passé, je lui dit ce que je sais, il me conseille d'emmener Draken à l'hôpital.C'est à ce moment-là que tu te dis que c'est bien d'avoir une moto.
À ce moment précis, tu te dis que c'est relou de devoir aller partout à pied, surtout quand tu à quelqu'un de très lourd à porter.
Il est beaucoup trop musclé !
J'aperçois Hina et Emma qui s'approchent de moi en courant.
- Gakichou ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Pourquoi tu dois porter Draken ?! Me hurla Hinata.
Eh bha c'est super ça !
Maintenant, au lieu d'avoir une sale naine relou qui rajoute "chou" à chaque fois qu'elle parle de moi, j'ai une naine et une déesse qui rajoutent des "chou" au bout de mon nom.Mais bon, ça, je réglerait plus tard, le plus important, c'est d'empêcher Draken de mourir.
Emma pleure quand elle voit l'état de son petit ami.
Y'a de quoi mais ça ne m'aide pas.
Draken est de moins en moins chaud, sa chaleur corporelle s'évapore.- Aidez-moi à le porter, s'il vous plaît !
Elle tiennent chacune un bras de Draken.
On doit faire vite, il ne risque pas de tenir longtemps.- Vous croyez aller où comme ça ?
Nous levons la tête et apercevons des mecs du Toman.
{2018}
Manjiro et Mariko sont tranquillement allongés sur le lit.
Manjiro aimerait lui demander si elle avait déjà...Il n'ose pas.
Il ne voudrait pas découvrir qu'elle est devenue une vraie pro et qu'elle connaissait toutes les techniques pour bien...
Donner du plaisir.Il est encore puceau..
Il n'y connait absolument rien, il sait juste ce qu'on apprend tous en Svt.
Il voudrait essayer mais ne sait pas comment s'y prendre.Il faut qu'il se lance.
« C'est qu'une question, c'est pas comme si je la harcelait. Si elle veut pas répondre, c'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien ! » se motiva-t-il.
- Dis Mariko...
- Hmm ?
- Est-ce que tu l'as déjà fait ?
- Non.
- C'est vrai ? Moi non plus ! Tu voudrais essayer avec moi ?
- Non. Je ne veux pas regarder de hentai.
- Mais, c'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais savoir si t'avais déjà fais ta première fois !
- Bien sûr ! Je l'ai déjà faite plein de fois !
VOUS LISEZ
"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}
FanficAimer un criminel ? Mariko aimait Manjiro Sano avant que ce soit un criminel... Dans le passey Mariko et Mikey filent le parfait amour malgré la différence d'âge, mais est-ce que ça durera ? Bonne lecture ^^