~Chapitre 17~

160 3 2
                                    

Ce chapitre n'a aucun intérêt pour l'histoire, c'est du Lemon TwT si vous n'aimez pas ce genre de lecture, même si c'est du léger, n'hésitez pas à le skipper, je comprend.

2018

Mariko rentre chez elle assez tard, il est 23 heures, ils ont encore travaillé sur l'enquête.

Manjiro l'attend, maintenant, ils habitent ensemble.

Elle n'est pas fatiguée.

Ils ont déjà mangé.

Mariko n'a plus trop envie d'attendre.
Manjiro non plus.
Sauf qu'ils ont tellement d'expériences l'un et l'autre qu'ils ne savent pas comment s'y prendre...

Manjiro commence en demandant à Mariko ce qu'il en est de son enquête. Celles-ci lui dit que ça avance mais qu'ils ont besoin d'une preuve infaillible.

- Mais... Tu crois vraiment que c'est le sujet ? Parler de meurtres alors que tu sais très bien que... On va baiser, nan ?

- J'ai pas ton expérience au lit, miss Mariko la charo ! Moi, j'ai gardé ma virginité exprès pour toi !

- T'as la mémoire courte, lui dit Mariko en se déshabillant. Je suis tout aussi innocente que toi.

Elle a continué à parler tout en déboutonnant la chemise noire de Manjiro.

Ils étaient maintenant à égalité : sans t-shirt tous les deux.

Manjiro reprit le dialogue en enlevant le jean kaki de Mariko, celles-ci dû s'assoir, elle nota mentalement de ne pas mettre de jean serrés quand elle sait que le soir, ils ne vont pas que regarder tranquillement Violet Evergarden.

Il enleva ensuite son jean.

Mariko toucha les abdos de son copain, elle descendait de plus en plus.
Il en fit de même mais vers le haut, il dénuda la petite poitrine de Mariko.

- J'aime bien ton soutif pokémon, je peux le garder ?

Il se foutait d'elle.
Elle le savait.

C'est pour cette raison qu'elle a décidé de lui torturer un peu l'esprit.
Elle caressa assez sensuellement ce qui se trouvait dans le slip de Manjiro, celui-ci gémit.

Elle enleva ensuite le slip de son copain.
Comme Mariko déteste perdre, elle ne pouvait pas le laisser gagner au jeu du plus fort et enleva sa culotte avant que Manjiro y pense.

- Je ne savais pas que les policière était comme ça la nuit tombée, quand presque personne ne les voit. Ça me plait.

Manjiro la cherchait, il voulait la voir comme il ne l'avait jamais vu.
Il a déjà réussi mais il veut qu'elle s'en souvienne.

Elle risque pas de l'oublier, ça je vous le dit !

Il l'allongea ensuite sur le lit.

- T'y va pas trop fort, je tiens à mon lit...

«Une excuse, elle a juste un peu peur, finalement.
Go la mettre en confiance. »

Voilà ce à quoi pense Manjiro quand il se met à embrasser Mariko avec toute la passion qu'il a en lui.

Et soudain, il se souvient d'un truc.
Il se lève et cherche un truc dans son armoire.

Mariko se redresse, et le voit mettre une capote, elle avait complètement zappé, elle aussi !

- Fais comme si les dernières secondes ne s'était passé. Dit Manjoro quand il revient au dessus de Mariko.

Il continue à l'embrasser en...
T'as compris, quoi !
Enfin... Je vais pas te faire un dessin, si ?
Bon.
Pour les petits lecteurs qui sont assez innocents et qui n'ont pas compris, voilà pour vous :

La 🍆 de Manjiro dans la 🍊 de Mariko.
Il la tenait comme ça

Le dessin n'est pas de moi🎵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dessin n'est pas de moi🎵

Ils étaient tous deux assez heureux, si vous voyez ce que je veux dire, la voisine du dessous s'est demandé ce qu'il se passait et les enfants d'à côté ont cru que l'immeuble était hanté.

Mariko a ensuite reprit le dessus.
Elle a promis qu'elle ne le laisserait pas gagner.
Elle le met avec facilité sur le dos.
Mariko se passe la langue sur les lèvres.

Elle s'assoit sur son copain et se demande comment elle pourrait le "torturer".

Elle a trouvé.
Mariko se met à toucher le bas du ventre de Manjiro sans toucher son entrejambe.
Ça n'a pas énormément d'effet mais c'est prévu.
Elle compte faire pire.

Elle embrasse la partie qu'elle touche. Elle ne va toujours pas jusqu'à la 🍆 de Manjiro.

Cette fois, il gémit comme une meuf d'anime.
Il a abandonné son image de bg trop badass sans le faire exprès, il est devenu Lucy de Fairy Tale.

Il se mort la langue pour ne pas réveiller tout le voisinage mais ses efforts sont vint. Mariko commence à caresser de sa langue son entre-jambes, il ne peut plus se retenir.
Ça y est, il est devenu une meuf de Hentai.
Sa 🍆 durcit. Mariko a gagné.
Elle commence à manger la glace de Manjiro.

Après l'avoir bien torturé, Mariko s'endort comme un bébé.

Manjiro ne s'en remet toujours pas. Il ramasse quand même la couette qui est tombée au sol avant l'acte et la pose délicatement sur le petit corps fragile de sa petite amie.

Il va prendre une douche, il n'est pas près à s'endormir.
Il repense alors au soutien gorge plein de pokémons que Mariko portait.
Il se met à sourire.
Il repense au fait qu'elle est tellement cute...

Il revoit ensuite la Mariko qui l'a limite torturé.
Une Mariko sauvage.

Puis, il se souvient de celle qui était concentrée sur son enquête le jour même.
Mariko sérieuse.
Il a hâte de voir d'autres facettes de la personnalité de sa petite amie.

Ouf, c'est fini.
J'ai cru que j'allais mourir
C'est le premier (et sûrement dernier) lemon que j'écris.

"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant