{Mariko 2005}
Bip bip bip bip bip bip bip
Mon réveil...
Il est 6 heures du mat...Bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip
Je devrais penser à l'éteindre.
Bip bip bip bip
- OH LA FERME !
Bon. Il est éteint mais je dois me lever.
6 heures.
On doit être à la plage à 7 heures...«Comme ça, y'aura personne !» Nous avait expliqué Emma.
Je me lève, vais voir si mon grand frère est réveillé. Mon très cher frère dort encore.
- Hanagakichou. Tu te réveilles.
- Mais j'ai encore le temps...
- On est partis pour 6h30 donc je crois pas.
Il s'affole.
C'est marrant.- Je prépare le petit dej. Dis-je calmement.
Tartines grillées, confiture et lait au menu de ce matin.
C'est équilibré et j'emporte des barres de céréales aux fruits au cas où l'un de nous 2 ne pourrait plus tenir sans bouffe.
6h28.
Je suis prête.
Mais...J'attends le retardataire.
Avec moi, il faut toujours avoir au moins 2 minutes d'avance.
Oui oui, c'est précis.
Il arrive enfin.On prend le train car on habite pas tout proche de la plage... Tokyo plage n'est pas encore en service... Enfin, je crois pas.
6h55.
Ouiiiii
On a 5 minutes d'avance✨- On aurait pu partir plus tard, finalement. Me dit mon flemmard de frère.
Je le sermonnais quand Mikey nous a salués amicalement.
- Pourquoi vous vous battez, cette fois ? Demanda-t-il avec ce sourire innocent.
Il cache bien son jeu...
On dirait pas qu'il invite des filles de 13 ans pour jouer à street fighter chez lui pour ensuite les faire s'endormir dans ses bras...
Je réponds à sa question avec un regard en coin vers Hanagakichou.
- Dis, Mikey, c'est qui Manjiro ? Fit celui-ci.
Il recommence en plus !
- C'est m-... Manjiro. Manjiro c'est Manjiro. Se rattrape-t-il maladroitement.
Oh purée de pommes de terre !
On l'a échappé belle celle-là !
Puis, les filles sont arrivées.
Emma avec Draken et Hina solo.
On a tous enlevés nos vêtements pour être en mayo.J'aurai giflé mon frère si on était seuls. Il saignait du nez ce gros pervers !
Et c'était pas seulement pour sa copine !Il regardait les nibards de Emma !
J'ai honte de lui parfois !
Quand Hinata s'est approchée de Hanagaki pour voir si il allait bien, le saignement de nez de mon frère a reprit de plus belle !
Quand il s'est enfin calmé, Hina l'a emmené dans l'eau.
{Takemichi 2005}
Voilà pourquoi je suis pas fan de la plage...
Les filles sont toujours en mayo de bain...J'ai une belle vue mais...
Je saigne facilement du nez, heureusement qu'elles ne s'en sont pas rendu compte !Hina m'a emmené dans l'eau. Elle veut qu'on nage un peu à deux. Ça me fait sourire.
- Nan, nan nan nan nan nan nan Mikey, s'il te plait, me met pas dans l'eau !
Je me retourne, c'est ma sœur qui crie. Je regarde un peu mieux et je comprend.
Il veut la mettre dans l'eau.
J'espère qu'elle va pas péter un câble, il vaut mieux ne pas la jeter à l'eau !
- Tu viens, Hanagaki ? Demande Hina.
- Je veux juste voir si Mariko va se venger de Mikey.
Il la porte avec délicatesse. Il la tiens à peine. Sa main droite est sur sa nuque et sa gauche est dans le creux des genoux de ma sœur.
Il est vraiment gentil.
C'est ce que j'aurai dit si il n'allait pas la jeter à l'eau.
Et paf ! Il la lâché.
Ma petite sœur est maintenant trempée et furieuse.
Je donne pas cher de la peau de mon pote.- Adieu, Mikey, tu seras toujours dans mon cœur ! Lui cri ai-je.
Il se tourne vers moi avec questionnement.
Ma tarée de sœur fonce déjà sur lui pour lui arracher la tête.
Mariko met son bras contre le cou de Mikey, celui-là est tellement surpris qu'il ne bouge plus.Draken ne peut pas l'aider, il joue avec Emma dans le sable.
Mariko l'emmène dans l'eau et lui balance un crabe sur la tête.
Ils continuent à se chamailler dans l'eau pendant un petit moment.
Ils sont trop cute ensemble.
Ils feraient un très beau couple...
QU'EST CE QUE JE RACONTE ?{Mariko 2005}
Je vais le noyer celui-là !
Il m'a balancé dans l'eau alors que je sais pas bien nager !Quand je lui dit, il me prend sur son dos et m'emmène voir mon frère.
- Takemichou, c'est vrai que ta sœur ne sais pas nager ?
- Oui. Elle est tellement nulle qu'elle arrive à peine à bouger les bras dans l'eau.
- Je suis pas nulle je te signale ! Dis-je pour me défendre.
Mikey me pose délicatement dans l'eau sauf que je n'ai pas pied à cet endroit !
Je bouge mes bras et mes pieds avec peur.
Mon copain me reprend sur son dos.
Ok.
Il voulait vérifier si je ne savais vraiment pas nager.
L'enfoiré.Il revient où on a tout deux pieds.
Mon frère retourne nager avec Hinata.
Mikey en profite pour m'embrasser.
Je lui rends son baisé.
On se fait un câlin.- Désolé. J'essaierai plus de te noyer, je savais pas que tu ne savais pas nager. Me dit-il.
- Mais t'inquiète pas, c'est pas grave.
Draken et Emma vienne et nous demandent si on voudrait prendre une glace avec eux.
Mon frère et Hina reviennent.
On pars tous manger des glaces.- Caramel pour moi, s'il te plait. Dis-je gentillement à Draken qui va chercher les glaces de tout le monde.
Hinata en a pris une à la framboise, Emma à la pistache, Hanagakichou à l'orange, Mikey en prend une à la menthe et Draken en choisi une à la vanille.
Les glaces le matin, y'a rien de mieux !- Tu veux gouter ma glace à la menthe ?
- Non merci, Mikey.
- Mais c'est trop bon !
- Je sais, je sais. Mais j'ai pas trop envie.
Il est tellement obstiné qu'il prend un peu de sa glace sur son doigt et m'en met sur les lèvres.
- Goûte, c'est vraiment excellent !
Il me laisse pas le choix...
Mais c'est vrai que le goût de menthe est assez fort et c'est hyper frais !- C'est vrai qu'elle est très bonne !
Il sourit.
Je souris.
Mon frère nous regarde avec une tête chelou.
Merde !
J'avais oublié qu'il savait pas pour notre couple !Mikey fait goûter sa glace à Draken pour que ce soit moins suspect.
Gakichou est rassuré.
Je jette un regard en coin à Mikey.
Il comprend qu'il doit faire plus attention.
VOUS LISEZ
"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}
FanficAimer un criminel ? Mariko aimait Manjiro Sano avant que ce soit un criminel... Dans le passey Mariko et Mikey filent le parfait amour malgré la différence d'âge, mais est-ce que ça durera ? Bonne lecture ^^