~Chapitre 2~

796 21 9
                                    

{Takemichi 2018}

Je vais encore être en retard au boulot, j'espère que ce train arrivera bientôt !

Je surfe sur internet et voit que le petit frère de Hina est mort également..

Je suis tellement concentré que je ne me rends pas compte que quelqu'un me pousse sur les rails !

Au moment où je vois le train juste devant moi, je pense direct à ma sœur et à mon ex. Je sais pas pourquoi, mais c'est les 2 seules choses auxquelles je peux penser, leurs morts et la façon dont j'ai été impuissant..

Ma sœur est morte à ses 17 ans, j'étais en voiture avec un pote, il faisait des dérapages et il roulait à 90 kilomètres/heure en plein centre-ville, devant un établissement scolaire.

Je lui avait dit de faire attention, de rouler moins vite, qu'il y avait des étudiants qui pouvaient sortir à tout moment. Il avait répliqué que personne n'était encore en cours à 18h30.

Je savais que c'était faux.

Je savais qu'il y en avait qui finissaient plus tard, que ma sœur faisait partie de ceux là.

J'aurai pu l'arrêter.

En faisant une chose.

En ayant été autre chose qu'une victime, en étant resté hors des histoires des Tokyo Manjikai.

Si je pouvais refaire ma 4eme, Hinata et Mariko seraient sûrement encore en vie.
Je sais parfaitement que je ne suis plus avec Hina depuis 13 ans mais je me sens horriblement coupable.

{Takemichi 2005}

Je rêve ?
C'est quoi ce style ringard ?
On dirait moi quand j'étais en 4eme !
J'étais tellement ridicule !
Mais, c'est qui ces gars là-bas ?
Oh mon dieu !
C'était mes potes ! Ça à l'air tellement vrai.
Sauf que je sais que je suis en 2018.
Bon il est où mon téléphone ?
C'EST QUOI CE VIEUX MODÈLE ?!
Attends.. 2005 ?!
C'est une blague. Ou un rêve.

- Mec, tu viens ?

-Ah euh ouais, j'arrive !

C'est quoi ce bordel ?!
Bon. J'étais sur le point de me faire renverser par un train.

"Pour remonter dans le temps, il faut manquer de mourir ! „

C'est Mariko qui m'avait dit ça.
Mais pourquoi ça me revient maintenant ?

" Si quelqu'un remonte dans le temps, c'est que cette personne a un regret et qu'elle est dans le passé pour effacer ce regret !„

Bien dit Mariko ! Attends...

Mais oui ! J'ai pensé à Hina et Mariko ! Je dois éviter leur mort à tout prix !

{Mariko 2005}

Pff... Il sèche encore les cours ce débile et dire que c'est mon frère. Il m'énerve vraiment tout le temps. Bon.

"Tu devrais te concentrer sur tes notes „

Oui Hanagaki. Je me concentre sur mes notes. J'ai compris tous les cours. Maintenant, il devrait arrêter d'apparaître dans mon esprit. En sortant du collège, un groupe de 3 lycéens m'aborde de cette manière :

-Dis petite, t'as pas un peu de tune sur toi ?

- Ouais, tu nous file tout ce que t'as et maintenant !

-Nop. Répondis-je assez sûre de moi.

Ils commencent à s'énerver. Le plus costaud d'entre eux me frappa le visage, ce qui fit valser mes lunettes et manqua d'enlever mon masque.

"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant