~Chapitre 16~

149 2 1
                                    

Je connais mon frère depuis ma naissance mais ne l'ai jamais vu dans cet état.

Si Mikey fait un geste des travers, chef du Toman ou pas, il va voler.

J'explique à Gakichou que j'ai parlé sans réfléchir et qu'il ne m'a jamais fait de mal et qu'il ne m'a jamais vu nue.

Il colle Mikey contre le premier mur qu'il trouve.
Il le tient à la gorge.
Même mon mec a peur !

- T'es vraiment admirable, Takemichou. Tu te bâts pour ceux qui comptent à tes yeux. Des mecs comme toi, ça cour vraiment pas les rues.

Malgré sa peur, Mikey garde le sourire.

Je dois le protéger !

Je m'interpose entre les deux garçons, c'est pratique d'être petite, on peut passer absolument partout !

Mon frère me dit de me pousser, que je n'avais pas à intervenir.

Mikey arrête Draken avec un signe de  la main.

- Tout va bien se passer. Lui expliqua-t-il avec ce sourire rassurant. Mariko, laisse nous régler ça, on ne va pas se taper dessus, pas vrai, Takemichou ? On est potes, nan ?

On ne se tape pas sur la gueule entre membre du Toman.
J'avais oublié cette règle.
Mon frère réfléchit. Il semble avoir fini sa grande réflexion.

- On discute ? Dit-il sans aucunes expressions.

Yes !
Ils sont partis plus loin pour parler pendant une éternité.

Ils sont revenus tous souriants.
On a évité le pire !
Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais sont redevenus de vrais potes qui s'aiment très très très fooooorrt.

- Vous vous êtes dit quoi ?

                    {Hanagaki 2005}

- R- rien d'importants, Mariko ! Lui dis-je.

On a parlé d'âge pour baiser et de putains de capotes.
On a également parlé de taille de chibre, renommé affectueusement le takemichibre par Mikey.

Il m'a dit qu'il était encore vierge et qu'il ne le serait plus quand Mariko le déciderait car il n'a pas bien suivi les cours de Svt...

Irrécupérable.

Décevant.
Moi qui le prenait pour un fucking charo qui a ken 30 fois avec 30 meufs différentes...

Il sait même pas comment faire !

- Ils se mettent dans un lit nus et... Je sais pas ce qu'il se passe après.

- Souviens-toi !

- Ils font des... BISOUS ! ILS S'EMBRASSENT PENDANT DES HEURES ! C'est ça ?

Médiocre.

Il connaît les mots qu'il a sûrement entendu des milliards de fois mais
c'est tout !

À 15 ans, il sait même pas comment on fait des enfants !

Même ma sœur sait ça !

Par contre, il a déjà vu des nichons, 2 paires, 2 filles qui voulaient le pécho, c'est comme ça qu'il sait que les gros seins, c'est pas son truc, bizarre comme mec, moi, si j'étais un jeune célibataire de 15 ans et qu'une meuf me montre ses seins, je saurais pas résister !

Quand je lui dit ça, il me dit que je ne suis qu'un obsédé.
Pas totalement faux...

Je m'approche de Draken :

- Faudra que t'aprennes à ton pote ce que font les gens pour avoir des enfants.

Il me regarde un peu surprit.

- J'y penserai, un jour. Finit-il par dire.

Mikey retourne auprès de ma sœur.
Ils sont mignons, touts les deux, un joli couple de petits.

Ils ont 13 centimètres d'écart mais sont tout petits.

C'est marrant.

- Aller... Pourquoi tu veux pas me dire de quoi vous avez parlé avec mon frère ? C'était quand même pas les Morning Musume ?!

- J'ai une tête à écouter les Morning Musume ?!

Ils se disputent.

Ils sont mignons comme ça..

On est ensuite rentrés chez nous.

- Donc, t'as dormi sur l'épaule de Mikey ?

Quand j'ai regardé dans sa direction, elle était rouge et essayait de cacher son visage dans ses cheveux.

Ce qui ne sert strictement à rien.

Je m'apprête à reposer ma question quand elle me dit que oui, ils ont dormis l'un contre l'autre devant un anime.

- Il s'est rien passé de... Tu vois, quoi ? Me dit-elle l'air gênée.

- T'inquiète, je sais.

- Il te l'a dit ?!

- Nan mais il est encore... Vierge.

- C'est son signe astrologique ? me demande Mariko..

- Pas vierge... Comme ça... En fait, il n'a pas encore... Voilà quoi... Il est encore plus innocent que toi... Je savais même pas que c'était possible !

Elle me regarde avec incompréhension.
Elle est vraiment conne !
Je commence à lui expliquer quand elle monte dans sa chambre en me disant qu'elle va regarder Hunter x Hunter.

Et elle ajoute que les dessins sont vraiment trop moche mais l'histoire trop bien.

Je ne comprend pas tout de suite, les dessins de HxH sont stylés !
Et je me souviens qu'elle regarde la version 1999..

Quelle insolente !
Elle n'écoute même pas ce que j'ai à dire !
Sale gosse, va !

"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant