Vidéo qui n'a toujours pas de rapport avec l'histoire TvT je kiffe juste les Twice.
Mikey et Mariko sont sortis ensemble pendant 3 ans.
Trois ans de bonheur.
Trois ans d'amour.
"Les plus belles années de ma vie„ vous dira Mariko.
Mikey vois dira pareil si vous lui demander mais avec un sourire triste aux lèvres.
C'est lui qui a mis fin à leur magnifique couple.
Mikey aime toujours autant Mariko.
Il veut juste rester loin d'elle, il dit que si elle est proche de lui, Mariko ne fait que s'aporter des emmerdes.
Il veut la laisser en dehors des histoires du Toman.
Le bandage qui recouvre le bras de Mariko est là pour cacher une brûlure qui cicatrise depuis 9 ans.{•2008•}
Nos deux amoureux se baladaient dans un parc verdoyant. Ils allaient se quitter pour se retrouver le lendemain quand 6 gars les attaquèrent, essayant de les séparer pour mieux les avoir.
Mikey s'en sorti avec une coupure sur le cou, Mariko en avait une sur le bras. Elle avait aussi de l'alcool à brûler sur la blessure.
- Ça va ? Demanda son petit ami inquiet.
- T'inquiète, j'ai l'habitude. Répondit Mariko avec un sourire.
Mikey se souvenu que Mariko était blessée presque à chaque fois qu'ils sortaient ensemble.
- Je suis désolé... S'excusa celui-ci. Tu t'es encore blessée par ma faute. On devrait peut être arrêter là...
À ces mots, Mariko sentit ses yeux s'umidifier.
- Est-ce que tu m'aime ? Lui demanda-t-elle, assez inquiète.
- Oui, plus que tout. Lui répondit Mikey, sincère. Mais, je ne veux plus que tu sois blessée.
- Mais... On ne vas pas se quitter parce que des espèces de sales cons veulent qu'on le fasse !
- Mariko ! Regarde ton bras !
- Mikey, regarde ton cou !
- J'ai CHOISI d'être le chef d'un gang, toi, t'as rien fait du tout à par aimer un raté comme moi.
- T'as dit que t'étais un quoi ?!
- Un raté. Je suis un nul. Tout ce que je sais faire, c'est me battre. Toi, tu mérites un mec beaucoup mieux, t'as plein de qualités et tu sais faire plein de choses.
Il pleurait en disant ça. Sa copine le prit dans ses bras. Elle sanglotait elle aussi.
Pour la première fois, il la repoussa.
Il sortit un briquet et lui dit:
- Si tu m'approche, je brûle ton bras. Il était en larme mais il voulait le bien de Mariko.
Celle-ci le regarda et l'enlaça avec tendresse et le serra aussi fort qu'elle l'aimait, c'est à dire très fort.
- Fais, je t'en prie. Brûle mon bras. Ça m'est égal. Je t'aime tellement que je m'en contre fiche.
Mikey eu tellement de peine à tenir sa promesse. Sa main tremblait. Il enflamma quand même le bras de Mariko.
- Ne m'approche plus ! T'as bien vu ? J'ai pas de cœur ! J'ai brûlé le bras de la seule fille que je n'ai jamais aimé ! Tu dois me détester, nan ?
Mariko pleurait et souriait car elle ne lui en voulait pas du tout.
Mikey partit en larmes.
Il savait où elle habitait. Il mettait des lettres devant sa porte quand elle n'était pas là.
Il ne prendrait jamais le risque qu'elle le voit et qu'elle veuille lui parler." Elle est loin de mes yeux mais très près de mon cœur, et c'est mieux comme ça„
" Il est beaucoup trop loin de mes yeux mais très près de mon cœur, j'aimerais le revoir„
" Si je devais refaire ma vie, je m'arrangerai pour ne pas la rencontrer, ça vaut mieux„
" Si je devais refaire ma vie, je ne changerai que le moment de la dispute„
Il ne sont sortis que 3 ans ensemble, n'ont jamais étés plus loin que dormir l'un contre l'autre et n'ont jamais vécus ensemble.
Il séchait tout le temps les cours, elle n'a séché qu'une fois.
Ils étaient fait l'un pour l'autre...
Il est encore tout pour elle.
Elle est encore tout pour lui.
Ils s'aiment à distance.
Sans contact.
Sans mots.
Sans rien.
C'était court.
J'espère que ça vous a plu UvU
VOUS LISEZ
"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}
FanfictionAimer un criminel ? Mariko aimait Manjiro Sano avant que ce soit un criminel... Dans le passey Mariko et Mikey filent le parfait amour malgré la différence d'âge, mais est-ce que ça durera ? Bonne lecture ^^