{Mariko 2005}
" - Tu rentre dès que t'as fini !
- Ne traîne pas !
- Tu vas voire Mikey ? Je viens avec toi !„Voilà ce que mon frère me répète à chaque fois que je dois sortir, que ce soit pour aller au collège ou pour aller emprunter un livre à la bibliothèque, il me répète au moins une de ces 3 phrases.
Et encore !
J'lui ai pas dis que je sortais avec Mikey.
Il ferait une crise cardiaque !
J'lentends déjà:
" -Il a 15 ans et toi, t'en a même pas 13 !
- Il te force pas à faire des choses dont tu n'as pas envie ?
- Ça va pas ? C'est le chef d'un gang !„Il serait capable de me dire toutes ces choses sans s'arrêter pour respirer.
Déjà que ça l'inquiète qu'on soit potes, si il savait qu'on était plus proche, je serais enfermée à la maison et il ne me laisserait plus jamais sortir.
Je le comprends un peu...Moi aussi je m'inquièterai si ma petite sœur de 13 ans sortait avec un mec de 15 ans que je ne connais pas et qui en plus est le chef du Toman.
Mais merde, Hanagakichou connait Mikey, ils sont potes !
Il sait que Mikey ne ferait jamais de mal à ceux qu'il aime !
Après avoir réfléchi pendant 10 minutes, je prends la route pour le collège seule, Gakichou commence à 10 heures.Mais je ne reste pas seule longtemps, mon copain vient me tenir compagnie.
- Il est pas là ton frère ? Me demande-t-il.
- Il commence plus tard.
- Cool. On va pouvoir parler alors. C'est pas que j'aime pas Takemichou mais il est lourd à te surprotéger. En disant ça, il glisse sa main dans la mienne.
On parle jusqu'à la grille du collège que je fréquente.
- Tu veux sécher avec moi ? Fit-il.
Je réfléchis jusqu'à ce que je vois un des pote de mon frère. C'est sûr que si je pars main dans la main avec Mikey, le débile d'Atsushi va cafter.- Peut-être une autre fois ! Lui répondis-je avec un clin d'œil.
Par chance, il avait vu le pote de mon frère et me fit un check avant de partir.
- C'est ton pote ?
- Bha oui Atsushi.
- Tu sais que c'est le chef du Toman et qu'il a 15 ans ? Me questionna le garçon.
- Oui et ?
- Il a un GANG. Il est dangereux.
- Il est aussi dangereux que Hanagaki seul, c'est à dire, casi pas.Sur ces paroles, Atsushi me laissa tranquille. Il allait tout rapporter à mon frère, ça c'est sûr.
Plus tard dans la journée :
{Hanagaki 2005}
Ma soeur est vraiment une plaie.
Atsushi m'a raconté ce qu'elle avait dit. Je jure qu'elle va m'entendre ce soir !
Et depuis quand Mikey l'accompagne au collège ?
Je lui dirai d'arrêter de se comporter avec elle comme si ils étaient en couple.
- Salut Takemichou ! Me dit Mikey en passant sa tête par la porte de ma classe.Attend...
QU'EST-CE QU'IL FOUT LÀ ??- Tu viens avec nous ?
- Euh... Ouais, j'arrive.
Quand je partais, Hina m'a retenu.
Ensuite, elle a frappé Mikey.
Draken s'est énervé et elle a dit que si c'était eux qui me blessaient, il faudrait lui passer sur le corps.
Je me suis interposé, je ne la laisserai pas se faire frapper parce que je suis impuissant.- MARIKO ! C'est pas ton pote et ton frère ? Entendis-je au loin.
- Si, pourquoi ? Répondit la voix de ma petite sœur.
- Bon, si tu veux mourir comme ça... Dit Mikey devant moi.
- Il va le frapper ! S'exclama une fille, tu devrais intervenir, tu crois pas, Mariko ?
- Mais non. Ils sont potes, Mikey le frapperait pas. Répondit Mariko.
Elle avait raison, Mikey me dit qu'il rigolait et qu'il respectait les gars comme moi qui étaient près à se battre pour ceux qu'ils aimaient. Si il savait !
- Oh, salut Mariko ! S'exclama Mikey quand il se rendit compte que celle-ci regardait la scène.
- Salut ! Lui répondit-elle souriante.
On est partis du collège.
- Dis-moi Mikey, pourquoi tu te comporte comme si t'étais en couple avec ma sœur ? Lui demandai-je.
- J'ai pas l'impression de lui parler comme si on s'aimait. Enfin, c'est pas que je l'aime pas, hein ! Mais, je l'aime en temps qu'amie. T'as eu cette impression ? Qu'on agissait comme un couple ?
- Un peu quand-même... Elle a pas beaucoup d'amis donc j'aimerais pas qu'elle se fasse des mauvais amis, tu comprends ?
- Je crois que ça ne sert à rien de la surprotéger comme tu le fais. Elle m'a dit que c'était étouffant à la fin. Dit Mikey avec un air sérieux.
- Ok ! T'es un bon ami, toi.
Il sourit à ce compliment.
Je lui ai dit que l'anniversaire de Mariko arrivait bientôt. En fait, je voulait qu'il me donne des idées de cadeaux...J'allais devoir lui en donner 2, un en 2005, et un en 2018.
- Offre lui un cadeau utile ou joli ! Me conseilla-t-il.
- Genre une lampe ou un téléphone !
J'ai direct pensé à ça car lui serait utile. Elle regarde toujours ses animés dans le noir et elle aura besoin d'un téléphone portable.- Ou de la bouffe ! S'exclama Mikey.
- Tu parlais d'un truc utile !
- C'est toujours utile d'avoir à manger. Déclara-t-il.
Il a raison. Bon. C'est décidé, en 2005 je lui offre un téléphone et en 2018, un gâteau à la menthe, elle adore ça.
En 2018 :
Mariko rentre chez elle, une lettre se trouve devant sa porte, ça ne l'inquiète pas, elle a déjà reçu des lettres comme ça, pas d'enveloppe, pas de nom autre que le sien et pas d'adresse.
Au début, elle s'est demandé quoi, c'est pas tous les jours qu'on reçoit une lettre d'amour, mais elle a finit par s'y faire.
"Encore désolé pour tout ce que je t'ai fais, je ne méritais pas ton amour, tu n'aurais jamais dû aimer un raté comme moi.
J'ai trouvé une crème qui pourrait aider ta brûlure à guérir„La lettre était en effet accompagné d'un tube de crème pour la peau. Mariko avait bien une petite idée de la personne qui lui envoyait ces petits mots mais elle n'était pas sûre.
Pourquoi lui écrire alors qu'il se sont séparés il y a très longtemps ?
- Manjiro... Espère-t-elle tout haut.C'est moi qui ai fait la carte pokémon UwU
Et la vidéo n'a aucun rapport avec l'histoire, c'est juste marrant •^•
VOUS LISEZ
"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}
FanfictionAimer un criminel ? Mariko aimait Manjiro Sano avant que ce soit un criminel... Dans le passey Mariko et Mikey filent le parfait amour malgré la différence d'âge, mais est-ce que ça durera ? Bonne lecture ^^