{Mariko 2005}
Cela fait deux jours que Draken est hors de danger. Il est encore à l'hôpital mais c'est juste par sécurité.
Mon frère est devenu ingérable avec ses potes. Il se prend pour un héro.
Il faut lui donner un petit coup sur la tête pour qu'il se rappelle qui il est.Alala...
Les garçons.
Ils font un truc de bien, ça y est, ils prennent la gosse tête !Nous sommes allés voir Draken.
Il a lui aussi rappelé à Hanagakichou qu'il ne faut même pas parti d'un gang.Il lui a aussi offert un manteau, le blouson que Mikey portait à la création du Tokyo Manjikai.
Mon frère le regarde pendant une longue minute.Je renifle le manteau.
Il sent bien l'odeur de Mikey.
Un mélange de soleil et de menthe.
Très agréable.Draken manque d'éclater de rire.
C'est vrai que c'est un peu bizarre.Quand Gakichou comprend ce que je fais, il manque de s'étouffer.
- Il vous attend sur le toit. Nous annonce Draken.
On monte.
Quand mon petit ami nous voit, il remercie mon grand frère, quand celui-ci demande pourquoi il ne me remercie pas, Mikey explique qu'il m'a déjà remercié.Je prend un papier et écris dessus une phrase qu'il lit à voix haute sans réfléchir :
- Si tu me remercie encore je jure de t'encastrer dans le mur mon cœur.
Il avait bien dû me remercier 50 fois. Donc oui, je ne veux plus qu'il me remercie.
Hanagakichou ouvre de grands yeux quand il entend ce que Mikey dit.
Il se retourna et vit le papier au dessus de ma tête.Mon frère rentra chez nous car il avait des devoirs à faire et qu'il préférait s'avancer.
Bizarre.
- Tu viens manger une glace avec moi ? Me proposa mon petit ami.
Est-ce que j'ai une tête à refuser une glace ?
Il en a prit une à la vanille.
J'ai prit menthe.- Goutes ma glace ! S'écria-t-il comme un gamin.
En disant ça, il m'en mit sur les lèvres. Je léchais celles-ci quand il prit une photo de moi.
- Voilà ! J'ai mon nouveau fond d'écran !
Je lui arrachais le téléphone des mains quand Atsushi me salua.
Il fut assez surpris de me voir en compagnie de Mikey. Il me prit à part :- Mais, ça va pas ? Tu chope le portable de Mikey comme ça, au calme ? Et ton frère ? Il sait que t'es ici ? Avec... Lui ?! Quelle sont vos rapports ? Vous avez l'air proches ! Il dira quoi, Hanagaki ? Et t'as quoi au coin de la bouche ? C'est quoi ce truc blanc ?! C'est quand même pas...
Il adore vraiment me faire des reproches, ce Atsushi.
Je ne sais pas ce que j'ai fais pour qu'il m'embête à ce point mais le karma est contre moi.Je l'ai laissé finir avant de lui dire que je sortais avec Mikey et que mon frère était au courant.
Atsushi en resta bouche bée tant il était choqué.
Il pensa d'abord que je me fichai de lui et que j'étais juste amie avec le blond.
- Si je lui demande et qu'il me dit que vous êtes juste amis, je te jure que ça va mal se passer ! Et le truc sur tes lèvres, c'est quand même pas son-
VOUS LISEZ
"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}
Fiksi PenggemarAimer un criminel ? Mariko aimait Manjiro Sano avant que ce soit un criminel... Dans le passey Mariko et Mikey filent le parfait amour malgré la différence d'âge, mais est-ce que ça durera ? Bonne lecture ^^