"Quand deux âmes n'ont pas leur floraison commune, l'approchement détruit l'arôme de chacune. "
Louis Belmontet
Assise sur le sofa depuis plus d'une demi heure, Blake observait, son amie arpenter le parquet de son modeste salon à bois massif comme une vulgaire détective.
- Donc, si je comprends bien, tu as passé la moitié de la soirée en compagnie d'un bel inconnu dont tu ne connais pas le nom ? S'indigna Diana les doigts collés sur ses tempes.
- C'est ce que je n'arrête pas de te répéter ! Et puis je n'ai jamais dit qu'il était beau..., corrigea-t-elle en mettant une mèche rebelle derrière son oreille.
- N'empêche, tu lui as tenu compagnie presque toute la soirée.
- Parce que tu m'as abandonné dès notre arrivées je te signale ! Retorqua t'elle sur un léger ton accusateur.
Diana interrompit soudainement sa marche pour lui faire face :
- Et j'en suis sincèrement désolée Blake. Andrew voulait me présenter à quelques collègues et la discussion à fini par s'éterniser, s'enquit t'elle en s'affalant sur le sofa : Mais je t'assure que je suis partie à ta recherche dès la fin de la conversation, malheureusement on m'a prévenu que tu étais partie à la hâte avec le chauffeur. Comprenant que tu étais sans doute exténuer, j'ai préféré te laisser te reposer et ne pas t'appeler.
Appréhante, Blake hocha délicatement la tête puis détourna rapidement des yeux. Son départ précipité n'avait rien à voir avec l'absence de son amie mais plutôt avec la proximité électrique qu'elle partageait avec le mystérieux étranger.
Une petite inattention de sa part par un coup au téléphone fut la porte de secours pour elle. N'hésitant pas une seconde à prendre les jambes à son coup avant que ce dernier ne soit alerté de sa fuite. Heureusement pour elle, il ne semblait pas vraiment avoir remarqué sa disparition.
- Tu as bien fait. Murmura Blake en jetant un bref regard au magazine déposé sur la table en bois.
Diana s'en saisi aussitôt et commença alors à le feuilleté promptement avant de lui en montrer une brochure.
Blake arqua un sourcil.
- Qu'est ce que c'est ?
- C'est le magazine officiel qui avait couvert l'événement. Son contenu renferme toutes les photos de la soirée, y comprit les nôtres. Expliqua elle en le lui tendant.
Blake s'en empara immédiatement. Alors que son regard tomba sur une photo d'elle et de Diana à leur arrivée, son visage se décomposa.
Elle ne s'attendait pas à être remarquée, encore moins à figurer dans l'une des pages du magazine. Son pouls se mit à battre la chamade. Les mains légèrement tremblantes, elle se servit un demi verre d'eau dont elle en vida le contenu la seconde d'après.
- Ce n'est pas possible ! Elle va le voir Diana ! Elle va voir le magazine ! Elle saura que je suis ici... affirma t'elle les yeux légèrement humectés.
Diana repris le magazine pour y jeter un autre coup d'œil avant de venir l'enlacer avec toute la douceur dont elle avait besoin.
- Calme toi Blake. Je contacterai personnellement la rédactrice en chef pour lui demander de retirer tes clichés du magazine. Lui susurra t'elle à son oreille. Ne laisse pas la panique t'envahir.
VOUS LISEZ
Un Somptueux Désir
RomanceChampagne, luxure et haute bourgeoisie. C'est lors d'une soirée dans l'une des plus prestigieuses galerie d'art de Manhattan que Blake fera la rencontre du plus célèbre homme d'affaires de New York. Sans se douter une seule seconde que derrière ce r...