"Un vieux dicton dit que ceux qui ne peuvent pas se rappeler du passé sont condamnés à le répéter, mais ceux qui refusent d'oublier le passé sont condamnés à le revivre."
Emily Thorne
À en juger par le teint livide qui colorait la peau laiteuse de la jeune femme, Michael savait qu'il venait toucher un point sensible. Elle se tortillait nerveusement les pouces. Il pouvait voir qu'elle ne s'attendait aucunement à ce qu'il découvre son secret. Ses traits étaient âprement décomposés. Tandis que ses yeux cherchaient refuge n'importe où sauf dans les siens qui bourraient d'interrogations. Elle fuyait l'inévitable.
Elle lui avait cachait un point important quant à l'avenir de leur accord. Un point qui aurait pu nuire à tout ce qu'il avait réussi à construire jusqu'ici. Mais ce n'était sans doute pas la seule raison. Michael ne savait pas pourquoi, mais depuis le jour de leur rencontre, son obsession de déchiffrer chaque reflet que cette jeune femme tentait si bien de vouloir obscurcir grandissait à chaque fois qu'il la regardait. Il avait fermement besoin de connaitre le fond du regard mélancolique qu'il lisait à travers ses yeux vert. Hélas il ne les avait pas obtenu de la meilleure des manières.
- Comme...Comment vous avez réussi...à vous procurer cette information...S'enquit-elle en fermant délicatement les yeux.
- Je regrette mais un magicien ne révèle jamais ses secrets. Pas même les vôtres. Répondit-il simplement sans la quitter du regard.
Michael continuait à observer les réactions nerveusement troublantes qu'éludait la jeune femme. Il sentait que sa respiration était piètrement saccadée et qu'il ne tarderait pas à assister à une crise d'angoisse de sa part. Ce qu'elle cachait était-elle liée à cet élastique dont elle semblait vouait une importance époustouflante ? Il avait besoin de l'entendre de sa propre bouche.
C'est avec les sourcils toujours aussi foncé qu'il attendit que la jeune femme ne daigne à se dévoiler alors que cette dernière empoignait déjà sa cinquième gorgée de vin.
- Vous n'aviez pas le droit de fouiller dans ma vie privée, Monsieur Williams. Gronda t-elle sèchement.
- Il m'est indispensable de connaitre les gens avec qui je travaille Blake. C'est une simple question de sécurité et cela fait également partie de mes principes.
Là elle se retourna enfin, l'expression creusée par une profonde tristesse, son regard furieusement noir. Michael faillit regretter son doux visage qui se confondait presque avec une inhabituel amertume.
- Je pourrais en dire autant pour vous Monsieur Williams. Je ne sais rien, absolument rien de vous ! Accuse t-elle à ce dernier qui ne semblait pas s'en soucier le moins du monde.
Jusqu'ici, Il faisait preuve d'un calme incommensurable.
- Au moment actuel, il ne s'agit de pas moi, mais de vous. Puis je préférerais que vous vous adressiez à moi en usant de mon prénom.
La jeune femme se mordilla intérieurement la joue en essayant de refouler les larmes qui piquait sa rétine. Tous les efforts qu'elle avait mise en place pour garder sa vie antérieur au fond du tiroir venait de s'évaporer tout comme son bracelet. Si cet homme au grande influence avait pu la retrouver, les autres également le pouvaient...
- J'imagine que vous savez déjà tout...Je ne sais pas pourquoi vous voulez m'humilier davantage.
Cet fois-ci Michael ne pouvait pas réprimer sa colère.
- Vous humilier n'est pas mon intention Blake. Je n'en tirerais aucune, je répète aucune satisfaction possible. Tout ce que je désire c'est que vous me disiez la vérité.
VOUS LISEZ
Un Somptueux Désir
RomanceChampagne, luxure et haute bourgeoisie. C'est lors d'une soirée dans l'une des plus prestigieuses galerie d'art de Manhattan que Blake fera la rencontre du plus célèbre homme d'affaires de New York. Sans se douter une seule seconde que derrière ce r...