'Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.'
Maryline Monroe
Depuis le comptoir de la cuisine qui donnait sur le salon, Blake observait son invité qui assis sur le sofa, contemplait sans permission sa modeste demeure. Pourquoi l'avait t'elle laissée entré ? Malheureusement, seule sa curiosité maladive l'avait conduite à une telle folie. Mais une partie d'elle espérait toute de même percer le mystère de son subite déplacement. Ses paumes se reposèrent sur le rebord du comptoir, sa tête rejetée en arrière de dépit. C'est avec un long soupire qu'elle se détourna de la vision qu'elle avait sur le salon pour éteindre le percolateur.
Blake pris tout le nécessaire dans la cuisine, pour offrir à son hôte, un café qu'il avait bien finit par accepter de prendre.
- Votre appartement est très charmant Mademoiselle Walker. Je vois que malgré votre désintérêt en art créatif, vous ayez tout de même bon goût en matière de décoration.
Elle déposa le plateau sur la table basse, puis alla s'asseoir sur une chaise juste en face du sofa, les mains légèrement moites.
- Vous vous êtes bien rincés l'œil j'espère. Retorqua t'elle d'une voix qu'elle voulu sèche.
- Non. Il me tarde encore de visiter votre chambre. Dit-il d'une nonchalance lancinante.
Blake déglutit. Ses yeux se mirent à se glisser un peu partout, sauf dans les siens.
- Je vois qu'en plus d'être indiscret, vous avez un humour glaçant.
- Nous voilà un point commun dans ce cas. Répondit-il en se carrant davantage sur le divan.
Blake ne prêta aucune attention à sa remarque dénuée d'ironie alors qu'elle se retournait pour lui faire face.
- Combien de sucre ? lui demande t'elle pour changer de conversation.
Il secoua légèrement la tête sans quitter le regard du sien.
- Pas de sucre pour moi, merci.
Blake se pinça les lèvres. Retenant du mieux qu'elle pouvait une remarque déplacée qui pourrait le détourner des vrais raisons de sa venue. Elle lui tendit simplement le café qu'il saisit, un petit 'merci' sortant de sa bouche, en frôlant au passage, le bout de ses doigts.
Elle en eut un léger haut-le-cœur.
- Vous m'avez l'air bien pressée Mademoiselle Walker. dit-il en portant la tasse à ses lèvres.
- Et vous, vous ne l'êtes pas ? Je veux dire un homme comme vous à surement des choses bien plus importante à faire...
- Vous avez raison. Et celle ci en ait l'une d'elles.
Michael leva légèrement un sourcil amusé face à la jeune femme, qui pour l'heure ressemblait à une petite souris coincé dans un trou sans issue. Il lissa d'un geste vif les manches de son costume. Evitant du mieux qu'il pouvait les pensées profondes qui émanait de sa personne. Mais il ne pouvait s'y résoudre. Il avait en face de lui, l'une des plus éclatantes créature qui lui était donné de voir dans sa courte existence. Elle était à couper le souffle.
Des cheveux châtains qui étaient emprisonné dans une queue de cheval fait à la hâte. Révélant ainsi quelques boucles qui retombaient sur son visage laiteux. Ce visage naturellement simple. Des pommettes légèrement rosies de chaleur, une petite bouche rose et pulpeuse qu'il se privait de regarder plus longtemps avant de céder à une tentation imminente.
VOUS LISEZ
Un Somptueux Désir
RomanceChampagne, luxure et haute bourgeoisie. C'est lors d'une soirée dans l'une des plus prestigieuses galerie d'art de Manhattan que Blake fera la rencontre du plus célèbre homme d'affaires de New York. Sans se douter une seule seconde que derrière ce r...