you are stuck with me

2.1K 119 34
                                    


*_-*_-*

Hyunjin sortie de sa chambre et s'en alla chercher un yop avant de remonter dans sa chambre. Arriver devant celle-ci, il beuga voyant Felix assis sur son lit avec la peluche poussin entre ses mains souriant bêtement

PDV Hyunjin :

Pourquoi il est rentrée ? Mais d'un côté, il est mignon comme ça à sourire bêtement devant une peluche. On dirait un gosse.

Hyunjin souria a cette vue, mais le blond remarqua sa présence et se leva rapidement en reposant la peluche aussi rapidement.

-Désolé Hyunjin tu a laisser la porte ouverte et j'ai vu la peluche sur ton lit alors-

-T'inquiète pas c'est pas grave, sa me dérange pas que tu viennes ici.

-ah bon ?!!

-Je te l'es dis quand il y a du monde, comme dans la maison par exemple, je préfère rester seul mais si on est qu'à deux je me sens bien... tu comprend ?

-oui!! trop cool je vais le dire au autre alors !!

-euh, quoi ?

-Minho il va être content tu sais pas à quel point il t'admire !

-comment sa ?

-il dit que tu est née pour être le visuel du groupe par ce que tu es « si beau » et tu danse « merveilleusement bien ». A chaque fois que Minho parle de toi on dirait un stay c'est hilarant.

-Je m'y attendais pas du tout...
Hyunjin rougissait en sachant qu'un membre était admiratif de lui.

-Jinnie

Hyunjin d'abord surpris de comment le blond l'avait nommé répondis en bégayant :
-Qu-quoi ?

-Tu sais que tu aurait du essayer de nous parler seul à seul au lieu de rester tout seul dans ton coin, sa fait bientôt 2ans qu'on se demande pourquoi tu nous aime pas, mais au final, j'apprends que tu a de l'anxiété quand il y a beaucoup de gens... Je suis triste de savoir que sa fait plus de 2ans qu'on te laisse gérer sa tout seul, j'aurai pu t'aider...

Felix regarda la peluche qu'il avait repris entre ses mains en parlant, et resta bloquer sur celle-ci, comme si il était dans ses pensées

-Non

-Quoi?

-Je suis comme sa depuis ma naissance, j'ai l'habitude t'inquiète pas.

-Mais quand même, je m'en veux à moi même de pas avoir chercher à te parler, même si tu ne voulais pas je m'en veux que pendant toute ses années j'ai même pas chercher à te forcer la parole seul à seul...

Le blond regarda Hyunjin tristement avant de se lever vers lui, il avança de quelques pas puis le pris dans ses bras, fermement.
Le brin ne réagit pas au câlin de Félix et ne savait pas quoi dire, il a beau avoir toujours était distant avec eux, il savait très bien que Felix était le plus émotionnel avec les membres,  le blond était quelqu'un qui rassure et apporte de la bonne humeur au groupe.

hamkke  [Hyunlix] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant