*_-*_-*
C'est quoi cette réaction ?! Enfin cette NON réaction?!! Je pensais qu'il aurait peut être juste était légèrement gêné.
Après ça arriva le moment de danser tous ensemble, Hyunjin et Minho était ceux qui gérer les danses, à plusieurs reprise Minho repris Felix trop déconcentré.
Quand à Hyunjin il se contentait de regarder si tout le monde était bien positionné.
A la fin de la performance, cela faisait 4heures que le groupe danser sans vrai repos.
Hyunjin partie voir Felix.En arrivant devant le blond, il le pris par les épaules et le retourna.
-Quoi? qu'est ce que-
Dit Felix avant que le brin ne souleva son t-shirt pour laisser apparaître le dos musclé du blond.
Felix se retourna de force et dis alors:
-Qu'est ce que tu fou Hyunjin ?!Celui ne prononça pas un mot de plus avant de lui prendre la main et de le tirer vers les vestiaires/douches du studio de danse sous les yeux des autres membres qui l'es regarder avec incompréhension.
Arriver dans les vestiaires/douches le brin lâcha la main de Felix et ferma la porte avant de croiser les bras.
-Hyunjin ?
Commença le blond-Ta fait quoi à ton dos ?
-Quoi ? Euh bah rien...
-Alors pourquoi t'a eu du mal en dansant et maintenant t'es tout enflammé ?
-Jinnie...
-Tu t'es pas échauffer c'est sa ? Je sais très bien que t'es fragile du dos pourquoi tu t'es pas étirer bien comme il fallait ?
-J'avais la tête ailleurs c'est tout... Désolé on a rater plein de fois a cause de moi...
-Mais je m'en fou de sa, vien la.
Dis le brin en faisant signe de venir vers lui.Le blond s'exécuta.
Arriver face à lui il le leva légèrement la tête pour regarder Hyunjin, d'ailleurs à ce moment précis Felix remarqua une vraie différence de taille entre eux.
Le brin devait avoir 10 a 15 cm de plus que lui. Ce qui le déstabilisa.-Retire ton t-shirt.
Dis le brin.-Euh... Qu-quoi?
Hyunjin sortie la crème inflammatoire que lui avait donner le blond il y a de cela 2semaine pour son genou.
-enlève le.
redemanda le brin-Je peux le faire tout seul...
-Dans ton dos ? non je crois pas que tu soit élastique à ce point. Et puis, pour mon genou je pouvais très bien le faire tout seul aussi...
Felix n'a pas eu le temps de réfléchir que le brin souleva son t-shirt en disant:
-J'ai déjà vu ton torse et ton dos une bonne centaines de fois Lix, et la c'est pour ton bien donc je vais te mettre cette crème et tu ne va pas t'y opposer ok?
VOUS LISEZ
hamkke [Hyunlix] TERMINÉ
FanfictionHyunjin est le visuel du groupe, celui-ci étant aimé de tout le monde se retrouve une fois à leurs maisons, le plus détester. - C'est ma première histoire, désolé pour les fautes présentes. Cette histoire est un Hyunlix. Rester réaliste et faite la...