*_-*_-*Felix se leva faussement étonné et attrapa Hyunjin pour le plaquer contre le lit et commença à lui faire des chatouilles, Hyunjin qui était très chatouilleux ne pouvait pas s'empêcher de rire jusqu'à en pleurer.
Quand soudain, quelqu'un frappa à la porte ce qui stoppa directement les deux garçons de leurs délires.
-C'est qui ?
Demanda le blond.-Qu'est ce que j'en sais.
Hyunjin se releva et ouvrit la porte.
-Salut Hyunjin, je voulais juste te prévenir qu'on a un live ce soir à 20h.
C'était le laeder, Celui-ci voyant en jetant un coup d'œil derrière hyunjin, Felix qui était allongé sur le lit, les cheveux tout ébouriffés.
-Tu pourra le dire à Felix du coup.
Bangchan souria bêtement et fit un clin d'œil à Hyunjin avant de partir en courant.-Pourquoi il est partie en courant ?
Demanda Felix.-J'en sais rien, il est ultra chelou il m'a lâché un clin d'œil.
-Quoi??
-C'est bizarre nan ?
-Pas spécialement venant de lui en vrai...
Après sa, Felix et Hyunjin avait parler pendant presque 1h de tout et de rien.
-Bon Jinnie j'ai ultra soif j'vais me chercher un Yop tu veux que je t'en ramène un ?
-Non c'est bon merci.
Felix ouvrit alors la porte de chambre avant de dire joyeusement .
-okeyy, à toute pour le live Jinnie !Arriver en bas le blond pris un yop dans le frigo, puis se retourna vers le canapé là où était situé Bangchan, Minho, Seungmin et Jisung.
Mais eux, étaient déjà tous les trois en train de le fixer.-Oulaa, j'ai du brownie sur la figure ou quoi ?
-Non mais ta un suçon dans le coup.
Commença Minho.-Hein ?!!! quoi?! où ?
Le blond de toucha le coup à la recherche du fameux suçon.-Enfin, ta SUREMENT un suçon dans le coup .
-Qu'est ce que tu raconte ?
Jisung croisa les bras avant de dire :
-Tu pensais nous duper si facilement ? Et bien sache que Bangchan nous a tout dis !-je vous suis pas là, dis quoi ?
Bangchan rigola en essayant de se retenir.
-Notre cher leader était partie dire à Hyunjin qu'il y a un live ce soir, Malencontreusement, il voit bizarrement une personne qu'il connaît derrière Hyunjin. Cette personne était dans son lit, les cheveux ébouriffés et les vêtements froissés. Et cette personne n'était personne d'autres que TOI!
-Ne me dites pas que...
-Sachant bien évidemment que tu es bi cher Felix, nous en avons déduit que-
-J'me suis fait aspirer le coup par la peluche de Hyunjin ?...
-Très drôle, mais non tu vois très bien de quoi je parle Lix'.
Jisung lui souria au haussant les sourcils à plusieurs reprises.-J'y crois pas... Vous avez une imagination débordante je préfère ne pas entendre la suite.
-Oui oui bien sûr Felix, on te crois mais en attendant, ces temps ci tu es souvent avec Hyunjin non ?
-Je suis son ami maintenant MOI.
-Tu a donc réussi l'impossible ??
Dit Seungmin-C'est vraiment pas impossible, je regrette même de pas l'avoir fait avant... Bref a toute les loulous je vais me préparer pour le live.
Le blond s'en alla alors.
Bangchan se posa alors la question à voix haute :
-Est-ce une excuse pour retourner dans la chambre de son beau brin ?Seungmin rigola.
-Non je pense pas vu comment Felix mets 20ans à se préparer...-J'avoue que... il est très long, même ma grand mère est plus rapide.
-Mais? Elle est pas décédé ta grand mère.
-Oui oui c'est bien ç a le truc.
*19:45*
-Les gars il est bientôt l'heure venait dans le canap !!
Cria le leader.Tout le monde était arriver sauf Hyunjin.
-Il fou quoi l'insociable on peut pas commencer le live sans lui!
Dit Changbin habitué à le surnommer l'insociable.-« l'insociable » il a un nom pour rappel...
Dit alors Felix ne supportant plus qu'on appelle son ami ainsi.-Pourquoi tu t'énerve encore ?
-Je m'énerve pas j'en ai juste marre que tu l'appelle comme sa.
Pendant qu'il se disputer légèrement Hyunjin arriva en bas des escaliers mais ceux-là ne l'ont pas remarqué.
-Pourquoi tu t'énerves avant tu t'en foutais et d'un coup tu t'es réveiller à le défendre ?
-oui j'men foutais et d'ailleurs je regrette, alors arrête avec sa s'il te plaît.
-regrette? t'es drôle, t'était bien le premier a raconter qu'il était détestable.
-Putain ta gueule Changbin! Oui je regrette et alors ?! J'étais con j'avoue mais au moins moi je l'admets tu vois.
-Ouais c'est sa raconte ce que tu veux je m'en fou, si il mets en retard le live tu pourra aller le chercher et au passage lui raconter à quel point t'es désolé.
Changbin se leva énerver par l'attitude soudaine du blond.-Je suis là.
Dis Hyunjin en fusillant le regard de Changbin.-Ok, vien quand on t'appelle la prochaine fois.
dit Changbin en se rasseyantHyunjin se diriga alors vers Felix et s'assît à côté de lui en posant sa main sur son épaule pour le calmer.
Cinque minutes après le live commença.
*_-*_-*
VOUS LISEZ
hamkke [Hyunlix] TERMINÉ
FanfictionHyunjin est le visuel du groupe, celui-ci étant aimé de tout le monde se retrouve une fois à leurs maisons, le plus détester. - C'est ma première histoire, désolé pour les fautes présentes. Cette histoire est un Hyunlix. Rester réaliste et faite la...