*_-*_-*Cela faisait maintenant 1semaine que les deux tourtereaux étaient en couple.
Enfin, qu'il c'était avouer leurs amours.Felix demander chaque nuit pour dormir avec le brin qui ne refuser pas, heureux que les choses se passent ainsi.
Hyunjin et Felix étaient à présent toujours l'un à côté de l'autre, il ne se quitter jamais que sa soit dans la vie banale ou dans les lives.
Ce qu'avait remarqué beaucoup de stay d'ailleurs, car le Hyunlix était à présent le 1er hashtag le plus rechercher de twitter dans la section kpop.
C'est pourquoi le leader fut obligé de leurs avouer quelques choses.
-Les gars il faut que je vous parle...
Bangchan avait appeler les deux garçons-Il se passe quoi ? Rien de grave ??
Demanda Felix légèrement inquiet.-Je sais pas trop, mais ça va pas vous plaire je pense...
-dit.
Prononça Hyunjin finalement.-Ok bon, comme vous le savez beaucoup de gens aime ship les membres entre eux, et d'ailleurs vous êtes le ship le plus rechercher de la section kpop... Le problème c'est que sa crée de plus en plus de rumeur et le staff demande à ce que vous vous sépariez un peu...
Felix regarda le vide, trop de chose se passer dans sa tête, trop de question lui trotté l'esprit.
PDV Felix :
Comment sa se séparer? Seulement 2semaines qu'on est en couple qu'on doit déjà se séparer?
Le blond retourna en direction de sa chambre sans prononcer un mot, sans ne regarder ne serait-ce qu'une milo-seconde Hyunjin.
Le brin resta cette fois ci avec Bangchan pour poser plus de question.
-Tu entend quoi par se séparer?
Demanda Hyunjin-Durant les lives par exemple, les hyunlix ship on remarquer que vous vous tenez souvent la main ou ce genre de chose...
-Ah d'accord, je vais faire attention à présent t'inquiète pas.
Répondit-il avant de commencer à partir de la pièce-Attend hyunjin !
s'écria le leader-Quoi?
-Je peux te poser une question indiscrète?
Le brin ne réfléchit même pas avant de répondre:
-Laquelle ?-Est ce que vous... tu vois...
-Comment sa ?
-Vous êtes en couple oui ou non?
S'impatienta Bangchan.Hyunjin ne sachant pas quoi répondre le regarda sans dire un mot.
-Laisse tomber ! C'est moi qui me crée des histoires sûrement...
Hyunjin partis de la pièce et se dirigea vers celle du blond.
-Lix?
Le blond était en train des cartiers de pomme tout en fixant un point dans le vide.
VOUS LISEZ
hamkke [Hyunlix] TERMINÉ
FanfictionHyunjin est le visuel du groupe, celui-ci étant aimé de tout le monde se retrouve une fois à leurs maisons, le plus détester. - C'est ma première histoire, désolé pour les fautes présentes. Cette histoire est un Hyunlix. Rester réaliste et faite la...