*_-*_-*
Tout le monde était assis dans le canapé, Hyunjin et Felix avaient demandé à tout le monde de les rejoindres pour parler.
-Vous voulez nous dire quoi? Rien de grave j'espère ?!
S'impatienta Seungmin.-Arrête de faire semblant on sait tous Seungminnie.
Dit Bangchan.-Ok bon;
Commença Felix, qui était d'ailleurs assez rouge au niveau des joues et n'oser pas regarder les membres.-On sort ensemble.
Continua Hyunjin en prenant la main du blond tout en regardant les membres droit dans les yeux.-On savait.
Continua minho.-Quoi?! Nan on ne savait pas ! Fin moi je savais pas !!
Dis alors Jeongin surpris.Les autres se mirent à se moquer gentiment du plus jeune.
-Je- Enfin, On voulais savoir si sa déranger pour le groupe qu'on soit en couple...
Demanda Felix.-Étant le leader et le plus mature d'entre nous je me permets de répondre non.
A vrai dire il faudra faire attention lorsqu'on est filmé, vous savez très bien qu'on peut pas prendre le risque de dévoiler votre couple.-Bien sur, on en a déjà parlé de deux de ça, vous inquiétez par on et sûr de nous.
Rajouta Hyunjin.-Parfait alors ! Moi je vais aller continuer le mix que j'étais en train de faire si vous avez plus rien à dire.
Dit Bangchan tout en se dirigeant vers sa chambre.Les autres joyeux de la nouvelle, mais ne voulant pas gêner les deux tourtereaux ne disent pas un mot de plus avant d'aller continuer leurs occupations habituelles.
-Aaah je suis si soulagé que ça c'est bien passer !
Le blond sauta dans les bras de Hyunjin qui se laissa faire, assis dans le canapé.
Hyunjin fis assoir le blond sur ses jambes face à lui tout en lui tenant la taille.-je t'aime Felix.
Hyunjin dit ses 3 mots, il l'avait enfin trouvé, sa lumière.-je t'aime Jinnie.
Le blond passa sa main dans les cheveux du brin et rapprocha sa tête pour venir l'embrasser.*end*
VOUS LISEZ
hamkke [Hyunlix] TERMINÉ
FanfictionHyunjin est le visuel du groupe, celui-ci étant aimé de tout le monde se retrouve une fois à leurs maisons, le plus détester. - C'est ma première histoire, désolé pour les fautes présentes. Cette histoire est un Hyunlix. Rester réaliste et faite la...