go ahead and cry

1.7K 110 10
                                    


*_-*_-*

Hyunjin tapota sur le dos du blond pour lui dire de redresser sa tête, quand le blond redressa la tête Hyunjin écarquilla les yeux.

Le blond était en train de pleurer silencieusement tout en regardant le brin avec peine.

-Je suis désolé Jinnie.
Felix se colla encore plus au brin.

-Ne t'inquiète pas, jamais je t'abandonnerai.
Chuchota le blond.

Hyunjin enlaça les doigts du blond.

-Arrête de pleurer sweetie...
Il fit des caresses sur les cheveux du blond.

-Je suis désolé de t'avoir ignoré tout à l'heure.

-Ne t'inquiète pas je vais bien maintenant.

Le blond se redressa légèrement pour venir déposer un baiser tout en laissant ses dernières larmes coulées.

Le brin répondis directement au baiser et se plaça au dessus du blond tout en lui enlaçant sa main.

-Felix, qu est-ce que sa veut dire tout sa ?

-Comment ça ?

-Je suis vraiment le seule a m'être autant attachée que je ne sais même plus si c'est de l'amitié ou de l'amour.

-Jinnie, j'embrasse pas n'importe qui sur la bouche sache le.

Le blond entoura la taille du brin.

-A toi de voir ce que tu ressens...
continua t-il.

Les deux s'endormît alors dans les bras l'un de l'autre quelques minutes après, sans un mot de plus.

*le lendemain / 17h*

Il était à présent 17h et tout les membres avaient décidé de regarder un film, ils étaient donc partie pour un film d'horreur.
Félix aller alors essayer de forcer le brin à regarder avec eux.

Il couru en direction de la chambre du brin et l'ouvrit sans toquer, une fois la porte ouvert il vis le brin sur son bureau en train de dessiner.

-Jinnie vient avec moi on va regarder un film en bas avec les membres!!
Dit il joyeusement.

-Nan j'ai pas envie sweetie j'suis occuper...
Répondit-il concentré.

Le blond avança en direction de Hyunjin mais celui ci ferma brusquement son cahier de dessin pour que Félix ne voit pas ce qu'il s'y trouver dedans.

-Jinniiie s'il te plaît vien regarder le film avec nous !!
Le blond enlaça Hyunjin par derrière avant de venir lui faire la moue tout en le secouant légèrement.

- Felix, t'es pas un enfant arrête.
Dit il en rigolant calmement.

Le blond se posa sur les cuisses du brin de façon à être en face de lui, qui lui était toujours assis sur la chaise.

le brin fut un peu choqué qu'il ose prendre autant les devants mais en profita pour venir poser ses mains sur la taille du blond.

hamkke  [Hyunlix] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant