you're a dool

1.7K 112 5
                                    


                            *_-*_-*

Cinque minutes après le live commença.

Durant le live Felix n'avait pas fait attention à Changbin, et n'était pas énervé contre lui mais juste agacé.
Hyunjin était plus tactile avec Felix depuis qu'il avait entendu qu'il regretté de ne pas avoir était son ami plus tôt, ce que le blond remarqua en répondant a la main de hyunjin qui se poser sur son dos de tant en tant, en posant son bras sur les épaules du brin.

Les autres n'y firent pas attention et le live se termina doucement.

Une fois le live fini Hyunjin se leva immédiatement pour partir le plus vite possible, bien qu'il c'était habitué à eux, au fur et a mesure des mois, il ne pouvait pas rester plus de 2h avec eux sans avoir une boule au ventre.
Il était maintenant 23h15.

Hyunjin se leva quand tout à coup Felix lui retenu la main et le tira vers lui, qui était encore assis sur le canapé avant de lui chuchoter :
-Tu va ou ?

-Bah dans ma chambre.

-non attend.

Felix força Hyunjin a s'asseoir à côté de lui en le tirant.

-Regarde.

-Quoi?

-Y'a personne, ils sont tous partie dormir.

-Normal il est plus de 23h Lix.

-Oui mais sa veut quand même dire qu'il n'y a personne ! Tu peux rester là avec moi autant que tu veux c'est pas génial ?

-Bah on reste déjà à deux dans ma chambre y'a pas de différence, à part que je suis crever.

-Oh sisi y'a une différence Jinnie.
Le blond se leva et se diriga vers le frigo avant de prendre de la glace, et l'ice tea.
Puis partir vers les meubles et en sortis des paquets de chips.
Il rejoint aloes Hyunjin les mains rempli avant de s'exclamer :
-TADAAAA!

-Tu va manger tout sa ?!

-Non pas « tu » mais « on » !

Il posa les snacks et boisson sur la table basse et alluma la télé pour aller sur netflix.
Il sauta sur le tas de plaides et en pris 3.
-Attrape Jinnie !
Il lança les plaides sur hyunjin qui les rattrapa de justesse. Felix s'allongea sur le canapé avant de dire à Hyunjin de s'allonger à côté de lui en lui.

-On regarde quoi ?! t'aime quoi comme film ?

-Euh je sais pas vraiment...

-action?

-trop banal

-Amour?

-Trop gnan gnan.

-Horreur ?

-euhh...Vaut mieux éviter...

-Bon je vais choisir hein par ce que t'aime rien à ce que je vois.
Dit il en posant les plaides sur leurs jambes.

-Ha ça a l'air d'être bien non?
Dit le blond en s'arrêtant sur un film d'horreur.

hamkke  [Hyunlix] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant