i won't wait for love

1.8K 115 9
                                    

*_-*_-*

Hyunjin s'allongea alors à côté du blond et lui caressa les cheveux avant de s'endormir à son tour.

*le lendemain / 7h10*

Le blond se réveilla en sentant un coup dans sa jambe, c'était Hyunjin qui venait tout juste de lui donner un coup dans son sommeil.

PDV Felix

Il rêve de quoi pour bouger autant ?
Mais en même temps je vais pas me pleindre vu comment il est accroché à moi comme un koala.

Les rayons du soleil matinal le rend juste magnifique, enfin encore plus magnifique  parmis tout les membres de Straykids, même si minho et moi sommes aussi considérés comme les visuels. Que sa soit quand il danse, avec du maquillage ou même sens, il est incroyablement beau.

Le brin était en effet, en train d'enlacer Felix et le serrais fort au niveau de la taille au point que le blond devais se courber légèrement pour pouvoir respirer normalement.

-Jinnie tu me sers trop la...
Dit le blond en secouant légèrement le brin pour le réveiller.

Hyunjin se réveilla doucement sans pourtant ouvrir les yeux en relâchant la forte prise autour du blond mais sans le lâcher complètement. Il posa sa main sur la taille du blond puis dans son dos tout en venant coller sa tête contre le torse de Felix.

-T'es bien câlin au matin dis donc.

Sous ses mots, Hyunjin ouvrit les yeux ce que le blond remarqua directement.

-Ah-
Commença le brin tout en se détachant. -Désolé j'avais froid alors j'ai du te serrer pendant que je dormais...

-Oui tu t'es accroché à moi comme un koala !!
Dis Félix en rigolant.

-Désolé...

-Arrête de t'excuser, c'est pas grave, sa serai moi qui me serait accroché tout la nuit à toi comme un koala je suis sûr que t'aurais rien dis. Pas vrai?

-Sa m'aurai pas déranger...

-Bah voila ! C'est pareil pour moi.

-D'accord...

-Bref ! il est seulement 7h10 on va vraiment se lever ?

-T'es encore fatigué ?

-Oui hier le film était interminable !

-Tu l'a même pas fini tu t'es endormi, j'ai du te porter

-Je sais je m'en souvient.
Dis simplement Felix avant de se rendre compte qu'il avait merdé

-Attend, t'était réveiller ??

Félix détourna le regard, et regarda le plafond comme si il n'était pas au courent de quoi parler le brin.

-T'était réveiller avoue.
Dit Hyunjin avec un air amuser faussement choquer.

-Bon ok je me suis réveiller quand tu m'a dis qu'on devait monter, j'avais la flemme de monter les escaliers...

hamkke  [Hyunlix] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant