*_-*_-*
A peine fini sa phrase le brin ré embrassa Félix mais cette fois ci, passionnément tout en prenant soin de mettre une de ses mains dans le coup du blond et l'autre glisser en dessous du pull et t-shirt du blond.
Félix répondu rapidement au baiser en l'intensifiant et en posant ses mains sur le dos du brin.Le brin se redressa brusquement tout en retirant ses mains.
Ils s'assît en tailleur à côté de Felix, lui toujours allongé, le bras sur les yeux à cause de la gêne.-Je suis-
Commença le brin-Arrête de t'excuser.
Dis le blond en se redressant.Il se leva avant de dire :
-Je vais à retourner dans ma... ma chambre .
Il partie aussi vite qu'un lièvre et rejoignît sa chambre.PDV Hyunjin:
Putain je suis un boulet, il a pris peur et s'est enfui en plus de sa... Je m'en veut tellement j'avais enfin réussi à construire quelque chose qui était comme de l'amitié avec lui et pourtant je vien de tout gâché.
*le lendemain, 08h30*
Hyunjin qui n'avait presque pas dormis de la nuit après l'incident, décida de descendre prendre son petit déjeuner plus tôt que d'habitude. Normalement il attendais que tout le monde soit occuper ou autres mais cette fois ci il s'en foutais trop occuper à penser à ce qui va se passer là prochaine fois qu'il croiser Felix.
Le brin descendis alors en bas et croisa Jisung qui était dans le canapé.
Jisung se leva directement tout en marchant vers Hyunjin qui lui, était en train de manger des Frosties en regardant son téléphone.
Jisung s'assît devant le brin avant de commencer :
-t'aime Felix ?Le brin qui était en train de manger fut choqué de cette demande soudaine et fis presque recracher ses Frosties.
-Quoi?!
Répondu Hyunjin.-Comment sa « quoi » elle est pas compliqué ma question, est ce que tu aimes Felix ?
Jisung pris un air sérieux.-Quoi euh bah oui comme tout le monde...
Repondit-il avec panique.-Mais nan tu comprend pas.
Jisung étala sa tête contre la table avant de souffler.Au même moment Felix passa avec Minho, Minho en remarquant que Jisung et Hyunjin parler ensemble, décida d'aller les voirs en tirant du poignet le blond.
- Sunggie !!
cria Minho tout en se dirigeant vers les deux garçons.-Vous parler de quoi ??
continua t-il.Jisung en voyant que Felix était à présent avec eux répondis :
-Euh rien.Le blond fronça les sourcils puis regarda Hyunjin qui lui n'osait même pas accorder un regard au blond.
Minho fis assoir Felix a côté de Hyunjin et se posa lui, à côté de Jisung.
-C'est rare de se retrouver à quatre ! Surtout en présence de Hyunjin.
Dit minho.
VOUS LISEZ
hamkke [Hyunlix] TERMINÉ
FanfictionHyunjin est le visuel du groupe, celui-ci étant aimé de tout le monde se retrouve une fois à leurs maisons, le plus détester. - C'est ma première histoire, désolé pour les fautes présentes. Cette histoire est un Hyunlix. Rester réaliste et faite la...