stuck with me

3.3K 135 64
                                    



                              *_-*-_*

Hyunjin est le visuel du groupe, celui-ci étant aimé de tout le monde se retrouve une fois à leurs maisons, le plus détester.
Car oui il a beau paraître drôle, gentil et affectueux, selon les autres membres, il est tout le contraire.

pdv Hyunjin ~

Après avoir passé la matinée à
s'entraîner au studio de danse avec le groupe, je peux enfin rentrer chez moi, enfin même quand je rentre je suis avec eux, quand je mange je suis avec eux, et quand je dors ils ne sont tout le temps pas loin à 2-3-4 chambres à côté... À côté de moi c'est la chambre de Bangchan, sur la droite et sur la gauche la chambre de Felix.

Bangchan est sympa, je crois c'est même celui que je supporte le plus, enfin, qui me supporte le plus.

Felix lui, c'est autre chose, il est sociable, extraverti, joyeux h24 et surtout adorable. Vous allez me dire, quel est le problème alors ? Et bien, Il ne m'aime pas.

J'ai l'impression il aime tout le monde dans le groupe sauf moi, j'ai envie de dire vu que je suis distant ect... je comprends qu'on puisse me trouver bizarres ou autre mais delà à ignorer mon existence, sa je ne comprends pas.

Chaques fois qu'il passe à côté de moi, il fait comme si je n'existais pas! C'est pesant mais une fois avec les autres il redevient normal.

Bref, comme je les fait comprendre, dans le groupe je suis quelqu'un de distant. Pourquoi ? j'aime le calme et avoir mon intimité, ce qui est impossible avec les membres car il y en a toujours un qui court, crie ou se chamaille joyeusement avec un autre.

De ce fait, je préfère rester dans ma chambre et ne déranger personne.

Hyunjin descend les escaliers calmement quand Seungmin arriva à toute vitesse dans les escaliers, tout en criant « j'ai faim!!! » quand il passa à côté de Hyunjin celui-ci le bouscule brutalement, ce qui eu pour cause de faire tomber Hyunjin de 3 marches.

-Désolé Hyunjin !

Seungmin aida le brin à se relever quand Bangchan et Felix, attiré par le bruit de sa chute, arrivèrent.

-Il se passe quoi ici ? Dit Bangchan paniquer

-J'ai fait tomber Hyunjin de tout en haut des escaliers, il a presque volé le pauvre!!
Hyunjin j'suis désolé tu ne t'es rien casser ?!

Felix regarda la scène sans rien dire lorsqu'un regard vint sur lui, le blond le regarda mais cette fois, avec une expression d'angoisse.

-Ne t'inquiète pas Seungmin, abuse pas je suis tombé que de 3 marches je ne vais pas mourir.

Les trois individus se regardent alors choqués d'entendre pour la 1 ère fois Hyunjin parler plus que 3 mots.

-D'accord, d'accord tu n'as pas mal?

-ça va...

Bangchan s'approcha de Hyunjin pour l'aider à se relever en lui tenant la main

Hyunjin partie en direction de sa chambre en boitant légèrement mais se forcer à avoir mal pour que sa marche reste le plus normal possible, ne voulant pas inquiéter Bangchan qui était très protecteur dans son rôle de leader, le brin jeta alors un coup d'œil derrière lui pour voir si les gars étaient partie, en effect, il n'était plus là sauf Felix qui le regarder avec attention.

hamkke  [Hyunlix] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant