can you?

1.6K 104 13
                                    


*_-*_-*

Hyunjin soupira et se redressa pour enlacer Felix, il pausa sa tête sur l'épaule du blond.

Plus personne n'était présent dans le salon Felix en profita alors pour commencer :

-Hyunjin ?

-Hum?
Répondit-il trop fatigué pour prononcer ne serait-ce qu'un mot.

-Tu m'aimes ?

Un blanc se créa, on pouvais entendre les battements du cœur de Felix qui stresser à l'idée qu'il répondent « non ».

-Il se passerait quoi si je dis que oui ?
Hyunjin sa détacha de Felix.

Le blond se retourna pour faire face à Hyunjin qui attendais une réponse.

Quand tout à coup Seungmin et Changbin débarqua et se pausa dans le canapé tout en discutant.

Hyunjin attrapa la main du blond avant de le tirer en toute vitesse vers l'étage.
Arriver dans la chambre du brun, celui-ci plaqua le blond contre son lit et se plaça au dessus de lui les mains contre les siennes.

Le brin fis quelques baiser dans le coup du blond avant de dire:
-Toi est-ce que tu m'aimes ?

Le blond était à présent rougeâtre au niveau des joues et avait une respiration saccadé.

-Me retourne pas la question jinnie...

Le brun souria légèrement avant de venir embrasser langoureusement Felix qui répondis quelques secondes après, trop surpris au début.
Hyunjin passa sa main sur la joue du blond qui lui caresser le dos musclé du brun.

Le blond stoppa soudainement le baisant se mis au dessus de Hyunjin qui lui rester allongé, Felix s'assît sur la taille du brin et se pencha vers celui-ci.

-Vu que tu l'a demander en premier, je vais te répondre.
Je savais pas non plus si c'était de l'amour ou autres mais maintenant j'en suis sûr.
Je t'aime Jinnie.

Le brun souria alors avant de venir poser son bras sur ces yeux et détourna le regard un sourire au lèvre.

-Merci Felix, merci vraiment.
Hyunjin lâcha un première larme et se mis à pleurer en silence.

Le blond s'approcha et entoura Hyunjin de ses bras tout en souriant lui aussi.

-Pleure pas jinnie!!
Felix stoppa son câlin pour venir essuyé les larmes du brin et lui déposa un léger baiser sur son frond.

Hyunjin entoura la taille du blond et se remis au dessus de lui.

-Je t'aime aussi Felix, beaucoup trop même.
Hyunjin embrassa le blond tout en passant un main dans des cheveux.

*_-*_-*

hamkke  [Hyunlix] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant