i know i love you

1.9K 114 25
                                    

                               *_-*_-*

Surpris? Donc là tu me dis que si je t'es touche le torse tu va pas rougir juste par ce que je t'aurai prévenu ?

Dis le brin en se penchant pour arriver à la hauteur de Félix

Le blond réfléchissa d'abord,
-Bien sur que non.

Il ne pouvait pas se laisser abattre si facilement.

-Ha bon ? Je peux vérifier 2sec.
Le brin pris Félix par la taille et le colla à lui, seulement une légère serviette les séparer.

-Ah, t'a raison t'es pas rouge...
Dis le brin.

-Bien sur, je t'es dis c'est la surprise qui m'a fait rougir.

Le brin regarda alors Felix avant de venir le coller au mur qui était derrière celui-ci, il laissa une main poser sur sa hanche quand à l'autre qui monter son bras pour venir se réfugier entre son coup et son épaule.

Le blond devenu alors rougeâtre en quelques secondes.

-Tu vois t'es rouge.

-C'est par ce que je vien de prendre ma douche j'ai chaud c'est tout

-T'en a une bonne à inventer des excuses.
Dis hyunjin en rigolant.

Felix fis la moue tout en poussant Hyunjin pour se libérer de celui-ci

-Bon tu mets la crème ou tu continues à te moquer de moi ?

Hyunjin souria avant de venir appliquer la crème sur le dos du blond.

Une fois fini Felix dis alors:
-merci Jinnie, maintenant je vais aller m'habiller j'ai froid comme sa.

Le blond pris son jogging gris, son t-shirt blanc et son pull gris lui aussi, tout en prenant soin de ne pas oublier ses sous vêtements, puis partis en direction de sa cabine.

5mins après il sortis les cheveux toujours mouiller, mais cette fois ci habillé.

-Allez vien on rentre j'en ai marre de t'attendre t'es aussi long qu'un vieux.

-C'est quoi ces préjugés ??

-S'en ai plus un t'en ai bien la preuve.

Felix pris son sac et ouvrit la porte avant de faire signe avec un sourire moqueur disant un brin de passer avant lui.

Hyunjin, sans craindre que Felix serai qu'une once de danger, s'avança et passa alors devant en sortant des vestiaires.

Felix ne réfléchissa pas deux fois avant de sauter par surprise, sur le dos du brin.

-Hé Lix tu va te refaire mal !
Dis alors le brin sous panique tout en le rattrapant.

Les deux se retrouva dans la salle principale du studio où les autres membres étaient encore assis en train de reprendre leurs souffle et de discuter.

Le blond était alors sur le dos de Hyunjin.

Felix ne pouvant pas se retenir, riait à plein poumon tout en serrant le brin.

hamkke  [Hyunlix] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant