« Shadow, Loki, rapport ?
-Il n'y a rien ici, Tony. On est sûr de nos infos ?
-Certain. JARVIS et FRIDAY sont formels, c'est ici qu'un rassemblement très suspect a été repéré cette nuit. »
Manon grommela. Un soleil de plomb lui tapait dans le dos et la température était astronomiquement élevée. Tellement en contradiction avec les presque dix centimètres de neige qui remplissent la cour du Composé à la maison.
Shadow et Loki étaient là parce que depuis quelques jours, on avait répertorié de nombreux rassemblements suspects de personnes en Grèce. C'était inquiétant puisqu'ils étaient de plus en plus nombreux auxdits rassemblement et que ni JARVIS ni FRIDAY ne parvenaient à savoir qui ils étaient et ce qu'ils faisaient lors de ces rassemblements. Tout ce qu'on savait ce que ces rassemblements avaient lieu à divers endroits de la côte sud-ouest de la Grèce.
Mais cela faisait bien quatre heures que Manon et Loki arpentaient les différents lieux de rassemblement en long, en large et en travers à la recherche du moindre indice sans rien trouver. Une belle perte de temps, de l'avis de Loki qui ne disait rien. Pour une fois que Manon lui proposait de l'accompagner, il n'allait pas commettre le faux pas qui l'amènerait à ne plus lui proposer. Sans compter qu'il n'avait jamais fait l'expérience du travail de recherche de la super-assassin, qui sait ce qui pourrait permettre de découvrir le prochain complot international.
Néanmoins, il semblait qu'aujourd'hui n'était pas une journée de recherche productive.
L'assassin soupira, « Bien, on va s'arrêter-là pour l'instant. J'ai pris des photos, on va les analyser et on va bien voir si on trouve quelque chose. Tu veux qu'on aille se faire un resto avant de rentrer ? »
Loki allait approuver, lorsque l'air autour du couple se mit à tourbillonner et qu'un portail lumineux fit son apparition à une trentaine de mètres du sol.
Le duo se regarda et hocha la tête. Manon arma un de ses pistolets et Loki fit remonter sa magie dans ses bras, ses mains s'enveloppant dans une lumière verte.
Ils se tenaient prêts à passer à l'attaque, qu'importe ce qui sortirait de ce portail.
L'attente fut un peu longue et juste au moment où le couple commença à se déplacer afin de voir ce portail de plus près, un éclair noir en jaillit.
Sans perdre de temps, Shadow décolla du sol et partie à la poursuite de l'éclair noir.
Cela lui prit près de deux minutes entières, mais elle fini par la rattraper et, attrapant son épaule, parvint à retourner la femme dans les cieux pour se figer en se retrouvant confronté à sa propre visière.
Les deux Shadow se regardèrent dans les yeux, ou plutôt dans les visières, jusqu'à ce que la nouvelle venue et plus grande des deux ne s'exclame, « J'AI RÉUSSI », en lançant ses bras dans les airs, un grand sourire sur les lèvres.
Manon la regardait avec un air scrutateur, « D'accord, qui es-tu et que fais-tu dans ma tenue ? Tu viens d'où ?
VOUS LISEZ
Andromède
FanfictionTome 21 de la série "Duo de Stark" L'avenir est sombre, très sombre. Pour essayer de changer les choses, les Avengers ont renvoyé quelqu'un dans le passé dans l'espoir de réussir à sauver l'avenir. Ils pensent que si un événement, un seul, était mod...