Quand, en fin d'après-midi, Loki et Manon refirent leur apparition dans le Composé, Ruby leur sauta dessus et s'accrocha en bébé koala dans les bras de son père pour recevoir son câlin avant de passer dans ceux de sa mère qu'elle ne libérera pas tant qu'elle ne l'aura pas posée sur la selle de sa moto.
Roulant des yeux avec amusement, la génie accepta et conduisit la petite fille dans le garage. Elles ne revinrent que vingt minutes plus tard, des étoiles plein les yeux de l'enfant qui s'exclama que, quand elle serait grande, elle conduirait cette moto comme sa maman et Manon pu enfin saluer tout le monde, ébouriffant les cheveux de Peter et Harley et embrassant la joue de son grand frère.
Ils discutèrent tous ensemble pendant quelque temps, Ruby jouant à des jeux avec Harley et Peter, jusqu'à ce que Pepper n'entre dans la pièce.
Elle lança un regard intrigué à S, dont elle avait entendu parler par le biais de Tony et Manon, mais qu'elle n'avait encore jamais rencontrée, avant de saluer tout le monde, « Bonjour, comment ça va chez les super-héros ? »
Elle reçut plusieurs réponses positives et elle prit le temps de discuter avec certains résidents avant de se diriger vers ses deux amis et collègues de Stark Industries, « Tony, Manon, j'ai des dossiers pour vous.
-Encore ?! », gémirent les deux génies en cœur.
La PDG soupira d'agacement et d'habitude, « Arrêtez de vous plaindre, par pitié. », elle leur remit deux imposantes piles de documents, de l'avis du duo, et raisonnables, de l'avis de Pepper, « Et n'oubliez pas la réunion du conseil d'administration demain. »
De nouveaux gémissements sortirent de la bouche des milliardaires, ce qui fit sourire la rousse alors qu'elle posait trois épais livres à côté des deux piles de documents, « Je suis passée à la tour Stark ce matin et j'ai trouvé de vieux albums photos dans le penthouse. »
Cela eut le don de ramener le sourire et de susciter de l'intérêt chez le frère et la sœur, immédiatement captivés par les trois ouvrages.
La femme d'affaires les salua et repartit. Elle avait encore des choses à faire à l'entreprise et une réunion à préparer pour le lendemain. Tout le conseil devait se réunir, ce qui impliquait que tout le gratin sexiste et obnubilé par l'argent allait être là. Elle et Manon allaient en prendre plein la tête. Elle allait devoir lui demander de l'aider à planifier une journée tranquille pour le lendemain. Manon était une véritable experte dans la gestion de l'emploi du temps. Si une personne pouvait l'aider à s'organiser pour optimiser sa journée afin qu'elle en ait le moins à faire, c'était Manon qu'il fallait appeler, l'experte de la gestion de planning.
Une fois que la rousse fut sortie, Manon et Tony attrapèrent les dossiers qui leur avaient été remis ainsi que les albums photos pour aller s'enfermer dans leurs bureaux et se mettre au travail.
Du moins, c'est ce qui était prévu jusqu'à ce que Ruby se mette à tirer sur le bas du tee-shirt de sa mère, « Maman, on peut regarder les photos ? »
Les deux génies aînés se regardèrent, la même question dans les yeux avant de hausser les épaules. Tony lui sourit, « Pourquoi pas. »
Les deux adultes posèrent les albums sur la table basse de la salle commune et s'installèrent sur la table d'à côté pour commencer à traiter leurs dossiers. Tony se perdant dans les rapports d'évaluations des différentes agences Stark Industries d'Europe pendant que Manon organisait les plannings des équipes de recherches pour leurs prochains projets, s'assurant qu'ils ne commençaient pas trop tôt, ne finissaient pas trop tard et qu'ils avaient assez de temps pendant leur pause repas, tout en conservant un temps de travail suffisamment conséquent pour que les objectifs soient atteints avec une marge pour des heures supplémentaires rémunérées. Puis, elle devait s'occuper des plannings des équipes de sécurité par rapport à ceux qu'Happy avaient proposés, puis ceux des équipes communication et des équipes commerces et ventes.
VOUS LISEZ
Andromède
FanfictionTome 21 de la série "Duo de Stark" L'avenir est sombre, très sombre. Pour essayer de changer les choses, les Avengers ont renvoyé quelqu'un dans le passé dans l'espoir de réussir à sauver l'avenir. Ils pensent que si un événement, un seul, était mod...