C'est au détour d'un bloc d'acier qu'il vit l'image qui hanterait ses pensées.
Shadow reposait contre un bloc de pierre, haletante. La visière, toujours en place, était brisée sur le côté droit, révélant un œil brun empli de douleur. Le costume était déchiré un peu partout, révélant une pléthore de bleus et de plaies saignantes. D'ici, on pouvait voir que plusieurs os étaient brisés.
Pourtant, ce que l'on voyait surtout, c'était la longue et épaisse tige de métal enfoncée dans le bloc de pierre, enfoncée dans le petit espace entre les côtes et le bras gauche de Manon, quelques centimètres à côté de son cœur.
S était avachi, deux mètres à côté de l'assassin. Depuis l'explosion de la bombe, elle était restée à portée de bras de Manon et, dès que le dernier éboulement avait commencé, elle était intervenue dans l'espoir de la sauver. Ce qui fut le cas.
Même si elle était blessée, Manon respirait, elle était vivante. S, tout comme Loki et Tony, la regardait avec de grands yeux. Ça avait marché, Manon Stark était sauvée.
Pour éviter d'aggraver les blessures de sa compagne, Loki les téléporta tous les deux dans le quinjet où ils attendirent les Avengers qui déblayèrent un chemin vers l'extérieur.
Quand ils entrèrent, Bruce se dirigea vers la zone médicale pour voir que Manon avait déjà traité toutes ses blessures et que Loki utilisait sa magie pour aider son facteur de guérison super-performant à agir encore plus vite, si bien que toutes les fractures semblaient en phase terminale de guérison. Bruce ordonna alors à la jeune femme de rester allongée et de ne pas bouger pendant qu'il s'occupait des autres blessés.
Quand tout le monde fut traité, ils se réunirent autour de Manon pour obtenir des explications. C'est là qu'elle leur révéla tout. Son dossier caché, dont elle transmit le code d'ouverture à S pour qu'elle vérifie dans le futur, et son plan de jouer le jeu de l'organisation et de se rebeller au tout dernier moment pour les prendre par surprise.
Tony et Manon prirent quelques minutes pour discuter entre eux et régler leur problème de dispute. Au final, il apparut que leur problème était le surplus de pression provoqué par la situation périlleuse dans laquelle ils se trouvaient mais qui, heureusement, était derrière eux maintenant.
À leur retour, Manon fut attaquée par sa fille qui refusa de la lâcher, car elle avait peur qu'elle ne disparaisse à nouveau.
Totalement épuisée par sa journée musclée, la femme attrapa sa fille dans ses bras et l'y tint pendant sept secondes avant de Loki ne la prenne dans les siens, car les blessures de Manon n'étaient pas encore totalement guéries et qu'il était donc hors de question qu'elle fasse le moindre effort jusqu'à un rétablissement complet. Manon abdiqua rapidement et fit ses légendaires yeux de chiots à l'asgardien pour qu'ils aillent tous les trois se coucher dans la chambre parentale, histoire de se soigner un peu et de se remettre de leurs émotions.
VOUS LISEZ
Andromède
FanfictionTome 21 de la série "Duo de Stark" L'avenir est sombre, très sombre. Pour essayer de changer les choses, les Avengers ont renvoyé quelqu'un dans le passé dans l'espoir de réussir à sauver l'avenir. Ils pensent que si un événement, un seul, était mod...