Manon gara sa Maybach Exelero noire sur la place qui lui avait été allouée sur le parking de Stark Industries.
Cette réunion du conseil d'administration, s'annonçant déjà tendue, puisque tout le gratin devait être réuni, et pour elle et Pepper en particulier, allait être encore pire. Tony avait eu un imprévu et il n'avait donc pas pu venir.
En conséquence, Manon avait enfilé sa tenue spéciale de patronne avec qui il ne faut pas discuter. Un tailleur-pantalon noir avec une chemise rouge sang, des Louboutin noirs qui faisaient ressortir le rouge de la semelle, un rouge à lèvre rouge criard et une touche de noir autour des yeux pour les rendre un peu dangereux.
C'était le maximum qu'elle pouvait faire pour limiter un minimum les remarques que les deux femmes allaient recevoir.
Elle monta à l'avant-dernier étage du siège social de New-York où elle rencontra Pepper qui remarqua tout de suite l'absence de l'aîné et la tenue de Manon, « C'est pas vrai... Il est où ?
-Chine, une mission de dernière minute.
-Cette réunion va être horrible !
-À ce point ?
-Ils sont tous de mauvaise humeur et se sont acharnés sur les secrétaires.
-Rachel et Psyra vont bien ?
-Elles sont un peu remontées, mais ça va. Nos filles ont des nerfs d'acier, toutes les quatre. »
Leur conversation s'interrompit en arrivant devant la porte de la salle de réunion aux murs transparents avec une imposante table au milieu de la pièce autour de laquelle se trouvait une quinzaine d'hommes, uniquement, qui discutaient entre eux.
Les deux femmes échangèrent des regards de soutien avant de rentrer côte à côte, Pepper tout en blanc et Manon tout en noir.
Jouant le numéro qu'elles avaient travaillé spécialement pour les cas où Tony ne serait pas là, elles saluèrent les membres de la réunion d'une seule voix, « Bonjour messieurs. »
Elles se dirigèrent vers le seul bout de la table où trônaient trois chaises roulantes, plus richement décorées que celles des autres, pour montrer qui prenaient les décisions. Manon allait retirer celle de Tony lorsque l'une des deux secrétaires de Pepper, Psyra, fit son entrée dans la pièce et retira d'elle-même la chaise supplémentaire avec un petit sourire encourageant pour ses deux patronnes et resserrer les deux restantes.
Manon et Pepper s'assirent majestueusement sur leurs chaises et, toujours en parfaite synchronisation, elles posèrent leurs coudes sur la table, croisèrent leurs mains et appuyèrent leurs mentons dessus avant de reprendre la parole d'une même voix, « Commençons. »
Il était temps pour elles de sortir tout leur attirail pour garder en respect tous ces hommes qui se permettaient de dénigrer les deux femmes en permanence, même avec Tony de présent.
*****
Trois heures plus tard, les hommes quittèrent le siège de Stark Industries et les deux femmes purent enfin souffler.
Cette réunion avait été horrible, comme prévu. Les actionnaires avaient proféré plus d'insultes beaucoup moins bien dissimulées que lorsque Tony était avec elles, ils avaient mis un maximum de pression possible pour pousser les deux femmes à augmenter leurs dividendes.
VOUS LISEZ
Andromède
FanfictionTome 21 de la série "Duo de Stark" L'avenir est sombre, très sombre. Pour essayer de changer les choses, les Avengers ont renvoyé quelqu'un dans le passé dans l'espoir de réussir à sauver l'avenir. Ils pensent que si un événement, un seul, était mod...