Chapitre 5

45 4 0
                                    

Shadow volait dans les airs aussi vite qu'elle le pouvait. En dessous, la bataille faisait rage, mais elle s'en fichait. Elle avait plus important à faire.



L'assassin se déplaça, esquivant les ennemis sans visage et les obstacles qui se frayaient un chemin sur son passage.

Les coups de feux retentissaient partout autour d'elle, des quatre coins du terrain, mais certains résonnaient plus dans ses oreilles que les autres... Et c'était ceux-là qui l'intéressaient.

Elle survola Tony qui se battait aux côtés de Steve et Bucky, puis Thor et enfin Loki avec qui elle échangea un regard terrorisé qui poussa l'asgardien à se débarrasser rapidement de ses propres adversaires afin de pouvoir suivre sa moitié.

Le duo se précipita au travers du champ de bataille, à la poursuite du fameux échange de balles. Et c'était là, face à un demi-cercle d'ennemis se dressait fébrilement Ruby, debout sur des jambes aussi tremblantes que ses bras qui tenaient un pistolet.

Où elle l'avait trouvée ? Comment elle s'était retrouvée là ? Absolument aucune idée.

Et cela n'avait pas d'importance. Les deux compagnons atterrirent lourdement au sol, prêt à défendre leur progéniture, quel qu'en soit le prix.

Ils se battaient en parfaite synchronisation, un duo aussi parfait que celui du frère et de la sœur Stark.

Ils éliminèrent tous, sans exception, du moins ils le pensaient jusqu'à ce qu'un nouveau coup de feu ne retentisse.

Un individu était parvenu à leur échapper et avait tiré dans la direction de Ruby. Heureusement, la balle avait manqué la petite fille de quelques centimètres. Ruby tira en représailles et, malheureusement cette fois, la balle manqua sa cible de quelques centimètres et poursuivit sa trajectoire trois mètres plus loin.

Dans la poitrine de Manon.

La génie cria de douleur en s'effondrant au sol, du moins elle l'aurait fait si Loki ne l'avait pas rattrapé dans ses bras et accompagné au sol, la panique claire dans ses yeux.

La douleur irradia dans sa poitrine, Manon ne se souvenait pas avoir autant souffert un jour dans sa vie.



*****



Manon se redressa, les yeux exorbités et son cœur battant plus vite que celui d'un cheval de course dans la dernière ligne droite.

Elle ne parvenait pas à réfléchir, son esprit restait focalisé sur le champ de bataille, sa fille qui tirait avec une arme à feu, la balle qui se logeait dans sa poitrine, sa mort... sa mort... sa mort... sa mort... sa mort...

Morte

Morte

Morte



« Manon ? »



Morte

Morte



« Manon ?! »



Morte



« Manon ! »



MORTE

MORTE

MORTE



AndromèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant