Point de vue d'opale :
Cela fait une semaine que la nouvelle sainte a été emmené au temple, elle est surveillé tout les jours par les prêtres qui n'ont pas réussi à la réveiller malgré tout les moyens mis en œuvre pour qu'elle ouvre les yeux, elle est comme plongé dans un profond sommeil depuis qu'elle a été sauvé de l'attaque des démons de l'ombre lors de son baptême.
je n'arrive toujours pas à le croire, moi qui pensais être là seul sainte de l'empire, je suis tellement heureuse.
Enisheim et moi avant toujours été toutes les deux au temple depuis notre naissance, pourtant malgré cela nous n'avons jamais vraiment pus nous rapprocher, j'ai eu beau essayer sans relâche elle a toujours mis une barrière entre nous deux donc l'arrivée d'étel me rend plus qu'heureuse, le temple est un endroit froid et oppressant quand en est livré à sois même surtout avec autant de responsabilité à un si jeune âge, étant livré à cette vie depuis toute jeune je sais de quoi je parle, si ce n'était pas Mathieu et l'archevêque nissos, j'aurais depuis longtemps perdu la foi.
La première fois que j'ai vu Étel j'ai senti mon cœur battre à tout rompre, on aurait dit une poupée de porcelaine, elle était dans les bras d'un homme imposant au cheveux et aux yeux noir, le contraste entre ce petit ange accroché fermement à cet homme était étrange, quand elle entendit ma voix, elle me jeta un regard rapide, malgré la rapidité avec laquelle elle m'avait regardé, j'ai très bien vu ces grands yeux bleus gris trembler de peur, sa ma un peu déstabiliser mais je n'ai rien laisser paraître, j'ai en même temps rencontrer le deuxième fils du Duc de cernoir un aristocrate puissant de l'empire, c'était étrange, c'était comme si nous étions tout les 3 connectés.
Le jour où l'archevêque nissos et Enisheim en ramener Étel, beaucoup de choses ce sont passé, la famille d'étel à été placé sous surveillance et son père à perdu la raison, celui-ci était devenu comme un mort vivant, les paladins m'ont dit que c'était l'effet de la possession du démon, apparament il ne pourra jamais revenir à ce qu'il était autrefois, ils m'ont aussi appris que ça faisait plus d'une dizaine d'années qu'il était possédé vu ce qu'ils avaient retrouver dans le manoir amarillys après l'enquête.
Des marqueurs d'esclaves en été retrouvé sur Étel et son plus jeune frère mais grâce à Enisheim ils ont été complètement brisé, la mère d'étel en apprenant cela en a presque perdu la raison, son plus jeune rejeton aurait pu mourir sous ces yeux sans qu'elle ne puisse faire quelque chose, après cet incident, le monde extérieur était en ébullition, plusieurs noble en été blessé lors de ce baptême de l'enfer, mais grâce aux ciel Étel est maintenant en sécurité au temple, elle pourra être protégé et apprendre à utiliser ces dons, heureusement qu'elle n'est pas né aristocrate, cela aurait été catastrophique pour elle de devoir abandonner ces débuts dans la société à cause de ce que son père a fait et du fait qu'elle soit une sainte.
......
Je me promène dans les couloirs du temple à la recherche d'Enisheim mais elle à comme disparu, aujourd'hui nous reprenons notre entraînement spécial, elle, étant une descendance de dragon, elle dois s'entraîner à ne pas perdre le contrôle, surtout que ces pouvoirs sont essentiels à la vie au temple et moi je dois maîtrisé mes capacités d'enrichissement pour pouvoir aider les populations qui souffrent de la famine toujours plus grandissante.
Je pénètre dans la zone interdite aux croyants , ici, seul les prêtres de haut rang, les enfants aimé et les saints en le droit de se balader, dans l'une de ces pièces, Étel est endormi paisiblement, je m'avance toujours plus rapidement, je ne sais pas si Enisheim est ici, mais j'ai aussi l'envie de revoir le visage d'étel, l'archevêque nissos m'avait dit que sa divinité était spécial parmis toutes les divinités de l'Empire, la déesse de l'amour et du destin, une déesse mystérieuse qui ne donnait une sainte que tout les 300 ans , son pouvoir était très peu connu mais une choses était sûr, elle dotait toujours ses saintes d'un pouvoir asservissant ce qui rendaient à peu près tout le monde inquiet sur le sujet d'étel.
Arrivé devant la chambre où elle était je me suis figé, la porte était ouverte et je pouvais voir la petite silhouette d'étel devant la fenêtre grande ouverte, ces cheveux flottaient au vent donnant un sentiment d'illusion, et juste à côté d'elle Enisheim la regardait, c'était bizarre, je n'avais jamais vu ce genre d'expression sur son visage, c'était un mélange de tristesse de joie et de mépris, moi qui ai grandis avec elle, je n'ai jamais pu lui faire faire ce genre d'expression, c'était comme si Étel et elle se connaissait depuis longtemps mais vraiment longtemps, mon cœur se serra, j'avais un peu mal, mais pourquoi...
C'est au moment où je voulais faire signe de ma présence qu'étel se tourna et montra son visage, son visage était pâle, ces lèvres presque blanche, elle avait perdu du poids, son image était désolante fragile...
ainsi, elle donnerait l'envie à n'importe qui de la protégé de tout.
- merci ...
Dit elle en essayant de sourire.
Enisheim fit une grimace et baissa la tête, je ne pouvais pas voir si elle riait ou pleurait, ou peut être même les deux, j'étais perturbé par la scène étrange, elle ne se connaissait pas, elles se sont vu pour la première fois lors de cette catastrophe alors pourquoi était ce comme si deux sœurs se revoyaient après plusieurs années d'éloignement, n'en pouvant plus je suis entré dans la chambre brisant en même temps l'ambiance mystérieuse qui c'était créer, en me voyant, Étel trembla un peu, Enisheim claqua sa langue et se détourna d'étel qui évitait mon regard.
- tu es venu me chercher pour l'entraînement ?
Dit Enisheim en se grattant la tête de frustration.
- oui oui!! Mais Étel viens de se réveiller, nous devons prévenir les prêtres ces merveilleux !!!
J'ai essayé de m'approcher d'étel mais celle ci m'esquiva , sa réaction me blessa un peu vu comment elle avait été calme avec Enisheim.
- allons y alors, les prêtres le verront eux même qu'elle c'est réveiller.
- tu as raison! Alors à plus tard Étel...
Dis je en sortant de la chambre avec Enisheim qui avait repris son visage neutre.
Cc comment sava, vous avez aimé 😊?
En passé bientôt à un nouvel arc de tvwwtbl🌈✨
N'oubliez pas de voté 💓💓💓
VOUS LISEZ
The villainess who wanted to be loved 🌹
FantasyÉtel Amaryllis est la méchante typique des romanes fantaisies, vicieuse, intelligente et sans pitié, elle va connaître une mort atroce, assassinée par la seule personne, quel ai aimé. Son seul souhait durant toute son existence était d'être aimé, ma...