"Étel Amaryllis" , ce nom fait remonter en moi une horrible amertume...Étel est l'une des enfants illégitime du Vicomte André Amaryllis un homme cruel et frivole qui avait pour seul passion les femmes, il a eu Étel avec une prostituée d'origine karuum un royaume barbare situé à l'ouest du royaume bluela, elle s'appelait Cerise , la femme karuum était terriblement belle et séduisante avec ces yeux bleu glacé et ces cheveux blond platine, elle était tellement belle qu'il fit d'elle sa maîtresse connu de tous pendant 1 ans mais la naïve femme s'étant éprise d'amour pour cet être infâme fut détruite quand Celui ci l'abandonna à cause de sa grossesse qu'il disait "la rendait horrible et repoussante"
La nuit même elle s'exila dans une pension pour femme au coeur des bidonvilles ou elle donna naissance quelques mois plus tard à un petit bébé pas plus gros qu'une poupée, elle était si fragile et précieuse aux yeux de la jeune karuum qu'elle lui donna le nom d'Étel qui signifiait Noble, car oui sa petite était une noble.
Le compte Amaryllis n'a jamais cherché à retrouver Cerise et celle ci en fut tellement affecté qu'elle développa des troubles de la personnalité, bien que les quelques années qu'Étel passa avec sa mère on été remplie d'amour elles on été mais surtout ... rempli de haine .
La femme karuum à l'esprit malade avait des moments de folli ou elle blessait sa fille jusqu'au sang en lui reprochant leur condition déplorable de vie et quand elle reprenait conscience elle soignait et implorait le pardon de ce petit être qui n'avait qu'elle et qui malgré les douleurs l'aimait toujours sans précédent mais le jour du 10 ème anniversaire d'Étel tout bascula.
Du fait de leur pauvreté et de la santé de sa mère qui se détériorais toujours Étel travaillait avec d'autres enfants des bidonvilles depuis l'âge de 7 ans dans des fermes des épiceries et autres et ce jour spécial ne dérogea pas à la règle mais lorsqu'elle pénétra la chambre qu'elle occupait avec sa mère avec un petit gâteau pour fêté elle découvrit le corps inerte de sa génitrice allongé sur le sol glacé, son visage pâle et froid , un long frisson de terreur envahi la petite pension qu'elle n'avait jamais quitté depuis sa naissance, sa seul famille l'avait cruellement abandonné à son triste sort mais quelques mois plus tard le Vicomte ayant appris la mort de son ex amante récupéra tant bien que mal la petite fille qui voulait fuir l'homme à cause de qui sa mère la battait sans arrêt.
Je regarde les informations que j'ai rédigé sur le papier et je sais que fuir pour le moment est impossible, je suis arrivé dans ce corps précisément au moment où Étel à été emmené de force au manoir,
le roman ne parle pas du passé de la méchante femme et seul les souvenirs de la jeune Étel habite ce corps ce qui ne m'aide que très peu, sa fait précisément 1 mois qu'elle est arrivé dans le manoir et comme pour tout les enfants Illégitime du vicomte les domestiques et le duc l'ignore et ne lui fournisse que le strict nécessaire, mais sa perte de mémoire soudaine à ramener l'attention du vicomte sur elle.
La porte de la chambre souffre doucement et laisse apparaître la femme de chambre de tout à l'heure, je me lève et cache mon papier derrière mon dos elle me regarde suspicieuse.
- mademoiselle Étel que caché vous ?
- ...
- je suis sûr que votre soudaine perte de mémoire n'est qu'une mascarade donc arrêté vos enfantillages,
Elle se rapprochait de moi et je ne pu m'empêcher de l'esquivé et de courir or de la chambre, elle cria mon prénom mais je l'ignorait royalement et sous une statue dans un coin sombre près de ma chambre je glissais le précieux document pour que personne d'autre ne le lise, puis je me suis livré de moi même à la femme qui commençait déjà à allerté tout le manoir de ma fuite.
Après sa une autre femme de chambre s'occupa se soir de moi parceque je me montrait volontairement hostile à cette femme de chambre qui s'appelai Émilie.
C'est ma première histoire du genre, j'ai toujours voulu tenté d'écrire ce genre de livre style novel coréen 😊 merci de laissé des commentaires si vous aimez et désolé pour les fautes d'orthographe j'arrangerai sa plus tard et voté si vous avez aimé😅
VOUS LISEZ
The villainess who wanted to be loved 🌹
FantasíaÉtel Amaryllis est la méchante typique des romanes fantaisies, vicieuse, intelligente et sans pitié, elle va connaître une mort atroce, assassinée par la seule personne, quel ai aimé. Son seul souhait durant toute son existence était d'être aimé, ma...