chapitre 3

352 29 0
                                    


1 semaine est passé depuis que je suis arrivé dans le monde de ce roman fantastique, j'ai rencontré  tout les membres de la maison Amaryllis et pour mon plus grand malheur l'homme qui a causé la mort d'Étel " Élias Scarlett" le protagoniste de la fleur millénaire ...

Deux jours plus tôt...

Le vicomte m'a assigné une nouvelle femme de chambre depuis le jour où j'ai rejeté violemment celle qui s'appelle Émilie, ma nouvelle femme de chambre qui s'appelle Marie à tout juste 14 ans et est très gentil, c'est peut être  juste pour que je sois plus à l'aise mais pour le moment je dois savoir comment survivre à ce roman fou.

Marie - mademoiselle Étel vous êtes réveillée ?

Étel - bonjour ...

Marie - on dois se dépêcher de vous préparez aujourd'hui est un jour spécial pour la demoiselle !

Étel - jour spécial ?

Marie - comme vous avez perdu la mémoire c'est normal que vous ne vous souvenez pas... Aujourd'hui en vous présente officiellement comme la fille adoptive du vicomte Amaryllis devant la société aristocratique,

Étel - ne suis je pas sa vrai fille ?

L'annonce de Marie me déstabilisa un peu Étel était la seul fille du vicomte certe dans le  roman il y avait plusieurs parties ou en la décrivait comme illégitime mais pas fille adoptive.

Marie - si mais vous êtes une enfant ...

Elle ne dis plus un mot pendant que je la regardais, je sais ce qu'est Étel et sa ne me dérange pas, bien que j'ai détesté ce personnage qui à cause de son triste passé à tous fait pour détruire la femme principal pour gardé Élias  je suis actuellement elle.

Étel - est ce qu'il y aura beaucoup de personnes , dis je pour arrêter la vague de malaise,

Marie - Oh !! Bien sûr mademoiselle surtout que vous êtes désormais  la seul  fille du vicomte,

Étel - Sommes nous plusieurs enfants ?

Marie - vous avez 3 frères aînés et un frère cadet mademoiselle mais vous ferez connaissance une fois à la réception,

Marie m'aida à me lavé, me coiffé et à m'habiller et en une heure j'étais resplendissante dans une robe bleu nuit style baroque,  Étel est si mignonne dommage que dans l'histoire original elle n'est pas pu profiter de sa beauté tellement elle était folle d'amour pour Élias.

Une fois or de ma chambre Marie me dirigea vers le bureau du vicomte, depuis la porte je pouvais entendre des rires discret et des gémissements j'en eu des frissons,  elle annonça mon  arrivée et quand je pénétra le bureau je me retrouvais devant le vicomte caressant le cou d'une femme de chambre assise sur ces genoux, le salaud !!

Sait il même qu'Étel  n'a que 11 ans !?

Père - Étel ...

Étel - je vous salut vicomte Amaryllis ,

Il se débarrassa de la femme sur ces genoux et se plaça devant moi, son regard était froid et calculateur, sa ne m'étonne pas qu'Étel sois devenu une femme aussi vicieuse avec le père qu'elle a eu,

Père - je vois que tu te souviens des bases de l'étiquette au moins tu ne sera pas complètement un poids mort,

Étel - ...

Père - on vas y aller maintenant nos invités nous attendent et vos frères aussi, contentez vous d'être comme une poupée sa suffira amplement,

Étel - oui vicomte,

Père - appelez moi père sombre idiote vous êtes ma fille,

Après cet échange nous sommes rentré dans une pièce immense décoré magnifiquement, les lustres et les tableaux d'artiste ornaient les murs tapis de papier peint aux motifs doré tandis que des personnes de tous les âges nous regardaient entré leurs costumes luxueux et leurs airs chic me faisant baissé le regard, ils regardaient tous la Petite poupée aux yeux glacé que le vicomte tenais par la mains et qu'il présentait comme sa fille adoptive "  Étel Gwendoline Amaryllis la première fille de la maison Amaryllis.

Dès lors je pu voir ma nouvelle famille, tout d'abord Grizelda Amaryllis la vicomtesse  une femme froide et insensible qui a ignorer les agissements pervers  d'Étel et la rabaisser toute sa courte vie au manoir Amaryllis, le premier fils Victor Amaryllis, 14 ans  yeux vert et cheveux  bleu noir comme  son père il as un penchant très développé pour la gente féminine et il a même tenté d'abuser d'Étel dans le roman  mais celle ci la cruellement assassiné, il est définitivement celui que je vais le plus éviter dans ce manoir , les jumeaux isaya et Angel 12 ans vrai enfants adoptifs du vicomte ils ont une aura douce comparé aux autres membres de la famille leur yeux couleur lavande contrastant avec leurs cheveux argenté, si je me souviens bien ils tomberont amoureux de la protagoniste féminine et empêcheront une des  tentatives d'empoisonnement d'Étel ou malheureusement Angel perdra la vie, mon Dieu n'avait elle pas de cœur ! Tué son propre frère, et enfin Maël Amaryllis 5 ans enfant légitime du vicomte, il à les yeux doré comme la vicomtesse et des cheveux noir   dans le roman on ne parle pas  vraiment de  lui en explique juste qu'il est mort deux ans après l'arrivée d'Étel dans le manoir et une rumeur circulait sur l'implication de celle ci dans son décès , décidément ...

Une fois les présentations faites je restais assise sur une chaise toute seul pendant que les autres enfants de mon âges discutais entre eux, tout le monde savait que j'étais une enfant illégitime caché sous le nom d'enfant adoptive et il n'hésitait même pas à venir me rire au nez, quel enfance de merde je compatis un peu pour toi Étel ...

Discrètement je me suis enfuite dans le jardin espérant trouver un moment de paix PUNAISE !! Le jardin était tellement jolie des fleurs de toutes les couleurs s'étalait sur une immense étendue, je me suis allongée sous  un arbre ou les fleurs pouvais dissimuler ma présence et me suis assoupi à l'abri des regards indiscrets mais très vite j'ai senti une présence au dessus de moi et quand j'ai ouvert les yeux il y avait un garçon de 14 ans au moins au long cheveux blond platine  et aux yeux doré qui me regardait curieusement, sa peau laiteuse légèrement Rosi me faisant battre le coeur plus vite aussi longtemps que je la regardais, je senti la peur m'envahir quand je me suis rendu compte de qui il s'agissait "Élias Scarlett " le protagoniste de la fleur millénaire, la raison de la folli d'Étel et son assassin.

The villainess who wanted to be loved  🌹   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant