chapitre 26

109 14 3
                                    


Pdv Angel :

Sous le claire de lune je l'ai vu sortir de sa chambre, je n'est pas pour habitude de trop la surveiller mais j'ai peur qu'elle s'enfuie encore ou qu'elle tente de mettre fin à sa vie... La première fois que j'ai rencontré Étel j'étais partager entre la peur d'être abandonné en sa faveur et la curiosité de rencontrer une nouvelle sœur, elle était toute frêle et au début je pensais qu'elle avait 7 ou 8 ans jusqu'à ce que notre père nous la présente officiellement, Étel avait 11 ans, son visage de bébé avec des joux pleines était là seul partie de son corps à paraître potelées, ces yeux bleu clair ressemblait à des bijoux tellement ils brillaient en nous regardons, elle était accroché à la main du père mais ne semblait nullement intimidé au début, elle alla même jusqu'à vouloir un câlin de chacun de ces nouveaux frère, même si  moi je savais bien que la réalité n'était pas si belle, quelques jours après son arrivée, elle à commencer à se restreindre et à ne plus approché le père et la mère, elle souriait seulement à nous ces frères, puis un jours elle ces mises à éviter isaya qui lui la regardait maintenant avec une pointe de dégoût puis se fut Victor... À ce moment j'ai commencé à m'inquiéter, la Petite fille qui se remplumais semblait devenir chaque jours qui passe plus désespéré de retourné "chez  elle", elle me racontait souvent comment elle vivait avant ici, comment elle était heureuse malgré les difficultées, comment ces amis et elle travaillaient et s'amusaient dans les fermes loin des bidonvilles où ils vivaient et surtout comment tout cela lui manquait, j'imaginais partiellement sa vie avant de venir vivre avec nous car moi même avec isaya nous n'avons pas toujours vécu au manoir Amaryllis, le père nous a adopter à la mort de notre mère biologique ... Je sais que ce n'était pas pars charité car isaya et moi possédant le pouvoir de guérison que seul lui et notre mère décédé connaissais mais je lui en serait toujours reconnaissant car l'avenir qui nous était destiné si à seulement 4 ans on étaient tomber sur des personnes de mauvaises foi notre destin  devaient être pire que la mort...

Avec lui  au moins nous avant juste à soigné anonymement des personnes fortuné en échange de grosse somme d'argent et nous avons la paix.

Étel s'accrochait de plus en plus à moi, la mère lui avait interdit de s'approcher de Maël et cela l'avais rendu totalement dépendante de moi, puis un jour avec isaya on a dû s'absenter pendant 2 jours pour soigné un riche marchand sous couvert  d'une compétition d'escrime mais  à notre retour le manoir était en ébullition, Étel s'était échapper en escaladant la barrière du manoir en pleine nuit, tellement on ne se souciait pas d'elle elle avait fini par s'échapper, mais pour un noble comme le vicomte retrouvé sa fille folle qui s'était échapper n'était qu'un jeu d'enfant, deux jours plus tard on l'avait retrouver, elle était sale, couverte d'égratignures  et ces yeux doux ressemblant à des bijoux  semblaient craché du feu sur le père et la mère, après cela je n'ai pu la voir que 2 jours plus tard, elle semblait heureuse de me voir et son sourire innocent se voulait réconfortant, cela m'a fait un pincement au cœur sachant qu'elle m'avait dit qu'elle souriait pour se convaincre que tout allait bien,

" sourire fait fuir la malchance c'est ma maman qui me le disais quand elle n'était pas en colère "

Malgré ma présence, pendant plusieurs jours elle tentait par tout les moyens de fuir sans succès et cela a tellement agacé le père qu'il à retardé sa première présentation officielle avant ces début dans la haute société.

Je ne savais vraiment plus quoi faire pour la soutenir pour qu'elle ne s'échappe pas mais un jour elle m'a demandé de m'enfuir avec elle, j'étais choqué et pour la première fois je l'ai rejeté et même ridiculisé... j'avais peur de la folli qui emplissait ces yeux et de la déception que je ressentais à travers le sourire dérisoire qu'elle m'a lancé, elle s'éloigna de deux pas de moi et me jeta au visage toute sorte d'insulte, elle me traitait d'hypocrite, de menteur et de traître  et chaque fois elle reculait sans regarder derrière elle, malgré ma colère je lui est attrapé le poignet mais la force avec laquelle elle m'a repoussé n'a fait que  projeté son corps frêle en arrière, et comme un cauchemar j'ai vu ces yeux et son visage sourire magnifiquement, comme si elle était heureuse que tout sois enfin fini, le sens de son corps dévalant les escaliers en alerté les femmes de chambre qui alertérent par leurs cris la maîtresse de maison, j'était toujours pétrifié de peur en haut des escaliers regardant la scène terrible en dessous et si isaya n'était pas venu me secoué je suis sûr que je me serais aussi effondré...

Depuis ce jour je n'arrive pas à être en paix sans vérifié qu'elle est en sécurité et qu'elle ne veuille pas s'enfuir, malgré sa perte de mémoire je sais que le désir de fuir est toujours là et le fait qu'elle soit traité par son propre père comme un objet n'arrange rien.




Elle me regarde surprise au début puis me souris, je ne me sens pas inquiet car j'ai vu qu'elle se dirigeait vers la chambre de Maël, je lui souris en retour et lui demande ce qu'elle fait la à cette heure,


Étel - je n'arrive pas à me rendormir ... et je voulais être un peu avec Maël...




Angel - tu n'a vraiment pas peur de te faire attrapé,



Étel - oh la la c'était pas pour longtemps en plus toi aussi tu es debout à cette heure tellement tardive,




Angel - j'ai mes raisons,




Étel - moi aussi ... Et puis puisque tu es là pourquoi tu ne m'emmènerais pas avec toi,




Angel - je retourne dormir, dansé avec lady Madeleine et parlé avec lady Élisabeth mon nettoyé de toute énergie substantiel pour veiller avec toi,




Étel - s'il te plaît je n'ai vraiment pas envie d'être seul maintenant...

Son visage baissé et les yeux perdu dans ces pensées, Étel me paru lointaine comme si au moment où j'allais la quitté des yeux elle allait s'évaporer dans l'air comme un mirage, je me suis baissé au niveau de ces yeux ce qui la fait sortir de ces pensées et me regardé et je lui est tenu la main, tout de suite après elle afficha un sourire vainqueur en serrant ma main dans la sienne et pour la première fois depuis des mois, pendant qu'on avançait tout les deux dans le couloir en ce chuchotant mutuellement de pas faire de bruit, j'ai vraiment senti que je tenais à protéger cette petite sœur qui semblait légèrement étrangère à cet environnement.











Petit chapitre pour un peu savoir ce qu pense Angel et comment il voit Étel, vous vous demandez sûrement ce qui à fait qu'isaya s'éloigne d'Étel ☺️... Se sera pour la prochaine fois, bonne journée et n'oubliez pas de voté♥️♥️♥️.

The villainess who wanted to be loved  🌹   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant