chapitres 35

142 15 1
                                    

Je viens de me réveiller je regarde autour de moi et ne reconnais rien, la dernière chose dont je me souvienne c'est de mettre évanoui après qu'une lumière étrange est émaner de moi, la lumière était tellement forte qu'elle a inondé tout l'église éliminant avec elle toutes les ombres qui planait autour des nobles.





je suis encore bouleversée de ce qui est arrivé, je ne sais toujours pas où je suis j'ai peur, où est Angel où est maël qu'est-ce que je fais là, qu'est-ce qui s'est passé après que je me sois évanoui, je voulais me lever mais mes jambes n'ont pas répondu je me suis écrasé sur le sol dur, ça faisait tellement mal c'était comme si je n'avais pas marcher pendant des mois, c'était comme marcher pour la première fois, je me suis levé comme j'ai pu et me suis rassis sur le lit où j'étais endormi, visiblement je n'étais pas dans un endroit habituel, la salle était tout de blanc et on pouvait moyennement voir la dignité qui émanait de chaque recoin, j'en étais sûr j'étais visiblement au temple, je suis sûr qu'après que tout les paladins soit arrivé tout s'est enchaîné, je pense à Isaiah quand il s'est transformé devant moi et à attaquer ces monstres qui nous voulaient du mal.







Un mal de tête fulgurant me pris à ce moment j'attrapais ma tête qui me faisait horriblement mal, des scènes de ce faux baptême défilaient  encore dans ma tête, j'avais eu la peur de ma vie,  je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui si je n'avais pas eu ce pouvoir sacré, au moment où je voulus me rendormir sur le lit, une personne pénétra dans la salle où j'étais, je me relevai et fit face à celle que je voulais rencontrer depuis longtemps, sa jolie peau foncée ses cheveux roux ses yeux de feu, enisheim pondragon, la dragonne alchimiste comme on l'appelait dans le roman, elle me regardait avec des yeux étranges je ne savais pas quoi penser devant elle, un sentiment mystérieux m'envahit de tout mon corps, les souvenirs passaient en flash dans ma tête je ne comprenais pas ce qui se passait, c'était pourtant la première fois que je lui faisais face, elle me sourit doucement et s'approcha de moi, son sourire était tout sauf gentil il était plein de mépris et de tristesse, je pense mais pourquoi je ne comprenais pas, c'était très étrange je voyais des souvenirs de nous deux, enfants, adolescentes, adultes , dans des  situations toutes plus différentes les unes que les autres dans différents mondes   mais pourquoi je ne comprenait toujours pas, j'ai appelé son nom dans un murmure, et là elle posa sa main sur ma tête un long frisson dévala ma colonne vertébrale, des larmes coulèrent de mes yeux.

- ça faisait longtemps étel tu es enfin arrivé...





- pourquoi j'ai l'impression de te connaître







- parce qu'on se connait tout simplement même si j'aurais pour une fois voulus  ne plus te revoir...






-...





Je restais quelques instants silencieuse face à ce qu'elle venait de me dire, pourquoi ne voulait elle  pas me revoir est-ce que ce n'était pas ma première réincarnation ?
Plein de questions défilaient dans ma tête, trop à ce moment là pour moi j'étais faible je venais de me réveiller.


- étel  n'es-tu pas fatigué de recommencer à chaque fois, de revenir dans le même monde et de subir toujours la même chose la souffrance...

- arrête de parler arrête !!

Je me levais et m'approchai de la fenêtre, le soleil brillait à l'extérieur le vent frais soufflait dans mes cheveux,  je venais de prendre conscience de quelque chose que je ne voulais même pas imaginer, ce n'était sûrement pas ma première réincarnation, et peut-être peut-être je dis bien j'étais l'étel original...

- est-ce que tes souvenirs sont enfin revenu ou elle a refusé de te les donner encore une fois...

Dit-elle en me regardant avec un regard triste




- je ne sais pas ni de qui ni de quoi tu parles



- Il est sûrement encore trop tôt pour que tes souvenirs basiques soit revenu...






- qu'est-ce qui se passe qui je suis je ne comprends plus rien...


Elle claqua la langue on me regardant, elle était visiblement frustré par ce qui se passait devant elle, des brides de souvenir étrange défilaient dans  ma tête, je me voyais avec elle entrain de fuir dans une forêt, nous étions pourchassés par les chevaliers du duc de Cernoir, j'étais visiblement une adulte à ce moment, j'étais bouleversé des larmes coulaient de mes yeux mais je n'arrivais pas à en  vouloir à cette jeune fille qui était devant moi, c'était à cause de ce qu'elle  venait de dire que j'étais perdu et que tout ce que je savais sur moi après mon arrivée dans ce monde semblait être un mensonge.


Je regardais le paysage extérieur, bizarrement je me sentais à l'aise avec elle, c'était la première fois que mon âme se sentait aussi reposer c'était encore mieux que quand je discutais avec Angel, c'était comme quand on parle avec sa sœur ou une personne avec qui en a grandi et traverser des choses douloureuses et heureuse.


Je voulais encore lui parler mais à ce moment elle fit son apparition, opale la protagoniste de la fleur millénaire, un sentiment de terreur traversa mon cœur au moment où nos yeux se rencontrèrent, c'était encore pire que la première fois que je l'avais vu, enisheim parla en première, et réussi avec quelques phrases seulement à faire sortir l'intruse de la chambre, mon cœur battait à tout rompre je me suis effondrée sur le lit j'étais sûrement maintenant prisonnière du Temple, on m'avait sûrement déjà défini comme une sainte la déesse de l'amour et du destin, j'essayais de fermer les yeux à nouveau en attendant que les hauts fonctionnaires du temple viennent me voir ce qui ne devait pas tarder selon ce que opale venait de dire avant de partir.




                                [...]




Au manoir Amaryllis, la situation était extrêmement grave, on avait retrouvé dans tout le manoir des sorts de magie noire, des pactes, des marqueurs d'esclaves et encore plus, tous les enfants amaryllis avaient été confiés aux belgac en attendant la fin de l'enquête, visiblement quelqu'un voulait protéger le vicomte depuis en haut, avec l'excuse qu'il était possédé par le démon malgré lui, on l'avait exilé sur une île où il passerait le restant de ses jours, Isadora était dévasté par cela, elle accusait la pauvre petite étel de tous les malheurs qui arrivait à sa famille, sa réputation était ternie, on l'appelait maintenant comme la femme du sorcier, seul le statut de Sainte d'étel protégait la famille Amaryllis  d'être banni du pays.





Angel avait essayé à plusieurs reprises de voir étel sans succès il était toujours accueilli par les barrières du Temple, il pouvait juste avoir des nouvelles de Mathieu ou encore de son ancien professeur Oul bellacian.


Si rien n'était fait étel allait être livré au temple et rien ne pourrait la protéger de ce qu'elle rencontrerait, personne ne faisait confiance à ce qui se passait vraiment à l'intérieur de ce lieu sacré, alors Angel accompagner isaya avait décidé de tout faire pour protéger leur petite sœur maintenant catégorisé comme une sainte, ce qui voulait dire qu'elle était maintenant la propriété du pays et du Temple.








CC comment ça va ❤️

J'espère que vous avez aimé, n'oubliez pas de voter ☺️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The villainess who wanted to be loved  🌹   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant