chapitre 10

227 24 0
                                    

( je vous vois toujours vous qui lisez sans voté 👀 😂😂)






2 jours sont passés depuis que j'ai évité oul bellacian mais l'anxiété n'arrête pas d'augmenter dans mon petit corps, tout d'abord je devrais assisté dans une semaine à la fête d'anniversaire du protagoniste masculin ( mon assassin ) ou malheureusement je serai obligé de me rapprocher de lui ,  le Vicomte Amaryllis me l'a bien fait comprendre

" c'est conquérir où se faire conquérir "

on d'autres termes soit je réussi à me rapprocher de lui soit je serai vendu au plus offrant mais sa c'est seulement si je n'ai aucune autre valeur.

Il est 19 heures et comme chaque soir à présent je dîne en "famille"  , je sais très bien que tout cela n'est qu'une manière pour ces adultes dégoûtant de voir si l'argent qu'ils dépenses porte leur fruits, le regard blaser de isaya n'arrange rien , j'aurais préféré qu'il m'ignore comme Victor ou qu'il fassent au moins semblant comme Angel mais je sens qu'il ne m'apprécie vraiment pas.

Père -  les leçons de madame Larissa semble porté leurs fruits, je la récompenserais personnellement,

Griz - ce n'est pas nécessaire elle est payé pour sa dit la vicomtesse avec un regard ennuyé,

Père - vous avez raison je m'emporte trop vite, cette enfant n'a même pas encore une parfaite étiquettes,

Griz - n'importuner pas ces  éducateurs dans leur travail avec des récompenses si elle est toujours médiocre!

Un silence lourd envahi l'immense salle à manger ou les lumières flottantes éclairaient tout les visages si bien que les expressions de mépris et de dégoût que la vicomtesse  essayait tant bien que mal de dissimuler se voyait plus qu'autre chose,     j'étais tellement tendu car son regard alternait du vicomte à moi,    heureusement Victor changea de sujets en parlant de la visite  que nous allions faire chez sa future fiancé  Alia belgac dans 2 semaines,  en y pensant se sera ma première rencontre avec Mathieu belgac  qui normalement doit déjà connaître la protagoniste et être amoureux d'elle,   dans le roman ils se connaissent depuis l'enfance,   opale est une jeune sainte  recueilli par le temple ou l'oncle  de Mathieu est paladin,   Mathieu  étant un magicien de lumière et futur successeur de la maison belgac va  rencontrer pendant une de ces visites  opale puis  plusieurs fois grâce à son oncle dans on n'a jamais révéler le nom,   et au fil du temps il a finit par l'aimer romantiquement.

Je fus sortie de mes pensé quand la voix douce d'Angel m'appela dans un murmure,   c'est yeux lavande semblait essayer de me réconforter au début je savais pas pour qu'elle raison mais en réécoutant la conversation qui se déroulait et que j'ignorais assez facilement perdu dans mes pensées,    le  couple et l'enfant aîné débattait sur la potentiel magie étrange qui habitait mon corps, l'avidité qui se lisait sur leur visage ma donné envie de leur jeté la soupe que j'avais pour dîner mais je suis bien trop éduquer pour gâché la nourriture pour eux.

À la fin du dîner je regagnait mes appartements suivi de Marie qui une fois arrivé m'aida à me lavé et s'échappa pour se reposer elle aussi,    habillé d'une robe blanche à dentelle fine les cheveux attachés en une longue tresses , je lisais un roman d'amour que Marie m'avait trouvé pour que je ne m'ennuie pas trop toute seul quand tout mes cours sont finis et qu'elle est occupé par d'autres tâches,
  Ces fou comme le style des romans ici est différent des romans de ma vie passé, avec un peu de chance quand tout sera fini et que je m'enfuirais de cet endroit je pourrais réalisé mon rêve " devenir écrivain" rien n'est impossible à qui se donne les moyens,      Je riais en pensant à la première histoire que j'allais écrire quand le bruit de la serrure qui s'ouvre m'avertit de l'arrivé d'Angel,     avec tout les cours que j'ai je ne peux pas discuté avec lui en journée mais la nuit on se retrouve dans ma chambre à leur du couché et il m'apporte des confiseries et me racontes ces journées avec isaya et Victor ce qui fait que même si je ne les approches franchement pas je connais quand même assez leur caractère à ces deux là.

The villainess who wanted to be loved  🌹   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant