chapitre 1

1.2K 34 0
                                    


- Bonjour mademoiselle Étel

- qui.... Qui êtes vous !!!!!!

Ce sont les premiers mots que j'ai pu dire en me réveillant , je m'appelle aya j'étais étudiante en littérature moderne et à 20 ans la vie commençais à peine à me sourire, j'avais de vrai amis un poste réservé dans une maison d'édition prestigieuse mais tout est fini sans même avoir commencé...

je me suis fait assassiner devant chez moi un soir ou tout semblait tranquille, je ne me doutais pas qu'un homme me suivait depuis déjà un bon moment et à l'instant ou j'ai ouvert la porte de mon studio j'ai senti une douleur atroce et un corde sur mon cou me privant lentement d'oxygène, je me suis débattu tant bien que mal jusqu'à ce que je ne sente plus rien, j'étais morte, mais à mon réveil de ce cauchemar j'étais ici dans cette chambre au allure victorienne dans le corps je suis sur d'une enfant de 12 ans.

- mademoiselle qu'est ce que vous raconter ?! Me dit la petite femme habillé en servante, ces cheveux tressés en une seul natte retombant sur sa poitrine presque inexistante,

- qui êtes vous madame qu'est ce que je fais la dis je apeuré,

Le visage de la servante se décomposa devant moi avant qu'elle ne se précipite or de la chambre plus effrayé que moi.

Après son départ je me suis levé de se lit beaucoup trop grand pour ce corps et me suis regarder dans le miroir qui était positionné devant un petit bureau et qu'elle ne fut pas mon choc quand je vu le reflet de mon nouveau visage, une peau de porcelaine , des yeux bleu glacé, un visage de poupée sublimé de lèvres pulpeuses sans parlé de cette cascade de cheveux bleu foncé presque noir, j'étais choqué par la beauté de cette petite fille qui se reflétait dans la glace mais pas longtemps car je fus interrompu quand la servante qui était avec moi il y a quelques minutes revînt vers moi avec un homme d'âge moyen au même cheveux que ce corps mais au yeux rouges rubis et habillé dans un style moyennâgeux celui ci me criait " Étel Amaryllis !" Les yeux vide comme si il regardait un déchet et pas une enfant.

À ce moment précis un mal de tête horrible m'envahit suivie de la mémoire de l'ancienne propriétaire du corps, je ne pu que me rendre à l'évidence non seulement j'étais dans un roman que j'avais lu quelques mois avant mon assassinat appelé "La fleur millénaire" mais j'étais dans le corps de la méchante femme qui allait persécuté l'héroïne mais aussi causé de nombreuses souffrances à tout les leaders masculin principalement son ex fiancé Élias Scarlett le deuxième fils du Duc de Cernoir, la seul personne qui lui ai jamais donné de l'affection mais surtout la cause de sa folli destructrice, je m'évanouie de peur à l'idée de devoir encore mourir assassiné car la fin de l'horrible Étel Amaryllis est sans réfléchir la mort et le pire c'est que son assassin n'est autre que son seul et unique amour.



Je me suis réveillée quelques heures plus tard avec un goût amer dans la bouche et une odeur de médicaments sur le corps, le soleil commençait déjà à se couché et personne ne semblait devoir venir dans la pièce bien qu'étant spacieuse était très simples, je me suis dirigé vers le bureau et ai découvert du papier et un stylo et j'ai commencé à rédiger tout ce que je savais sur ce monde car coûte que coûte j'allais chérir et protéger cette deuxième chance de vivre que Dieu ma fournis!!





















N'oubliez pas de voté ♥️

The villainess who wanted to be loved  🌹   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant