chapitre 14

179 24 3
                                    

Eh bien être entrer dans cette forêt est sûrement la pire idée de ma vie, je me trouve actuellement sous un arbre au beau milieu de la forêt il pleut décorde et mes nombreuses péripéties avant d'atterrir ici au sec  mon laissé avec des souvenirs, ma robe est couverte de tâches de boues énorme et j'ai perdu un de mes souliers et c'est pas la meilleure je sais pas comment retourné au château Cernoir, je suis perdu!

(╥﹏╥) Pour une fois j'aurai pas dû écouté mon intuition, j'avais peur de mourir des mains du héros de ce foutu roman d'amour et maintenant je vais surement mourir bouffé par je sais pas quelles créatures.




------     Point de vue Victor      -----

cela fait 30 bonne minutes qu'on a tous remarquer la disparition d'Étel, au début on se disait juste qu'elle se cachait encore dans les fleurs du jardin comme elle en avait l'habitude de le faire au manoir mais très vite en c'est rendu compte qu'elle n'était nul par dans le château, aucun serviteur ne l'avais vu à l'intérieur et plusieurs qui se trouvait à l'extérieur affirme avoir vu une fillette se balader dans le jardin labyrinthe toute seul mais que comme c'était toujours dans la zone délimitée par la magie ils n'ont pas fait plus attention à elle que sa, l'ambiance dans l'immense salle de fête ou toute la famille Cernoir était réuni était lourde,  et à la pensé de l'idée qu'Étel est pu réussir à s'échapper je vu le visage de père devenir aussi sombre et sinistre qu'un démon , cette vu me donna des frissons en aurait dit qu'il allait perdre la raison,     pour les autres nobles il ressemblait sûrement à un parent désespéré d'apprendre que sa fille avait disparu mais nous on savait très bien que c'était parce qu'il voyait son moyen d'avoir du pouvoir s'échapper de son emprise et les visages inquiet et terrifié des jumeaux et de Maël qui c'est réfugiés dans les bras de mère le montre bien, mère elle semble déconnecté de la situation et caressé doucement le dos de Maël.

Très vite plusieurs chevalier de la maison Cernoir ont été dépêché dans l'immense jardin malgré la pluie monstrueuse pour retrouver la fille mais comme les serviteurs il n'avait trouver personne dans l'ensemble du jardin titanesque mais après quelques minutes ou les parents en commencé à inspecter leur enfants au cas où l'un d'entre eux manquait une aide inattendu c'est vu nous tendre la main, dans son costume totalement noir comme la couleur de ces pupilles et de ces cheveux et accompagné de son esprit lié qui contrastait avec lui, le sorcier impérial oul bellacian proposa d'utilisé cerberus son Loup géant au pelage aussi blanc que neige et au yeux Véron pour retrouver la petite bâtarde qui j'en suis sûre ne doit pas se trouver bien loin, depuis qu'elle est la elle ne créée que des problèmes, si c'était pas pour se fichu pouvoir spécial j'aurais bien voulu qu'on ne la retrouve jamais.

Après avoir récité des incantations le loup géant commença à devenir minuscule jusqu'à atteindre la taille d'un loup normal et sans que personne ne si attende, avec une vitesse dérisoire la bête spirituel s'élança vers le dernier endroit où on à aperçu cette enfant, les yeux du sorcier impérial avait pris les teintes de celle de son esprit lié et la foule de noble qui le voyais à l'œuvre étaient aussi émerveillé qu'étonné de cette prestation de puissance Magic qu'on ne pouvait voir que chez les familles les plus puissantes de l'empire comme celle du Duc de Cernoir qui malgré son haut  titre noble et son âge avancé n'était autre que l'ancien chef des paladins de tout l'empire, j'étais plongé dans l'admiration de la scène inhabituelle quand oul se tourna les sourcils froncé vers le Duc dont le visage impassible ne pouvait laissé apercevoir aucune émotion,

Oul - cerberus à trouver une faille dans la barrière magic qui sépare le château de  l'entrée de la forêt,

L'atmosphère autour du Duc devint aussitôt sombre ces cheveux blond grisonnant et sont visage déjà sévère se tendant encore plus, le fils aîné du Duc Jules Scarlett qui s'était montré discret jusque là réagis au car de tour à cette nouvelle alarmante,

The villainess who wanted to be loved  🌹   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant