chapitre 30

126 18 3
                                    


( Encourager ! Voté!)



Je n'ai pas pus m'arrêter  pour vérifier  qui était  la personne,  c'était  beaucoup trop dangereux et encore  même  si je le voulais  c'était  pas sûr  que cerberus devait  m'écouter, je suis arrivé  au manoir  quelque  minutes  plus tard, Marie était  toujours  affalé    sur le sol ou je l'avais  laissé  mais au dessus d'elle  se trouvait  isaya, cereberus avait  disparu  après  m'avoir  laissé  à  quelques mètres de Marie et  vu la tête  que mon cher frère  aîné  faisait  j'allais  avoir  des problèmes,  mais ou était  Angel?

Isaya m'a vu m'approcher discrètement,  ces yeux  lavande  semblaient  me lancé  des éclairs c'était  stressant.


Isaya  - que  c'est il passé ici?  Pourquoi  ta femme  de chambre  est elle évanouie ?


Étel - je....c'est  ...euh incroyable  vous n'allez pas me croire mais euh ...euh ... on c'est fait attaquées  par  une créature  gigantesque!

Isaya - attaquer... vous me prenez  pour  un  imbécile?



Étel - je je ... Frère  nous devons  d'abord  appelé  de l'aide pour  marie, on ne pourra pas la transporter seul!


Isaya c'est  approcher  de moi et ma tiré  par le bras, comme une  blague  je me suis retrouvé  à  quelques  centimètres  de lui, je ne sais pas ce qu'il  pensait mais j'ai tenté  d'arracher  ma main de sa prise, peine perdu.

Isaya - Étel .... je ne sais pas ce que tu fabriques  mais je ne ....

À  ce moment  précis  nous avant  entendu  le cris d'une bonne derrière  nous et la nous avons  vu Angel avec une bonne se précipiter,  ils pensaient  peut être que Isaya avait  quelque chose à avoir  avec le corps de marie allongé  sur  le  sole comme un cadavre et moi qui me débattais dans sa prise.

Angel - Isaya!!  Étel !!

Étel - frère  Angel!!

Angel n'a pas mis de temps  à  m'arracher de la prise d'isaya énervé  et d'envoyer  la femme de chambre  chercher  quelqu'un  pour  transporter  marie toujours  inconsciente, je venais de créer  une  situation  très  inconfortable,  Isaya me regardais sans dire un mot pendant  que la bonne disparaissait  derrière  les buissons  épineux pour  chercher de  l'aide,  c'est à  ce moment  qu'Angel demanda à  Isaya ce qui ce passait.

Isaya - demande lui...


Angel - qu'est ce que tu racontes Isaya tu attrapais Étel  violemment  quand je suis arrivé  !



Isaya - j'ai trouvé  sa femme de chambre  étalé  sur  le sol comme si elle était  morte et ta précieuse petite soeur hors de vue,



Angel - Étel  est ce vrai?

Étel - je m'étais  juste un peu éloigné pour chercher de l'aide  rien de plus je te le  jure Angel...



Isaya - pourquoi ta servante  était elle effondré  au sol ?

Étel  - .....


Angel - sa n'a pas d'importance  pour  le moment  rentrons, bientôt  mère  et père  seront là,


Isaya - tu vas laisser  sa passé  comme si  de rien n'était?!!!


Angel - la servante  n'est pas morte et Étel  dit qu'elle n'a rien fait....


Isaya  - conneries!

Angel - maîtrise ton langage devant  elle Isaya!


Isaya - sinon quoi?

Dit il en se rapprochent d'Angel qui avait  un regard aussi froid  que de la glace, je n'est pas  pu voir la situation  encore  plus  se dégradé  et je me suis positionner entres les deux.


Étel - sa suffit !

Angel  - Étel...

Étel - je suis désolé  tout est de ma faute, j'ai ...j'ai j'ai voulu faire  une petite  plaisanterie  à marie et elle c'est évanouie de peur ....je n'ai pas su  quoi  faire tout de suite alors j'ai voulu aller chercher de l'aide mais frère Isaya est apparu et je  me suis caché  dans  les buissons et  suis ensuite  sorti parce que sinon j'allais  avoir  des ennuis...



Isaya - ce n'est plus la créature  gigantesque  qui vous a presque attaquer  alors?


Angel - quoi? Créature gigantesque?


Étel - j'ai menti...

Angel a  poussé  un  soupir d'exaspération avant  de me prendre par la main et se diriger vers le manoir, un des employés  est apparu  avec la bonne qui suivait  Angel tout de suite après , Angel leur a  dit  à  tout les deux  de ne rien dire à  personne  de ce qui c'était  passé  et ont est ensuite  rentrer,  j'ai voulu directement  aller dans ma chambre  car le regard  d'isaya était  vraiment  gênant  mais Angel je l'entendais pas de cette voie.

Angel - Étel ce genre d'incident  ne doit  plus se reproduire et surtout  tu ne dois plus nous mentir,

Etel - j'ai compris  frère Angel, puis je aller  dans ma chambre  maintenant?


Isaya - cette enfant  est tellement sans vergogne ...


Angel - Isaya arrête! Je viens de constaté  que tu as une forte  rancune contre étel   je ne sais pas  laquelle  mais tu dois stopper  cela !



Étel - je suis fatigué  de  tout  ça .... Frère  Angel je veux  juste aller dans ma chambre ...


Angel voulait continuer à parler  mais on a  entendu  le cris de marie qui venait  de reprendre  connaissance,  sous les escaliers  de marbres ou se tenait  notre conversation  nous avons vu mari se précipiter  vers nous suivis d'une autre bonne, elle a  ignoré les jumeaux  et c'est  jeté sur moi en criant  "mademoiselle Étel" elle était  visiblement  soulagé que je sois en vie et en bonne santé  et sûrement  encore  confuse, je lui tapotais  doucement le dos en disant  que  j'allais  bien sous le regard  étonné  d'Angel et d'isaya.

Mari - j'ai eu tellement  peur  mademoiselle, j'ai ...j'ai cru que ce monstre allait  nous dévorer !!" Grace a Dieu vous êtes  parfaitement en bonne santé!!!


Angel nous sépara doucement  et demanda des explications  à  mari qui malgré son choqué pu a peu près  dire ce qui c'était passé,  j'avais peur qu'il  fasse un lien avec cerberus et j'ai commencé  à  paniquer, je n'aurais  jamais  dû  parler  d'une créature gigantesque  à  isaya, celui ci me regardait  toujours  aussi  bizarrement  mais un peu plus crispé quand mari confirma ma première  version des faits, je n'avais  qu'une seul envie que tout  s'arrête  là  et  heureusement Angel  me renvoya dans ma chambre avec Mari a  la suite  même  si Isaya lui semblait  vouloir  plus d'explication, une fois dans ma chambre  je me suis     
affalé sur le lit en me frottant le visage, c'était  incroyable  comment  les événements  c'était enchaîné  comme  du n'importe quoi  et comment  j'ai  frôlé  la  catastrophe, l' étaux     ce rapprochait de plus en plus le jour  de  mon  12 ème anniversaire allait  scellé  mon destin, allais je vivre ou mourir tout allait  bientôt ce joué, j'ai fermé  les  yeux  sous la pression,  et me suis demandé  comment  Isaya avait  fait pour  trouver  l'endroit  où  j'étais  avec Mari c'était inquiétant.

  

The villainess who wanted to be loved  🌹   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant