chapitre 23

100 14 3
                                    


Coucou c'est l'auteur 😁 comment vous allez ?
Moi sava super bien✨

À partir d'ici les chapitres ne  seront plus exclusivement narré par Étel donc ne soyez pas étonné...

Ah aussi si vous voulez une interview des personnages pour en savoir plus sur eux prévenez moi✨✨✨

Bonne lecture !




Point de vue Mathieu...

Je le savais ! je le savais !

Cette bâtarde Amaryllis cherche quelque chose !

Sa fait de cela  plusieurs mois depuis la première fois que je l'avais vu et j'ai toujours la même sensation désagréable quand je suis près d'elle ou à proximité pourtant je ne l'ai vu que 3 fois et aujourd'hui c'est la troisième fois, mais une chose à changer du moindre cette aura noir et fine  qui l'entoure et qui est sans doute de la magie démoniaque, quand je pense que la majorité des gens pense qu'elle est une sainte... C'est ridicule !

Elle semble paralysé par la peur dû à mon apparition surprise, je la sens se crispé sous mon regard et ces yeux bleu glacé semble flou, elle ne sais sûrement pas comment réagir mais une chose est sûre je ne laisserai pas cela passé si facilement sainte ou démon ici on est dans le territoire de belgac et Amaryllis n'a rien à faire à fouiner dans mes affaires,

Mathieu - eh bien vous semblez avoir perdu votre langue lady Amaryllis,

Étel -... Je...je ...

Mathieu - vous quoi?

Étel - je ne volais rien je le jure!!

Mathieu - ah! Alors que faisiez vous dans mon bureau pendant que vous n'êtes qu'une invité ?

Étel - j'écrivais une lettre...

Mathieu - je ne savais pas que la maison Amaryllis était si pauvre que pour envoyer une lettre elle le faisait depuis la maison d'un autre noble... Je devrais en parler à mon père avant que nos familles soit lié,

Étel - je vous en supplie ne dite rien à personne !! Dit elle en s'accrochant à ma chemise,

Je les repoussé violemment mais elle ne me lâchais pas, le fait de sentir la chaleur de sa peau ma écoeurée, je n'aime pas les contact corporel surtout à les personnes que je ne connais pas et là elle s'entête, je l'ai regardé dans les yeux et la je pouvais voir des larmes se former dans les siens, mais je m'en fichais, j'ai voulu utiliser un sort pour l'immobiliser mais elle m'a tendu ce qui semblait être là lettre qu'elle avait écrite et avec un regard suppliant m'a dit "liser"

J'ai arrêter de la regardé et lui est pris la lettre des mains, ces yeux étaient remplie d'anticipation, j'ai approché la lettre de mon visage et elle me lâcha pour me laisser de l'espace mais à ce même moment j'ai pris la lettre à deux mains et devant son regard qui s'effondrait j'ai déchiré la lettre en deux un sourire aux lèvres, quoi qu'il est pu être écrit sur ce morceau de papier,

" violé mon antre c'est signé son arrêt de mort pour moi"

Son corps c'est mis à trembler et des larmes dévalais ces joux rebondi, contrairement à mes pensé de la haine pure émanait de ces pupilles glacé ce qui fis augmenter mon sourire, personne je dis bien personne ne touche à mes affaires surtout les portraits "d'opale" la seul fille que je considère comme une amie,rien que dis pensé  je n'est pas attendu une minute de plus et j'ai utilisé un sort de vent, une mini tornade c'est élevé autour d'elle pendant qu'elle se débattait du mieux qu'elle pouvait, elle c'est retrouver la tête à l'envers entrain de me balancer des insultes dont je ne comprenais pas le sens, le chignon qui retenait ces cheveux c'est détaché et l'image d'une enfant habiller en servante les cheveux  débraillés et  à l'envers c'est élevé dans le bureau spacieux, j'ai pris place sur mon fauteuil pendant que ma mini tornade qui retenait la fille Amaryllis se déplaçait sous mes ordres, elle ne semblaient pas manqué d'insultes étrange, je devrais sûrement chercher ce que "sale enflure de  bitch de medeu" peux signifié, la seul chose que je sais c'est que sa doit pas être très élégant vu la virulence avec laquelle elle le dit mais bon se faire attrapé ne fais plaisir à personne, quand nos regards se sont à nouveau rencontrer elle avait un sourire tordu sur le visage, un mélange étrange de peur et de désespoir qui cette fois ne m'as pas laisser insensible et quand en plus l'aura sombre à Subtilement augmenter en intensité j'ai un peu tressaillit et comme un murmure venant doucement me hanté j'ai entendu sa voix dire 'prisonniers' je n'est pas compris au début jusqu'à ce qu' elle hurle de douleur, j'ai tout de suite relâché ma mini tornade et son corps minuscule est tombé sur le parquet comme un poid mort, je me suis approché d'elle tranquillement, je ne sais peut être pas ce que cette situation signifie mais une chose est sûre elle est sous l'effet d'un puissant maléfice, elle suffoquait en serrant sa poitrine, elle semblait souffrir le martyre mais elle avait toujours la force de me regardé avec haine et me lancé une dernière insulte, je ne montrait aucune émotion face à ce spectacle mais j'étais sceptique, si elle est venu jusqu'ici sans que personne ne le remarque c'est qu'il y a anguille sous roche avec ce maléfice, j'ai rapproché ma main de sa tête et l'ai assommé avec un sort pour que l'auteur du maléfice ne sente pas que son jouet c'est fait attraper, puis un truc à attirer mon regard et ma fait frissonner de peur, sur sa nuque blanche il y avait un énorme tatouage d'esclaves, il était rouge sang et il semblait que l'aura noir que je voyais émané d'elle revenait de cela, j'ai regardé sur mon bureau la lettre que j'avais déchiré en deux, rien n'allais dans le bon sens décidément... Qu'est ce que je suis sensé faire dans ce genre de situation ?

J'ai appelé avec un sifflement mon servant personnel  Aiden, il est apparu comme un éclair, ces cheveux blonds flottant encore au dessus de lui,

Aiden - jeune maître...

Mathieu - transporté la demoiselle Amaryllis dans une chambre d'ami et demander à une servante de lui trouver une robe celle qu'elle portait semble avoir été victime d'un accident,

Aiden - très bien jeune maître,



Mathieu - et que personne ne vous vois la transporter,

Une fois qu'il eu disparu avec la source de mes inquiétudes, j'ai pris les deux bouts de papier et me suis installée pour découvrir son contenu...

                          




♥️♥️♥️ n'oubliez pas le vote♥️♥️♥️

The villainess who wanted to be loved  🌹   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant