Une semaine est passée depuis ma discussion avec le vicomte et la situation n'a jamais été aussi tendu, mes déplacements déjà restreint dans le manoir le son devenu encore plus, car au vu de mes début dans la société qui s'approchait à grand pas comme dans ce monde on est une vraie demoiselle à 12 ans, les cours d'étiquettes sont devenus carrément spartiate, la danse , le thé, la broderie, la musique et même la mode sont les seuls activitées que je suis autorisée à pratiquer, je n'est toujours pas réussi à trouver un moyen d'aller au temple et le goûté chez les belgac est dans 2 jours.
Actuellement je suis en plein goûté improvisé avec Madame Antonia qui observe chacun de mes mouvements à l'affût de la moindre erreur ce qui n'arrange pas mon stress déjà élevé pour cet âge,
Anto - surveiller toujours votre position quand vous soulevez la tasse de thé compris mademoiselle Étel,
J'acquiescais avec ma tête en aspirant le liquide sucre qui était dans la tasse en porcelaine fine que je tenais,
J'entendais les soupirs satisfait de madame Antonia, il faut dire que depuis notre rencontre je me suis beaucoup amélioré ,
Anto - je dirais à la vicomtesse à quelle point vous êtes bonne maintenant, il n'y a selon moi aucun risque qu'on remarque vos racines douteuses désormais,
Sa dernière phrase avait laissé un goût amer dans ma bouche mais je n'est rien dit et lui est juste souris, une fois le cours terminé j'étais sensé aller dîner dans ma chambre mais Marie m'a conduite à la salle à manger ou toute la famille était réuni, sa m'a rappelé la première fois où ils m'ont obligée à manger au sol comme un animal, je me suis arrêtée devant la porte et les est regarder avec des yeux vide d'émotions, le vicomte une coupe de vin à la main à prononcer mon nom subtilement et la vicomtesse la suivie en m'invitant à prendre place avec eux, je me sentis pris d'un haut le cœur mais je me suis assise comme une poupée sans volonté à cette table où je savais bien que j'étais une intruse.
Griz - comme vous le savez on est invité au château belgac pour la fête des fiançailles de votre frère aîné alors en prévision de ce moment et des futurs autres vous dînerer maintenant avec nous, dis grizelda toujours aussi désintéressé de moi,
Père - on est une famille, ce serait vraiment étrange si la seul demoiselle du vicomté Amaryllis ne connaissais rien sur les membres de sa famille,
De ce que j'ai compris à ce moment je devais apprendre à connaître plus sincèrement cette famille donc (grizelda, isaya et Victor parceque le vicomte lui je le connais déjà et pour moi Angel et Maël ne se mélangent pas avec la saleté qui règne dans ce manoir.
Le dîner c'est passé tranquillement, je voyais Maël me jeté des petits regards pareille pour Angel et bien sûr les deux autres psycho aussi mais d'un autre genre de ceux de Angel et Maël , pendant ce petit moment où je n'est dis mots une discussion particulière avait attiré mon attention, le vicomte devait aller à une réunion des seigneurs car la famine dans le pays ne cessait d'augmentée et l'odeur d'une rébellion des roturiers se faisait sentir, je sais très bien que parmi les seigneurs ils y en à qui sont des Paladins et même si le vicomte est fort il ne devra pas émettre la moindre Once de magie démoniaque sous peine d'être arrêté, ils croient sûrement que je ne connais pas ce détail mais il vient de faire une grave erreur, pendant ce seul jour même si je dois me faire battre je trouverai un moyen de m'enfuir de cet endroit.
Deux jours d'enfer sont passé et c'est enfin la fête au château belgac, je suis super enthousiaste aujourd'hui et sa se voit sur mon visage souriant, d'habitude je n'est aucune forme d'expression devant les personnes de ce manoir autres qu'Angel et Maël mais là je m'en bas lec ✧◝(⁰▿⁰)◜✧
Je vais sortir de cet enfer et profité d'un moment de détente avec personne sur le dos surtout pas le vicomte n'est pas présent vu qu'il prépare sont départ vers la capitale pour trouver le prêtre qui vas mentir que je ne suis pas une sainte donc pas d'attaque discrète pas de menace silencieuse et surtout pas de frissons désagréable rien de mieux pour trouver un moyen de m'éclipser discrètement.Les femmes de chambre qui m'habille sont plus douce que d'habitude sûrement parceque je suis plus coopérative ou bien juste je suis habituée à leur rudesse mais sa fait rien de toute façon, une fois qu'elles ont finis je ne pouvais qu'admirer se jolie minois qui est maintenant le mien, des yeux de chat qui s'affine au fil du temps des joues ronde de bébé ont dirait un écureuil et de petites lèvres pulpeuses belle comme des pétales de roses, je porte une robe mauve en crinoline et mes cheveux sont laissés au naturel, ils sont légèrement ondulé ce qui rajoute un charme mignon à un ensemble déjà adorable, je le répète encore Étel est vraiment une beauté 😄.
Une fois prête je descends les escaliers et je suis accueillie par Victor qui au début ne me remarque pas mais qui à mon salut discret me regarde soudainement et ce que je vois dans ces yeux vert ne me plaise vraiment pas, je le dépasse comme si je n'avais rien vu mais sont regard insistant me poursuit heureusement il reste là où il est, pendant ce temps je me dirige vers le jardin ou toute la maisonnée est sauf bien sûr le vicomte et Victor, je n'est pas le temps de faire de salutation que les deux apparaissent derrière moi, je me recule et les laisse passer, le vicomte dit quelque chose à grizelda et me lance un dernier regard menaçant avant de nous dire au revoir,et miraculeusement je monte dans la même voiture que Angel et Maël pendant que la vicomtesse, isaya et Victor monte dans l'autre, une fois démarrer je sens une douce étreinte sur ma taille et la je sais que je peux enfin avoir de l'espoir pour aujourd'hui.
Sa fait un bail 😅😅 désolé pour ma longue absence et merci de toujours suivre TVWWTBL
VOUS LISEZ
The villainess who wanted to be loved 🌹
FantasiaÉtel Amaryllis est la méchante typique des romanes fantaisies, vicieuse, intelligente et sans pitié, elle va connaître une mort atroce, assassinée par la seule personne, quel ai aimé. Son seul souhait durant toute son existence était d'être aimé, ma...