oui. alors ok, ça fait clairement des siècles. je m'excuse profondément, jvous ai fait une Togashi aha!je vous écrit depuis mon lit à 00:48, parce que bam j'ai eu une prise de conscience y'a 5 minutes.
il y a fort longtemps (en 2016), j'avais commencé à lire une fiction trop incroyable et l'autrice avait jamais continué...et hier je me suis refait toute la fiction depuis le début et elle avait toujours pas fini ! et en voyant les lecteurs (et la moi de l'époque) demander la suite, je me suis remémoré ce qu'on peut ressentir quand on lit une bonne histoire et que celle-ci n'avance plus jamais. triste, pas vrai ? on est d'accord. en commençant sur wattpad, je m'étais jurée de ne pas agir de la sorte et...bon vous voyez le tableau quoi. et pour cela, je suis sincèrement désolée.je me devais de vous tenir au courant de ce qui se passerait, que je continue ou non. je lis souvent vos messages et vos commentaires et ça me touche beaucoup, parce que je me dis que finalement c'était peut-être pas si nul ce que j'écrivais, ça plaisait à certains, et c'est vraiment un honneur. alors merci infiniment à chacun de vous parce que c'est vous tous qui m'avez donner la motivation de continuer quand j'étais plus sûre de moi. un grand merci. grand comme l'univers entier.
je reviens donc pour vous annoncer, que je vais très probablement continuer et finir cette fiction. j'étais jeune en commençant (collège, et jsuis en L2 maintenant ahaha, oui jsuis vieille 😔), et ma façon d'écrire s'est améliorée au fur et à mesure des chapitres que je vous ai écrit. alors certes, je la trouve pas top dans son intégralité (puis j'avais une mentalité différente qui influait sur mes choix de scénario, plus ou moins d'une bonne manière) mais on peut toujours s'améliorer, et c'est ce que je veux faire. alors, ça me prendra le temps qu'il faudra, mais c'est une promesse que je vous fait. je vais m'efforcer de vous écrire de bons chapitres et une fin digne de ce nom.
j'espère que vous allez tous bien sinon (et que vous détestez pas trop 😔), et je souhaite le meilleur aux meilleurs des lecteurs <3 !
xo
VOUS LISEZ
Aimes-moi Quand même (Yuri)
RomantikJ'espère que mon histoire vous plaira:) vous pouvez commentez pour me dire comment m'améliorer:) bisous et à bientôt dans de nouvelles aventures