Une surprise...Je décide de me mettre en pyjama mais la sonnerie de la porte m'arrête. J'ouvre la porte et je vois Jeanne. Mais qu'est-ce qu'elle fait là, elle est folle ou quoi?!?
-mais qu'est-ce que tu fais là, t'es folle ou quoi?!?
-t'es pas contente de me voir Ma'-chan ? Me dit Elle avec son sourire en coin
- Bien sur que si
- alors embrasse moi pour voir
Je prends son visage dans mes mains et je pose les lèvres sur les siennes. On se sépare et elle me dit:
- vient on y va
-on va où?
- chez moi et dépêche toi un peu ma série va commencer
- mais..
Trop tard, elle me pousse et entre de force. Elle monte avec une rapidité fulgurante.
- Ta chambre?
- Mais arrête!
- tu veux que je les fasse toutes au risques de tomber sur ton frère, en train de se bran...
-ok ok stop je veux pas imaginer ça!!
Elle sourie, l'air vainqueur et je lui indique ma chambre.
Elle entre et s'allonge sur mon lit. Elle ferme les yeux,cinq secondes et saute sur ses pieds. Elle ouvre un tiroir au hasard et tombe sur mes sous-vêtements.
- OOH MY LORD, JE RÊVE, C'EST PILE CE QUE JE VOULAIS!!
Je m'approche d'elle et lui couvre la bouche:
-shh
-hmm*chose qui ressemble à pardon*
Je la lâche et elle continue de regarder le tiroir.
Elle prend une culotte et un soutien-gorge. Elle les met dans son sac. Elle attrape des chaussettes, un pull, un jean et un débardeur sans que j'ai besoin de lui indiquer quoi que ce soit.On est arrivés toutes essoufflées. Pourquoi? Parce que cette idiote de Jeanne a décidé "d'emprunter" une canette et des chips dans une supérette!"Emprunter" hein?
On est directement allé dans la chambre de Jeanne. Je commence à me déshabiller, sous le regard attentif et pervers de Jeanne. Je suis en sous-vêtements quand je me rend compte que j'ai oublié le haut de mon pyjama.
- Jeanne ?
-Oui, Ma-chan ?
- Tu me prêtes un tee-shirt s'il te plaît?
-nan
- pourquoi ?
- je pense pas que t'aura besoin d'un tee-shirt
-quoi?comment ça?Elle me pousse sur son lit et monte à califourchon sur moi. Elle degraffe mon soutien-gorge et le jette au sol. Je sens que je rougis. Je la regarde dans les yeux. Elle est si belle! Je lui souris et elle m'embrasse.
- Ma'-chan ils sont super gros dis moi !!
Elle joue avec mes tétons et les suçotent. Des mini-décharges électriques me traversent en sentant sa langue sur ma peau.
- mmh...haa...Jeanne..ahh...ton frère...
- shhhh il est parti en soirée...
Elle descend et laisse des suçons sur mon ventre. Elle retire ma culotte. Je suis complètement nue devant elle.
- Ne soit pas gênée Ma'-chan..
Ce n'est pas juste je suis nue et pas elle! Je la renverse et je monte sur elle. Je la déshabille avec beaucoup de maladresse. Elle se moque de moi mais je ne lui en veut pas. Une fois que nous sommes à égalité, elle passe ses doigts sur mon intimité, puis elle rentre un doigt en moi et commence à faire des vas et vients très lents.
- haa..Jeanne..pluus!!
- mais de quoi tu parles Ma'-chan? Me dit-elle feignant de ne pas comprendre
- mets...hmm...en plus..
- à tes ordres "princesse"
Elle ajoute deux doigts et accélère la cadence.
- je me demande bien quel goût tu as..
-hmm..Jeanne..non..haaa..attends..
Elle me regarde mais n'arrête pas des mouvements.
- je..haa..veux..te..faire...hmm..du bien...aussi..Elle sourit, retire ses doigts de mon orifice, et les regarde. Ils sont recouverts d'un liquide gluant. Elle les mets dans sa bouche en me regardant, et les sucent avec un regard salace. Je la renverse et promène mes doigts sur son corps nu. J'approche ma bouche de son intimité et introduit ma langue en elle.
- Ma'-chaaan...haaaa...ar...arrête...s'il..te plait..nan...hmm..c'est trop..bon..je t'en..prie..Stop..Je la regarde et ses yeux brillent pareils à une personne qui veut pleurer. Je..je lui ai fait mal? Non non et non ce n'est pas ce que je voulais!!
- Jeanne, pardon je..
VOUS LISEZ
Aimes-moi Quand même (Yuri)
RomansaJ'espère que mon histoire vous plaira:) vous pouvez commentez pour me dire comment m'améliorer:) bisous et à bientôt dans de nouvelles aventures