18

839 67 13
                                    

Jeanne, je suis désolée..

-non, Maia , tu n'as rien fait..

J'essaye d'essuyer ses yeux, mais elle tourne la tête.

-alors pourquoi?

Elle évite mon regard. Mais pourquoi?

- Jeanne dis moi ce que t'as...Je...

-Maia lève toi

- mais..

- lève toi

Je m'exécute. Elle a repris cet air. Celui qu'elle avait quand elle me brutalisait. Ça me fait peur quand elle est comme ça. Je me rhabille et elle me lance un tee-shirt. Elle met sa robe de chambre et lâche un "putain" avant de quitter la pièce. Je reste assise en tailleur sur le sol. Je suis dans l'incapacité de faire quoique ce soit d'autre. Mes pensées s'entrechoquent mais ne se complètent pas. Je décide de rejoindre Jeanne sur son canapé. Elle est assise et regarde la série pour laquelle elle m'avait pressé plus tôt dans la soirée. J'essaye de poser ma tête sur son épaule mais elle l'a remue pour me faire comprendre que je dois changer de position.

J'en ai marre! Qu'est-ce que je lui ai fait? Je suis perdue, là...Je me mets à califourchon sur elle et la force à me regarder:

- Jeanne dis-moi ce que j'ai fait de mal...

Elle souris de façon sarcastique:

- Il me semble t'avoir dit que tu n'avais rien fait, non? Descends de là maintenant

- t'as qu'à me pousser si tu veux que je descende

- Je vais pas te pousser mais tu vas quand même descendre

- ah oui?

- oui bouge, t'es lourde

- je suis pas lourde

- si et pas que physiquement

- t'es méchante de toute façon !

Elle rit et lève les yeux au ciel.Je quitte la pièce et remonte dans sa chambre. Ses draps sont défaits. Peut-être que si je refaisais son lit, elle me pardonnerait. Je suis sure que c'est de ma faute même si elle affirme le contraire. Je vais aussi remettre les oreillers en place tiens-oh qu'est ce que c'est? On dirait un journal intime. L'ouvrir ou faire semblant de n'avoir rien vu? Au pire elle est déjà énervée contre moi alors on est pas à un coup de couteau près(non Jeanne ne me tue pas s'il te plait).

Jeudi 27 Juillet 2012

Aujourd'hui j'ai revue Maia alias la pluus belle fille du monde.Je suis si heureuse qu'elle soit revenue. Elle est tellement mignonne quand elle est toute rouge. C'était pendant la course d'orientation. Bon j'avoue je l'ai un peu matée,mais elle est tellement jolie Je la connais depuis longtemps même si elle a pas l'air de s'en souvenir. Depuis la primaire je ne pense qu'à elle. Depuis qu'elle m'a embrassé derrière le terrain de jeux. Il faut que j'aille lui dire que je l'aime. Pour que notre histoire ne se termine jamais.

Mardi 3 Septembre 2016

JE SUIS DANS SA CLASSE GRDGHVBAFVUB!!!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE JE VAIS PLEURER!! MAIA ON SERA BIENTÔT RÉUNIES <3

Vendredi 13 septembre 2016

Je suis une merde. Maia ne m'aimera jamais. J'ai paniqué quand elle s'est heurtée à moi. Je lui ai mal parlé et quand j'ai voulu m'excuser elle s'est enfuie. Maintenant les gens pensent que je ne l'aime pas. Ils se moquent d'elle parce qu'elle aime les animes. Maia je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas te blesser...Maintenant je suis coincée. En plus son frère était chez moi aujourd'hui.. Mon frère lui a dit que j'étais amoureuse de sa sœur et il m'a dit de ne plus l'approcher et que Si je le faisais il me tuerais. Je crois que préfère mourir dans ce cas.

Jeanne..Je m'allonge avec le journal serré contre moi. Je suis tellement heureuse et tellement triste à la fois. Mes yeux se ferment lentement pour me laisser rejoindre Morphée..

Aimes-moi Quand même (Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant