𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

585 36 16
                                    

1 ans avant le début de l'histoire.

Akaashi venait d'avoir son propre appartement et était fier de savoir gérer l'argent sans finir fauché.

Ça changeait de la plupart du temps ou la fierté qu'il ressentait n'était que pour ses amis !

En plus Bokuto - Son ancien meilleur ami - avait rejoint une plutôt grosse équipe.

6 mois avant le début de l'histoire.

Akaashi gère toujours aussi bien mais il n'en fait absolument pas une fierté, celle-ci ayant duré même pas une semaine.

Mais ont n'entendait malheureusement moins parler de Bokuto et il n'apparaissait plus dans les matchs de son équipe.

3 mois avant le début de l'histoire.

Les médias ne veulent - ou ne peuvent - toujours pas parler de la soudaine absence de Bokuto, Akaashi commence vraiment à s'inquiéter.

Car oui, Bokuto est son premier amour et cet amour n'a pas disparu même après des années.

1 mois avant le début de l'histoire.

Toujours, aucune nouvelle de Bokuto et Akaashi à vraiment peur.

Les médias n'en parlent toujours pas et d'après Kenma, même Kuroo n'a aucune idée de ce qu'il se passe.

1 semaine avant le début de l'histoire.

À cause de la fatigue Akaashi s'est affalé sur son canapé et à simplement allumé la télé, espérant comme à chaque fois avoir des nouvelles de Bokuto.

Et cette fois c'était vrai.

Il en a eu.

En entendant le présentateur dire le nom de Bokuto une lueur d'espoir dans les yeux bleus d'Akaashi.

Mais cette lueur d'espoir fût vite remplacée par des larmes.

4 mots résonnaient dans la tête de Akaashi, ceux qui ont été dit par le présentateur.

« Bokuto Kōtarō est mort ».

𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant