HEU J'AI RIEN A DIRE EN FAIT
___
Deux semaines étaient passées depuis la discussion plus ou moins importante de Bokuto et Akaashi.
Le noiraud avait remarqué que son meilleur ami passait de moins en moins de temps avec lui, même si ça restait la majeur partie de sa journée.
Bokuto n'avais rien d'autre à faire normalement.
- Quelque chose te dérange Bokuto ? Demanda le noiraud en regardant le fantôme dont le regard était dénué d'émotion.
Les seuls bruits audibles en se moment était des oiseaux en train de piailler comme si leur vie en dépendait.
Bref, pas Bokuto.
Celui-ci ignorait tout son qui lui était adressé.
- Bokuto ? Insista Akaashi.
Le gris continuais d'ignorer.
"Quelque chose va mal, c'est sûr mais quoi ?" Pensa Akaashi.
J'aurai pas du l'ignorer, je suis pratiquement sûr qu'il à voulu me parler...
- DÉSOLÉ 'KAASHI JE T'AVAIS PAS ENTENDU PARDONNE MOI S'IL-TE-PLAÎT ! Cria le gris en s'inclinant.
Akaashi poussa un petit rire, même si son comportement l'inquiétait le voir comme ça l'amusais.
- Je te pardonne, Bokuto. Le rassura Keiji.
Bokuto fit une tentative de câlin avant de traverser son meilleur ami qui frissonna à cause de l'esprit.
- Bokuto, ne retente plus jamais un câlin. Ordonna Akaashi.
J'avais oublié ce détail.
- Désolé 'Kaashi ! S'exclama Bokuto en se frottant l'arrière de la tête.
Akaashi lui jeta un regard comme pour dire "c'est rien" avant de s'asseoir pour lire un livre qu'il n'avait toujours pas fini, en temps normal il l'aurait fini depuis longtemps mais vu qu'il le lisais en présence de Bokuto l'absence de celui-ci à ralenti la lecture.
- Oh t'es trop gentil Akgaashi ! Remarqua Bokuto.
Le noiraud esquissa un léger sourire avant de continuer à lire.
Plusieurs heures étaient passées, Akaashi était à présent en train de dormir, Bokuto le regardait avec tendresse tout en essayant de ne rien dire par maladresse.
Surtout pas un "je t'aime".
Je sais pas si je vais réussir à résister à la tentation de lui dire.
Je dois réussir à résister.
La nuit passa, celle de Akaashi a été tranquille mais pas celle de Bokuto.
Il avait passé tout son temps à se torturer l'esprit avec ce dilemme qui le tourmentait depuis plusieurs semaines.
Plusieurs années même.
Dès le lycée il se demandait si lui avouer son amour pouvait briser définitivement une amitié plus que sincère.
Toute ces pensées négatives s'envolèrent en regardant Akaashi être joyeux.
Il à rarement eu l'occasion de le voir réellement comme ça alors comprendre que c'est grâce à lui ne pouvait que le rendre heureux.
- HEY HEY HEY ! Akaashi ! Ça va ? Demanda Bokuto en sachant la réponse.
- Oui, et toi ? Répondis un Akaashi souriant.
- PARFAIT ! Cria Bokuto.
"Il va bien, je pense." Se dit Akaashi.
Le noiraud prépara une tasse de thé, il à failli en préparer une deuxième avant de se rappeler que Bokuto est un fantôme.
- Akaashi, je te promets qu'ont sera toujours ensemble. Murmura Bokuto juste assez fort pour que le noiraud entende cette phrase qui le fit rougir.
Il m'aime aussi ou c'est juste des rougissement de gêne ?
Il m'aime, j'en suis sûr.
Malheureusement il ne pourra jamais m'entendre lui avouer mes sentiments.
Jamais.
- Bokuto, je suis sûr qu'un jour ont trouvera un moyen de se faire un vrai câlin. Annonça Akaashi.
- Oui ! Approuva Bokuto.
Les deux se regardait droits dans les yeux.
La silhouette de hibou se dessinait dans les yeux bleus du noiraud et le visage fin à qui appartenait ces yeux semblable à du saphir d'après Bokuto se reflétait dans les yeux de celui-ci.
D'après Akaashi les yeux de Bokuto étaient aussi brillants et précieux que de l'or.
Aucun des deux n'oserais un jour avouer ce qu'il pense de l'autre et toute ces pensée resteront à jamais dans leur tête.
"Peut-être qu'un jour j'oserais" Pensèrent les deux en même-temps.
___
J'adore ce chapitre.
VOUS LISEZ
𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮.
FanfictionEn regardant la télé des larmes coulèrent du visage d'Akaashi. ___ FANART : @DooTee9 (Twitter/X)