𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

213 26 14
                                    

Deux semaines étaient passés depuis que le "fantôme" de Bokuto était passé.

Plus aucune nouvelle depuis.

Mais Akaashi essayait de ne pas y penser même si ce n'était pas toujours facile il y arrivait parfois.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Kozume et il avait préparé un gâteau pour l'occasion, pendant ce temps Kuroo s'occupait de préparer la fête.

Les invités étaient :

Akaashi.
Kuroo.
Yaku.
Shibayama.
Inuoka.
Yamamoto.
Fukunaga.
Kai.
Teshiro.

Et Lev parce que sinon il va se plaindre pendant tout le mois qui suivra.

- C'est quoi le cadeau que tu lui offriras ? Demanda Kuroo.

- Mmh... Tu verras ! S'exclama Akaashi avec un sourire aux lèvres.

Kuroo fit semblant de bouder alors qu'il n'avait même pas dit le cadeau qu'il allait offrir.

Environ une heure plus tard Akaashi était de nouveau seul chez lui enfin c'est ce qu'il pensait...

- HEY HEY HEY ! Tu vas lui offrir quoi ducoup ? Demanda une voix beaucoup trop familière dans son dos.

- Un jeu vidéo... Répondit Akaashi en se retournant.

- Oh ! Ça devrait lui faire plaisir ! S'exclama Bokuto.

Akaashi regardait son regard.

Car celui-ci voulais dire quelque chose de différent que les mots et cette chose est généralement plus honnête.

La lueur dans les yeux du gris voulais dire "j'aurais bien aimé pouvoir lui offrir un cadeau moi aussi".

...

Je vais tester un truc.

- Je peux lui offrir un deuxième cadeau pour toi si tu veux. Lui dit Akaashi.

- Vraiment ? Demanda Bokuto, heureux.

- Tu veux lui offrir quoi ?

- Un porte-clé en forme de chat ! J'en avais vu une fois dans un magasin !

- Okay, si tu veux...

Je devrais bientôt aller chercher le porte-clé... Mais j'ai pas envie de le laisser...

Akaashi souffla.

- Tu sais... J'ai l'impression que les autres gens me voient pas, même ceux que je connais et quand je vole !

Des étoiles se formèrent dans les yeux de Akaashi.

Alors, il pourrait être plus souvent avec moi ?

Attend calme toi Keiji ! Vous n'êtes même plus meilleurs amis !

- Cool ! Si tu veux tu pourras venir avec moi au magasin et à l'anniversaire de Kozume !

- Yess ! En plus ont ne m'entends pas non plus, j'aime pas trop mais au moins toi t'y arrive !

Il n'a vraiment pas changé...

Le petit duo parti chercher le porte-clé que Bokuto voulais absolument prendre.

En se baladant dans le magasin le gris voulais prendre plein de chose pour au final ne même pas prendre le cadeau désiré mais qu'il change d'avis pour une peluche représentant un chat jaune clair.

Ont reste sur l'idée de lui offrir un chat qui n'en est pas un je suppose... ?

En arrivant chez le blond, l'esprit de Bokuto parti visiter absolument partout et revint en disant que c'était grand.

- Tu souris plus souvent que d'habitude Akaashi... Commenta Inuoka.

- Parce que je souri jamais d'habitude ? Demanda Akaashi.

- Non ! T'es juste plus... Heu non ! T'es juste moins souriant je trouve. Répondit le brun.

- Ah, okay ? Dit Akaashi, ne sachant pas comment répondre.

- Tu souri souvent je trouve moi ! Et puis de toute façon que t'ais un sourire ou non t'es toujours beau ! S'écria le fantôme qui faisait des tours au dessus de la tête du noiraud.

Il ne doit vraiment pas avoir conscience de ce qu'il dit... Il le pense vraiment mais ne le voit sûrement pas de la même façon que je le voit.

...

C'est un poisson rouge ou quoi ?

- Oh, salut Akaashi ! Le salua Lev.

- Bonjour ! Dit Shibayama qui était derrière le titan.

- Salut ! Les salua Akaashi.

- Cette maison est hanté je te le dit ! S'exclama Yamamoto dans le fond.

Si tu savais...

Fukunaga avait l'air d'écouter attentivement les "arguments" de son ami mais en réalité il était prêt à lui lancer un seau d'eau dessus.

- Qui sais. Répondit celui qui avait été forcé d'écouter.

Bokuto était maintenant au dessus et entre les deux, tout en écoutant attentivement leur conversation.

Est-ce que cette conversation le concerne vu que c'est un fantôme maintenant ?

D'ailleurs comment ça se fait que je suis le seul à le voir et l'entendre ?

TROP DE QUESTIONS SANS RÉPONSES !

- Heu... Akaashi, t'as fait une erreur 404 ? Demanda le pudding humain qui venait d'arriver dans sa propre maison.

- Kyanma change de maison elle est hantée je te dis ! Cria Yamamoto comme si c'était évident.

Bravo Sherlock.

𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant