𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗

166 19 6
                                    

La fin arrive bientôt je crois.

___

Bokuto était en train de suivre, comme d'habitude, son meilleur ami pendant que celui-ci faisait les courses.

Pourquoi il prend jamais des trucs pimentés ? C'est super bon pourtant !

En voyant le regard de Bokuto, Akaashi compris qu'il se retenait de dire quelque chose pour éviter que le noiraud soit pris pour un fou.

- Qu'est-ce que tu veux, Bokuto ? Chuchota le plus jeune.

- Pourquoi tu prends jamais de la nourriture épicée ? Demanda Bokuto en regardant autour de lui pour vérifier que personne regardait bizarrement son ami.

- Je suis pas fan... Soupira le noiraud.

Akaashi était étrangement de plus en plus distant, comme si il s'était rappelé qu'il était peut-être fou.

Et c'était le cas.

Pourtant il avait cru au fait que Bokuto était un fantôme et qu'il pouvait le revoir, pourtant cette pensée était revenue le gifler.

Il va bien ? Il est bizarre. Il m'a même pas regarder dans les yeux.

Ou alors c'est juste moi.

Akaashi était maintenant en train de ranger les courses, il se sentait observé par son ami aux cheveux argentés.

"Pourquoi il m'observe comme ça ?" Pensa t-il.

- Bokuto, arrête de m'observer. Ordonna Akaashi, même si ce n'était pas vraiment le cas il faisait penser à quelqu'un qui était en colère.

En réalité il était plus méfiant, il ne savais plus si l'esprit avec qui il avait passé du temps comme si celui-ci était encore en vie en était vraiment un.
C'est vrai qu'il pouvait simplement être dû à la folie.

Bokuto était maintenant sorti, le comportement de Akaashi l'avais perturbé. Il avait deviné la cause de celui-ci mais cherchais une solution.

...

JE SAIS !

- AKAASHI ! Tu t'es jamais demandé ce qu'il y avait vraiment après la mort ? Commença Bokuto qui venait de rentrer dans l'appartement du plus jeune.

- Heu... Si ? Répondit Akaashi, toujours méfiant.

Bokuto sorti un rire qui voulait dire "Je vais te le dire Billy boy, maintenant écoute bien et profite de ma transformation en père castor".

Enfin c'était comme ça que Keiji le prenait.

- Alors, en fait après la mort j'ai juste vu un genre de grannnnd tunnel !

- Attend c'est vrai cette histoire de tunnel ?

- En fait après j'ai plus rien vu ! Que du noir ! Puis ont m'a fait promettre quelque chose !

- Qu'est-ce que c'était ?

- De ne jamais dire ce qu'il se passait après la promesse.

Akaashi rigola, il était méfiant mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser grâce à son ami.
En réfléchissant un peu le noiraud se rendit compte que ça pourrait totalement arriver, vu le nombre de chose qui pourraient se passer après la mort ce n'est pas idiot !

Ça se trouve Bokuto n'avais même pas le droit de le voir.

Il n'avait toujours pas confiance, en tout cas pas complétement.
Sa confiance n'était jamais totalement partie.

Et elle ne partira jamais.

Celle que Bokuto avait envers Akaashi aussi était éternelle.

Il savait que peu importe le moment celui-ci sera toujours la pour le rassurer et continuer à le concidérer comme le meilleur, et à le persuader que c'était le meilleur.

Oui, même si leur relation pouvait être piquante par moment leur confiance reste présente.
Si il y avait bien un lien qui restera éternellement, c'est celui-là.

Pas un autre.

Je viens de me rendre compte d'un truc.

Peut-être qu'au final je n'ai pas aucune chance de pouvoir lui dire sans le faire pleurer.

____

EN FAIT LA FIN VA SÛREMENT PAS ARRIVER BIENTÔT.

Avouer vous êtes curieux.

Explications : Cette idée date de août 2021, et j'avais déjà écris le prologue (similaire à celui que j'ai écrit la), mais le chapitre 1 était très différent.

Je le trouvais d'ailleurs moins bien.

Bref, de base j'avais une fin déjà prête pour cette ff mais je me suis rappelée de la fin que j'avais prévue pour la première version donc en fait je n'ai moi-même aucune idée de comment ça va se finir.

𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant