𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕

176 25 6
                                    

EH MAIS LE OIKAWA DE BETTER JE VAIS LE JETER DANS UN RAVIN !

J'adore Oikawa à la base mais la non.

___

- Comment ça se fait que je sois le seul à te voir et t'entendre ? Demanda Akaashi.

Qu'est-ce que j'en sais moi, en tout cas il est pas en colère.

C'est déjà ça.

- Je sais pas, t'as des hypothèses toi ? Demanda le gris.

- Est-ce que je suis la première personne que tu es aller voir ? Continua le noiraud.

T'es un génie 'Kaashi !

Bien sûr que c'est toi le premier que je suis aller voir et c'est sûrement pour ça !

- T'es un génie ! Cria le plus vieux.

- Je prends ça pour un oui, déjà ont à peut-être une question au quel tu as pu me répondre. Dit le plus vivant.

"Peut-être" ? Nan c'est sûr que c'est ça !

- Tu es triste d'être un fantôme ? Murmura Akaashi, comme si il ne voulait pas que cette question soit entendue.

Peut-être qu'il à peur de demander.

- Oui, je pourrais sûrement jamais te faire un câlin. Répondit Bokuto.

- Tu le penses vraiment ?

- Je pourrait jamais te proposer de vivre chez moi, de manger ensemble et... Nan c'est tout.

T'embrasser aussi.

- Mon pauvre... Soupira Akaashi.

En regardant son expression ont pourrais croire qu'il partageait la douleur du hibou.

- C'est pas si grave ! C'est déjà bien de pouvoir te revoir alors que je suis sûrement sensé ne plus rien voir actuellement ! S'exclama Bokuto.

Il était triste.

Il mentais clairement sur ses émotions, il avait du mal avec le fait de ne plus pouvoir ses autres amis et de ne plus pouvoir profiter du fait d'être vivant.

Je veux pas qu'il soit triste mais je sais que si je lui dévoile ma tristesse ça le rendra comme moi, alors je le ferai pas.

Akaashi savais qu'il mentait mais que si il était repéré ce serait sûrement pire.

Alors il n'allait rien dire.

- Ça va 'Kaashi ? Demanda le fantôme.

- Oui, oui ! Menti Akaashi.

Je sais que tu mens.

Je suis pas aussi idiot que j'en ai l'air.

Enfin, j'ai pas l'air d'un idiot !

- Je sais que tu mens. Dit Bokuto avec un air sérieux que Akaashi avait rarement vu.

Le noiraud décida donc de changer de sujet.

- J'ai entendu dire que si les âmes reste sur Terre c'est parce qu'elle ne sont pas apaisées, peut-être que tu es ici parce que tu ne l'es pas.

- Dans ce cas je sais pas ce que serait le truc qui me retiendrais ici !

Bien sûr que je sais.

Je n'ai jamais eu le temps de te montrer mon amour.

Et maintenant je me retrouve face à un dilemme :

Te laisse seul mais je jamais pouvoir te dire "je t'aime".

Ou te le dire mais disparaître.

En fait je sais, je vais rester car je sais que si je partais tu serais triste.

Et je ne le veux pas.

- Bokuto ?

- Oui ?

- Nan rien, t'avais pas l'air bien c'est tout.

- Je vais bien pourtant, ça peut être malade un fantôme ?

- Heu... Aucune idée.

Bokuto fini leur discussion par un rire faible avant de partir parce qu'il voulait observer la ville de haut.

Il voulait juste s'isoler pour ne pas montrer sa tristesse.

___

Je sais que le chapitre était sensé être triste et qu'il est plus court mais je pense pas qu'il y en aura d'autres comme ça.

𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant