𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔

189 26 9
                                    

Fuyez, je vais vous tuer au chapitre 7.

Ou alors au chapitre 6 si vous préférez.
___

Le gâteau que Akaashi avait préparé fût vite terminé et vint la partie "la plus importante" d'après Taketora.

Plusieurs cadeaux avait déjà été offert, Kenma voulais finir par ceux de Kuroo et Akaashi.

- Waw quelle originalité Kuro ! Dit Kenma faussement joyeux parce que c'était le cinquième jeu qu'ont lui offrait.

- Au moins je sais que tu l'as pas celui-là ! Répondit la tête de coq en fusillant Lev du regard.

- C'est sympa pour moi de m'avoir acheté un jeu mais je l'ai déjà, désolé, Akaashi. Dit Kenma en souriant.

Tout le monde fusilla la chouette du regard, c'est sur qu'il avait un traitement de faveur.

- Les gars, c'est pas ma faute d'être assez bien pour mériter un traitement de faveur... Soupira Akaashi pour se moquer d'eux.

- Tsukishima sort de ce corps ! S'exclama Kuroo.

- Oh elle est belle cette peluche, merci. Dit Kenma.

J'arrive pas à savoir si il est heureux ou pas.

- Mmh... Tu crois que mon cadeau lui plaît ? Demanda Bokuto, qui flottait au dessus de son meilleur ami.

Comme si je pouvais répondre...

Akaashi haussa les épaules le plus discrètement possible pour faire comprendre au fantôme qu'il n'en avait aucune idée.

Bon, il doit avoir vu.

J'aimerai bien partir, je sais que c'est Lev, Kuroo, Inuoka et Yamamoto qui vont commencer à faire du bordel et j'ai pas envie de voir Yamamoto et Kuroo faire un karaoké.

Vraiment pas.

- Tu veux partir ? Demanda l'esprit qui flottait au dessus du garçon.

Attend, il lis dans les pensées ?

- Je peux partir Kozume ? Si ça te dérange pas... Demanda Akaashi.

- Bien sûr ! Répondit le blond qui discutais avec Kai et Fukunaga.

Akaashi finit de préparer ses affaires - Bokuto flottait devant la porte d'entrée - et parti accompagné de Kōtarō.

- SALUT ! Cria le fantôme même si il savait qu'ont ne pouvait ni le voir ni l'entendre.

- Au revoir... Souffla Akaashi.

Bon, sa façon de dire "au revoir" était certainement beaucoup plus froide que celle de Bokuto, même si celui-ci est mort.

Une fois rentré chez lui, il se posa sur son canapé.

- C'était fatiguant ? Le questionna Bokuto.

- Oui... Soupira le noiraud.

- Et bien... T'as qu'a dormir ! S'exclama Bokuto.

...

Le pire c'est qu'il à pas dit une connerie.

- J'ai pas de envie, je vais juste me poser et regarder un anime si ça te dérange pas. Dit Akaashi.

- C'est chez toi ! Tu fais ce que tu veux, en plus je suis pas sur qu'ont puisse me compter comme un invité. Répondit le gris.

- En fait tu préférerais être avec quelqu'un qui te vois et tu vas sûrement rester "vivre" chez moi.

- Ah ouais !

Les deux regardèrent un anime, Bokuto faisait beaucoup trop de commentaires d'après Akaashi.

- Dis, t'as ou t'avais été amoureux ? Demanda Bokuto après avoir fini l'anime.

Je savais que ça lui arrivait de s'intéresser à ça, enfin les histoires des autres, et qu'il pouvait sortir des questions sans contexte mais la y'a vraiment aucun rapport.

- Heu... Oui, ça date du lycée et je ressens toujours la même chose. Répondit Akaashi, un peu gêné.

- Oh ! C'est qui ? S'écria Bokuto.

C'est toi.

"J'espère que c'est moi !" Pensa Bokuto.

- C'est pas drôle si je te le dis ! S'exclama Akaashi pour ne pas lui dire.

"J'aurai ou l'aider si c'était pas moi" Pensa le grisâtre, déçu.

- Est-ce qu'un fantôme peut manger ? Pensa Bokuto à voix haute.

Non Keiji, tu ne vas pas tester !

- Qui sais, ont à qu'a tester ! Répondit le noiraud.

Raté.

Évidemment ça n'avait pas marcher mais après avoir fait quelques test sur ce que Bokuto pouvait faire et ne pas faire Akaashi à tout noté sur un papier.

Papier qui en fait n'avait que deux phrases : "Bokuto peut agir sur des objets (les faire tomber, les porter)." Et "Il peut aussi possédé des objets et des êtres vivants apparement."

- Tu vas pas encore me possédé rassure moi... Demanda Akaashi pendant que Bokuto lisais un manga.

- Pourquoi je ferai ça ? Lui demanda en retour son ami.

- Bonne question. Répondit Akaashi.

- D'ailleurs Bokuto.

- Oui ?

- Faut qu'ont parle.

À l'entente de cette phrase Bokuto eu un peu peur, même si une fois en colère c'était lui qui faisait le plus peur Akaashi était terrifiant aussi d'après lui.

"Il n'a pas de raison d'être en colère, je crois." Pensa t-il.

___

Fuyez.

𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant