𝐄𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

246 31 11
                                    

- Keiji, tu te souviens de ce que tu m'as dit il y à plusieurs jours ?

- Non...

- Que si j'étais la c'était parce qu'il y avait un truc que je n'avais pas fait.

Akaashi commençait à comprendre.

- Tu t'es jamais demandé comment ça se faisait que tu es le premier que je suis allé voir ? Encore avant ma famille ?

Le noiraud voulais en entendre plus, mais il aurait voulu entendre les mots qui viendront plus tôt.
Il en demandait trop et de toute façon, c'était déjà trop tard.

Il ne restait plus qu'à attendre que Bokuto lui dise.
C'était beaucoup trop long à son goût.

- Je tiens peut-être à ma famille, mais j'y tiens pas autant que toi. Donc si je disparaît et qu'ont peut de retrouver, je t'attendrais donc ne meurt pas prématurément pour moi.

- D'accord.

Bokuto voulais que la dernière vu que Akaashi avait de lui soit celle d'un lui souriant.
Alors il souris.

- Je t'aime, Keiji.

Cette fois c'était fini, Akaashi regardait le plus calmement possible Bokuto partir.

Il n'aurai jamais pensé pouvoir faire ça un jour.

Rien que regarder le grisâtre mourir devant lui était impossible pour lui alors pourquoi était-il si calme ?

Il ne le saura jamais.
Et c'était peut-être mieux comme ça.

La date de mort de Bokuto n'était pas le 25 septembre comme le disais les infos mais le 14 novembre.

Et cette fois c'était réel.

Quelques mois plus tard.

Un jeune garçon aux cheveux noirs bouclés était devant une tombe. Cette tombe était celle de la famille Bokuto.
Quelqu'un s'approcha. Akaashi l'entendait mais ne fit pas attention.

- C'est la première fois que tu vas devant sa tombe, nan ? Demanda un autre garçon aux cheveux noirs.

- ... Oui. Répondit Akaashi, la voix tremblante.

- Qu'est-ce qui est arrivé pour que d'un coup tu sois autant affecté par sa mort ? Au début tu étais triste puis tu à miraculeusement réussi à l'accepter ! S'exclama Kuroo.

Je lui dis ou pas ? Non, il va me prendre pour un fou.

Un soupir se faisait entendre. Peu après Akaashi parti, ne supportant plus cette endroit qui lui rappelait la mort.

La neige et l'air frais le faisait frissonner. Pourtant il décida de quand-même rentrer à pied.

Une fois chez lui, il réfléchi un peu a ce qu'il allait faire maintenant. Enfin, il le savait déjà.

Il sorti un papier et commença à écrire.

Sa main tremblait et l'écriture n'était même pas droite et propre.

Un soupir sorti de sa bouche. Il sorti de son appartement, il savait exactement ce qu'il allait faire maintenant.

Un garçon aux cheveux longs noirs et blonds se recueillait devant une tombe.
Cette fois ce n'était pas celle de la famille Bokuto, mais celle de la famille Akaashi.

Kuroo l'accompagnait. Akinori aussi.

Tous voulais juste une chose : Que Bokuto et Akaashi soit ensemble, comme avant, que ce soit pendant que les deux étaient encore de simples lycéens passionnés par le volley-ball, ou pendant que l'un des deux était un simple esprit qui errait encore car il n'avait pas pu dire à l'autre ce qu'il ressentait.


🎉 Vous avez fini de lire 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮. 🎉
𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant