𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

234 26 10
                                    

J'aime beaucoup trop (Bokutro) écrire cette fanfiction.

J'adore ne pas confirmé que Bokuto est réel mais ne pas confirmé le fait qu'il n'existe pas non plus.

____

Tout ça n'était qu'un rêve aux yeux de Akaashi.

Même après avoir fouillé son appartement de fond en comble il ne trouvais pas une seule trace d'un fantôme de Bokuto.

Peut-être qu'il allait finalement accepté la réalité ?

Ok, je rêvais... Malheureusement.

Les larmes aux yeux, il prenait son petit-déjeuner en pensant à la nuit qu'il avait passé.

Quelque chose clochait.

Si c'était un rêve alors pourquoi je m'en rappelle mais je ne me rappelle pas de ce qui aurait du se passer en tant normal ?

Normalement j'aurais sûrement du me souvenir d'avoir pris un verre d'eau et m'être recouché juste après, non ?

Il soupira.

- Peut-être que je devrais arrêter d'y réfléchir et oublier... ? Se demanda t-il.

Non.

Jamais je ne pourrai oublier Bokuto.

Je l'aime trop pour ça.

- Peut-être que Kozume pourra m'aider, si j'ose lui dire. Pensa t-il à voix haute.

Il ne me croira jamais !

Je suis vraiment un idiot.

Il regarda fixement son reflet dans le verre qu'il avait fini il y à quelques secondes.

Pourquoi je pense qu'il peut m'aimer ?

Je suis quelqu'un n'ayant rien de particulier.

Si seulement c'était vrai.

Si seulement le seul rêve qui m'avait rempli de joie était vrai.

Il se rendit compte à quel point il ne ressemblait à rien avec les cheveux en bataille et parti se coiffer en vitesse.

Plus tard Kozume l'avais appelé, c'était surprenant vu que son dernier appel datait de seulement une semaine.

- T'es malade ? Demanda Akaashi.

- Non, juste inquiet. Répondit le blond à travers l'appareil.

- Je... Je suis plus dans le déni je t'ais dit ! S'exclama Akaashi.

- "plus" ? Et c'est vraiment impossible de te croire la. Dit Kenma.

- Oui plus ! Et je vois pas pourquoi tu me croirais pas... Soupira le noiraud.

- C'est pas toi qui as acheté une peluche de hibou GRISE ? Demanda Kozume comme si Akaashi était la personne la plus idiote sur terre.

- ... Non. Mentit Akaashi.

- Le fantôme de Bokuto t'as possédé ou quoi ? Demanda Kenma.

C'est le moment de lui en parler ?

...

Non.

Pas maintenant.

- Akaashi ? L'interpella Kenma.

- Mmh ?

- Ouf t'es toujours vivant ! Soupira Kenma.

Akaashi souffla et ria un peu.

Ça faisait longtemps.

- Mon dieu... Qui est tu et Qu'est-ce que tu as fait à mon ami ? Demanda le pudding en riant.

"Ça fait du bien".

Inconsciemment les deux se disaient cette même phrase.

Pour la première depuis 1 semaine Akaashi ne pensais pas à Bokuto.

- Tu vas bien sinon ? Demanda Kozume toujours avec un sourire, même si Akaashi ne le voyais pas.

- Oui, et toi ? Demanda Akaashi en retour.

Cette fois il à été honnête.

Il allait bien.

Comme si ne pas penser à Bokuto le rendait plus heureux.

Enfin c'était peut-être parce que penser à celui-ci lui faisait automatiquement penser à sa mort.

Lui qui n'avait jamais vu la mort comme quelque chose de négatif commençait à la haïr.

- Ça va, hier Kuroo à voulu me montrer ses talents en chant... Répondit Kenma.

- Et... Ça donnait quoi ? Demanda Akaashi tout en s'inquiétant pour les oreilles de son ami.

- Je peux t'envoyer une vidéo si tu veux ! S'exclama Kozume.

Kozume qui d'habitude était plutôt calme, parfois énervé ou encore frustré ne l'était pas quand il parlait avec ses amis.

Sauf Lev.

Pareil pour le noiraud qui d'ordinaire était silencieux, enfin il est toujours calme mais moins que d'habitude.

Kenma venait d'envoyer une vidéo dans laquelle Kuroo était debout et chantait avec une barre de céréale pour micro.

Ont pouvait distinguer Yaku, Lev, Yamamoto, Fukunaga ainsi que Inuoka dans le fond.

C'était vraiment horrible.

Horrible mais hilarant.

Et Kenma fut heureux d'entendre le rire de son ami, à présent il voulait absolument redonner le sourire à celui-ci.

- J'ai cru que mes oreilles allait saigner ! Rigola le blond.

- C'est Yaku qui l'a arrêter je suppose... Ria Akaashi.

- Même pas ! C'est Fukunaga qui lui à envoyer un seau d'eau dessus ! Lui répondis Kenma.

- T'as déjà vécu cette situation je crois. Dit Akaashi.

- Malheureusement... Soupira Kenma en repensant à sa dispute avec Yamamoto.

Dire que maintenant c'était de bons amis.

- Bon je te laisse ! Dit Kenma.

- Salut !

Akaashi reposa son téléphone avec un sourire aux lèvres.

___

Oui, ont à pas vu Bokuto du chapitre.






𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant